Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, GG a dit :

:lol:

Bon après je pense que y a une belle faute quand même ...

Oui certes, enfin y'a quand même une légère accentuation du contact du meilleur joueur de l'histoire >>>>> a Jojo. 

Il se serait amusé à faire ça à Laimbeer Kemp ou autres... Il aurait été reçu  :blush:

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, GG a dit :

:lol:

Bon après je pense que y a une belle faute quand même ...

Putain la tête des mecs au premier rang y a un combo ultime :lol2:

Modifié par LaCroix
Posté(e)
à l’instant, Nista a dit :

Tu sens clairement que le mec en rajoute pour que Green soit expulsé.

J'aurais fait pareil :ninja: 

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Nista a dit :

Que la faute y soit, ça fait aucun doute. C'est surtout la réaction de LeBron (surtout quand on connaît les antécédents entre les 2) qui est ridicule. Tu sens clairement que le mec en rajoute pour que Green soit expulsé.

ce qui me gêne c'est que le gars est taillé comme un joueur de NFL et il rentre dans le tas a presque chaque pénétration (de 3 ou 4 pas :P ) mais quand on le touche il s'écroule en essayant de faire sanctionner le mec en face ... 

alors la faute est très nette, la flagrante se siffle largement mais sérieux le flop est juste ridicule

la suite du match du public était juste :lol2::lol2:

Modifié par al_thunder
Posté(e)
Il y a 2 heures, al_thunder a dit :

on dirait que c'est la première fois qu'un grand joueur n'est pas titulaire au AS :o 

Enfin pour certains ici, c'est même pas un grand joueur c'est une brêle de 3e série... Après franchement qui regarde encore le ASG ? Y'a strictement aucun intérêt pour moi, le pire c'est le ASG de hockey avec son score de baby foot et l'absence de mises en échec... :ninja:

Posté(e)
Il y a 1 heure, ZeStump a dit :

Enfin pour certains ici, c'est même pas un grand joueur c'est une brêle de 3e série... Après franchement qui regarde encore le ASG ? Y'a strictement aucun intérêt pour moi, le pire c'est le ASG de hockey avec son score de baby foot et l'absence de mises en échec... :ninja:

Une brêle de 3ème série rien que ça :ninja: 

Et le ASG est l'évènement de la saison hors-playoffs, tout le monde en parle et ça a un impact sur les joueurs.

Posté(e)
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

Cadeau des Blazers celle-là mais l'ambiance dans la salle en fin de match était très sympa ^_^

Les Blazers c'est quand même un énorme soufflé qui n'en finit pas de retomber... A part les 2 arrières, le reste c'est quand même la misère et ils les ont signés avec de gros contrats en plus (Turner, Plumlee notamment)

Posté(e)

Turner je sais vraiment pas pourquoi ils sont allés se le chercher et lui filer une blinde. Quand t'as McCollum et Lillard aller chercher un mec qui tient la balle c'est vraiment hyper con quand même :grin:

Posté(e)
Il y a 3 heures, LaCroix a dit :

Turner je sais vraiment pas pourquoi ils sont allés se le chercher et lui filer une blinde. Quand t'as McCollum et Lillard aller chercher un mec qui tient la balle c'est vraiment hyper con quand même :grin:

Ah merde il a un gros contrat? Je pensais que c'était une recrue futée au minimum salarial ou presque :ninja:

C'était tellement étonnant la saison dernière que je m'attendais à un gros crash cette saison. Et puis les premières semaines étaient plutôt bonnes alors j'ai commencé à penser que c'était plus solide que ça en avait l'air.

Bon maintenant faudra pas aller très haut pour la huitième place à l'ouest donc ça peur encore le faire. Sauf que Kat et les wolves semblent avoir monter leur niveau de jeu pour durer tout un match. D'ailleurs Kat on en reparle ou onnon attenf son titre du joueur de janvier à l'ouest B)