FranckProvostIV Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 Ses fans sont admiratifs sur Basket Usa. Même Justin Bieber n'aurait pas pris Barkley au premier degrés et n'aurait pas chouiné comme il l'a fait sur la richesse de son effectif. En tout cas des joueurs comme Davis, Cousins ou Antetokounmpo ( j'ai essayé ) ont dû l'avoir mauvaise quand ils ont appris la teneur de son ouin-ouin. http://www.basketusa.com/news/405875/stephen-jackson-admet-quil-fumait-avant-les-matches/ Pas possible... D'ailleurs les Nuggets font un bon parcours. Et puis les statistiques de leurs joueurs sont bien équilibrées. Citer
ZeStump Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 Boston acquired Thomas in exchange for Marcus Thornton and the Cleveland Cavaliers' 2016 first-round draft pick. Le GM des Suns est aussi visionnaire que moi, non ? Quenelle de la décennie, non ? Citer
LaCroix Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 C'est quand même assez incroyable que toute la ligue ait failli passer à côté d'un joueur pareil à la draft à cause de sa taille... On est pas dans le cas d'une "Linsanity" qui arrive de nulle part et qui va retomber aussi vite qu'elle est arrivée ou presque, en plus, c'est vraiment une progression linéaire et constante, qui sait jusqu'où il est capable d'aller? Citer
ZeStump Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 à l’instant, LaCroix a dit : C'est quand même assez incroyable que toute la ligue ait failli passer à côté d'un joueur pareil à la draft à cause de sa taille... On est pas dans le cas d'une "Linsanity" qui arrive de nulle part et qui va retomber aussi vite qu'elle est arrivée ou presque, en plus, c'est vraiment une progression linéaire et constante, qui sait jusqu'où il est capable d'aller? Il était déjà très bon aux Suns (21 pts de moyenne), mais le perdre pour Thornton et le 1er pick des Cavs (donc 27 à 30 sur la draft), c'est quand même quelque chose... Bon le GM du Thunder a aussi fait n'importe quoi depuis quelques années... On est passés de RW-Harden-Durant-Jackson- Ibaka... à plus grand chose au final Citer
LaCroix Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 Oué enfin les Suns c'est pas spécifiquement sur Thomas qu'ils ont fait de la merde, c'était sur l'idée de faire jouer Thomas, Dragic et Bledsoe ensemble, puis derrière de se rendre compte que ça marchait pas et de vouloir se séparer de Dragic et Thomas alors qu'au final Bledsoe a été pas mal pété et malgré ses grosses stats il galère pas mal dans cette équipe Citer
ZeStump Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Oué enfin les Suns c'est pas spécifiquement sur Thomas qu'ils ont fait de la merde, c'était sur l'idée de faire jouer Thomas, Dragic et Bledsoe ensemble, puis derrière de se rendre compte que ça marchait pas et de vouloir se séparer de Dragic et Thomas alors qu'au final Bledsoe a été pas mal pété et malgré ses grosses stats il galère pas mal dans cette équipe C'est d'autant plus grave pour eux de se planter plusieurs fois car là ils sont au fond du trou pour un moment... Faut voir la désaffection de leur salle quand ils jouent, c'est pathétique (j'ai été voir les chiffres officiels et ils doivent les gonfler comme ici car la salle est vide de chez vide). Je le redis quand même Thornton + pick minable pour IT... Incroyable, les rares fans doivent être en pleurs Citer
ZeStump Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 vu la gueule des autres joueurs, je dirai 15 ans, si né en Afrique, il en a peut etre 19 Citer
al_thunder Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 je dirais 17-18 il vient de jouer son dernier match en tant que lycéen il va faire une petite année en fac si il est pas drafté directement ^^ Citer
elkjaer Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 Il y a 14 heures, LaCroix a dit : C'est quand même assez incroyable que toute la ligue ait failli passer à côté d'un joueur pareil à la draft à cause de sa taille... On est pas dans le cas d'une "Linsanity" qui arrive de nulle part et qui va retomber aussi vite qu'elle est arrivée ou presque, en plus, c'est vraiment une progression linéaire et constante, qui sait jusqu'où il est capable d'aller? Pas beaucoup plus loin. A cause de sa taille justement Citer
Nista Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 Il y a 7 heures, elkjaer a dit : Pas beaucoup plus loin. A cause de sa taille justement C'est officiel ? Citer
elkjaer Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 il y a 23 minutes, Nista a dit : C'est officiel ? Le fait qu'il ne grandira plus? Oui Citer
Nista Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 il y a 59 minutes, elkjaer a dit : Le fait qu'il ne grandira plus? Oui Citer
Bebs Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 Déçu de ne pas pouvoir voir en live comment les Lakers vont perdre de -20 en ayant collé 47 points aux Bucks en 1 QT Citer
Nista Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 Ah wé, sinon, ça parle beaucoup d'une rumeur Davis + Westbrook aux Lakers l'an prochain Citer
al_thunder Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 il y a 11 minutes, Nista a dit : Ah wé, sinon, ça parle beaucoup d'une rumeur Davis + Westbrook aux Lakers l'an prochain non en 2021 !! Citer
Nista Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 il y a 3 minutes, al_thunder a dit : non en 2021 !! Ah j'ai mal lu ! Ca m'étonnait aussi vu les contrats de chacun... Citer
LaCroix Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 à l’instant, GG a dit : Ouais du coup ca devient un plan génial ... mais crédible, c'est les Lakers! Citer
al_thunder Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 il y a 20 minutes, GG a dit : Ouais du coup ca devient un plan génial le marsupilami avec 4 ans de plus ce sera peut être pas le même joueur Citer
GG Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 Il y a 7 heures, al_thunder a dit : le marsupilami avec 4 ans de plus ce sera peut être pas le même joueur Citer
Nista Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 Ibaka à Toronto Contre Ross et 2 premiers tours 2017. Citer
Bebs Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 C'est la fête des moves à Orlando Au moins T-Ross pourra faire le concours de dunks en interne Citer
Messages recommandés