elkjaer Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 Il y a 8 heures, Nista a dit : C'est pas mal pour Toronto n'empêche ! Ouais ça peut commencer à ressembler à quelque chose les play-offs à l'Est. Citer
Nijni Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 11 hours ago, elkjaer said: Ouais ça peut commencer à ressembler à quelque chose les play-offs à l'Est. A ce rythme ils vont pas à y aller Citer
al_thunder Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 il y a une heure, Nijni a dit : A ce rythme ils vont pas à y aller c'est pas Charlotte qui leur piquera la place Citer
è_é Posté(e) 18 février 2017 Posté(e) 18 février 2017 http://www.popnsport.com/sport-us/149981/kyrie-irving-pense-que-la-terre-est-plate/ omg Citer
Bebs Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 Je savais pas qu'il le faisait, il va claquer un 0/5 sur son money rack Citer
LaCroix Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 Les cainris qui mettent la pub juste avant son passage, ils savent comment faire monter le prix de la page de pub Citer
Bebs Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 Déçu qu'il soit pas allé danser avec eux Citer
LaCroix Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 Fallait qu'il se concentre. Je propose qu'on lui offre une seconde chance! Klay! Citer
Nijni Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 Ce concourt de dunks ne restera pas dans les anu. Déçu par Gordon qui a tenté des trucs trop space. Dommage. Citer
è_é Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 trop déçue et déçue aussi par la team bein, vachement rbj rendez nous le concours de l'an dernier Citer
ZeStump Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 Ca parle de New Orleans... Holiday + T Jones contre DMC ?? Ca permettrait de replacer Frazier ou Evans en 1 et libérerait T Jones qui mérite mieux. Tout en replaçant AD en 4. Citer
LaCroix Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 il y a 41 minutes, Bebs a dit : Mais...... MAIS??? POURQUOI??? La seule année où ça peut marcher, où ça commence à ressembler à un semblant d'équipe qui a de la gueule malgré les blessures (grâce au boulot formidable de Joerger, qui est décidément dans le haut du panier des coachs de la ligue) et où ils peuvent réussir à accrocher les playoffs, ils vont balancer DMC? Ils sont fatigants le FO des Kings. Je crois que c'est les plus gros incompétents de la Ligue. Et pourtant y en a... Citer
GG Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 Il y a 6 heures, LaCroix a dit : Mais...... MAIS??? POURQUOI??? La seule année où ça peut marcher, où ça commence à ressembler à un semblant d'équipe qui a de la gueule malgré les blessures (grâce au boulot formidable de Joerger, qui est décidément dans le haut du panier des coachs de la ligue) et où ils peuvent réussir à accrocher les playoffs, ils vont balancer DMC? Ils sont fatigants le FO des Kings. Je crois que c'est les plus gros incompétents de la Ligue. Et pourtant y en a... +1 Citer
LaCroix Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 Tout ça pour récupérer Buddy Hield, Tyreke Evans et un vieux choix de milieu de premier tour de draft. Quelle bande d'idiots. Bon ceci dit les Pelicans qui empilent Davis, DMC et une chiée d'intérieurs dégueulasses mais qui ont plus personne sur les lignes arrières... Réussir à être à la limite du perdant-perdant sur un deal avec DMC y a qu'eux qui pouvaient le faire... Citer
elkjaer Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 Je pige pas non plus. Même du côté des Pelicans j'ai du mal à saisir la logique sportive. C'est du cirque, plus du basket. Citer
LaCroix Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 il y a 10 minutes, elmö a dit : ça a été démenti Non, c'est officiel. Citer
è_é Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 oh merde ! bah bravo le démenti de l'agent sinon je me suis endormie au début du match mais est-ce qu'on peut déjà dire que les roots >>>> match ? Citer
LaCroix Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 à l’instant, elmö a dit : oh merde ! bah bravo le démenti de l'agent Bravo aussi les Kings qui démentent le départ puis qui changent d'avis quelques heures après. Des pitres. Je me plains plus jamais des dirigeants du Tef' Citer
è_é Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 le sketch eboué nigijol pendant la vente d'aymen restera pour moi ce qui peut se faire de pire au monde Citer
Nista Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 il y a 31 minutes, LaCroix a dit : Bravo aussi les Kings qui démentent le départ puis qui changent d'avis quelques heures après. Des pitres. Je me plains plus jamais des dirigeants du Tef' Je me dis ça à chaque fois que je vois les vidéos des Mavs ! Sinon, j'suis pas loin de penser que ce sont les Kings qui sont gagnants dans ce trade... Citer
LaCroix Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 il y a 47 minutes, LaCroix a dit : Non, c'est officiel. Autant pour moi, c'est pas officiel. Mais ça a été annoncé partout et DMC lui-même a été mis au courant en pleine interview Citer
Messages recommandés