FranckProvostIV Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 Après son exploit en Chine, les pélicans vont probablement vouloir faire revenir au bercail Jimmer Fredette. En plus il connait bien Cousins,ce qui facilitera son adaptation. En tout cas Alvin Gentry va pouvoir montrer ce qu'il a dans le ventre. Citer
LaCroix Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : En tout cas Alvin Gentry va pouvoir montrer ce qu'il a dans le ventre. C'est clair. Désormais au lieu de filer la gonfle à Evans dans le money time, il la filera à Solomon hill en iso. On va se marrer Citer
InchAlain Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 Ah bah maintenant ils vont waiver Matt Barnes Citer
GG Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 Il y a 6 heures, Nista a dit : Sinon, j'suis pas loin de penser que ce sont les Kings qui sont gagnants dans ce trade... Le problème c'est comme dit marco que c'est presque du perdant/perdant. Pour moi les Kings ne sont pas gagnants car ils auraient pu avoir beaucoup mieux pour DMC. Puis merde quoi, les Kings sans DMC Citer
al_thunder Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 il y a 32 minutes, GG a dit : Le problème c'est comme dit marco que c'est presque du perdant/perdant. Pour moi les Kings ne sont pas gagnants car ils auraient pu avoir beaucoup mieux pour DMC. Puis merde quoi, les Kings sans DMC c'est clair qu'ils ont pas eu grand chose en retour et il me semble pas que la prochaine draft s'annonce si fantastique Citer
Nista Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 Il y a 2 heures, GG a dit : Le problème c'est comme dit marco que c'est presque du perdant/perdant. Pour moi les Kings ne sont pas gagnants car ils auraient pu avoir beaucoup mieux pour DMC. Puis merde quoi, les Kings sans DMC Oui, j'suis d'accord avec le perdant/perdant mais je pense juste que les Kings sont un peu moins perdants ! Citer
ZeStump Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 Il y a 2 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ah bah maintenant ils vont waiver Matt Barnes Divac est un génie incompris. Je finis de me couper mes extrémités si les Kings ne sont pas champions d'ici 3 ans DMC + Casspi contre Buddy Hield, Langston Galloway , et Evans M. Injury prone ... C'est vrai que DMC est totalement chtarbé, mais sur le papier la raquette de Nola fait peur... Citer
Nista Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Divac est un génie incompris. Je finis de me couper mes extrémités si les Kings ne sont pas champions d'ici 3 ans DMC + Casspi contre Buddy Hield, Langston Galloway , et Evans M. Injury prone ... C'est vrai que DMC est totalement chtarbé, mais sur le papier la raquette de Nola fait peur... Sur le papier, les Nets faisaient peur y a quelques saisons ! Citer
ZeStump Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 il y a 1 minute, Nista a dit : Sur le papier, les Nets faisaient peur y a quelques saisons ! Le souci de Nola c'est qu'ils ont quand même Alvin Gentry pour driver tout ça Je pense pas qu'on puisse faire pire que lui en NBA Citer
al_thunder Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 il y a 34 minutes, ZeStump a dit : Le souci de Nola c'est qu'ils ont quand même Alvin Gentry pour driver tout ça Je pense pas qu'on puisse faire pire que lui en NBA je plussune par contre apparement Divac n'a pas les coudées franche aux Kings .. apparement le proprio prends pas mal de décisions et des plus contestables Citer
LaCroix Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 (modifié) Je pense qu'il s'est passé un truc. D'un coup alors que rien le laissait présager ils dégagent Barnes et DMC, doit forcément y avoir une histoire bien débile derrière Modifié 20 février 2017 par LaCroix Citer
GG Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 (modifié) il y a 40 minutes, LaCroix a dit : Je pense qu'il s'est passé un truc. D'un coup alors que rien le laissait présager ils dégagent Barnes et DMC, doit forcément y avoir une histoire bien débile derrière For what it's worth, Divac also said he had a better offer a couple days ago, so there's that. Kings owner Vivek Ranadive reportedly believes that Buddy Hield has Stephen Curry potential. Modifié 20 février 2017 par GG Citer
LaCroix Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 il y a 24 minutes, GG a dit : For what it's worth, Divac also said he had a better offer a couple days ago, so there's that. Kings owner Vivek Ranadive reportedly believes that Buddy Hield has Stephen Curry potential. Putain........ Citer
Nista Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 il y a 30 minutes, GG a dit : Kings owner Vivek Ranadive reportedly believes that Buddy Hield has Stephen Curry potential. This is the same guy that compared Nik Stauskas to Klay Thompson, was in favor of clearing multiple first-round picks to make room for Rajon Rondo, Marco Belinelli and Kosta Koufos as free agents, and also reportedly wanted to keep Monta Ellis over Stephen Curry during his time as a minority owner of the Dubs, so he's basically 0-for-3 in the hot takes department Citer
LaCroix Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 Vivement que Trump s'en prenne aux pakis Citer
è_é Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 http://trashtalk.co/2017/02/21/derrick-rose-pourrait-rejoindre-les-wolves-why-not-parait-quil-connait-bien-le-coach/ ok, dead Citer
LaCroix Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 Lou Williams envoyé aux Rockets contre Corey Brewer et le first-pick 2017. Les armes à feu c'était pas assez cool, alors on a décidé de légaliser les bombardements au Texas Citer
Nista Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 Le first pick 2017 de Houston, c'est intelligent ça ! Citer
LaCroix Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 il y a 7 minutes, Nista a dit : Le first pick 2017 de Houston, c'est intelligent ça ! Oui, et puis balancer leur meilleure arme offensive en sortie de banc et un des meilleurs 6e homme de la Ligue pour récupérer Brewer aussi Citer
Nista Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 (modifié) il y a 43 minutes, LaCroix a dit : Oui, et puis balancer leur meilleure arme offensive en sortie de banc et un des meilleurs 6e homme de la Ligue pour récupérer Brewer aussi cf le tweet d'elmo dans le topic humour noir Modifié 22 février 2017 par Nista Citer
ZeStump Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 Il y a 1 heure, LaCroix a dit : Lou Williams envoyé aux Rockets contre Corey Brewer et le first-pick 2017. Les armes à feu c'était pas assez cool, alors on a décidé de légaliser les bombardements au Texas Lou aurait préféré l Utah et ses moeurs conjugales libres au très sudiste texas Citer
GG Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 Il y a 3 heures, LaCroix a dit : Lou Williams envoyé aux Rockets contre Corey Brewer et le first-pick 2017. Les armes à feu c'était pas assez cool, alors on a décidé de légaliser les bombardements au Texas Joli coup n'empêche. (même si ca ruine ma fantasy pour le coup ) Il y a 3 heures, LaCroix a dit : Oui, et puis balancer leur meilleure arme offensive en sortie de banc et un des meilleurs 6e homme de la Ligue pour récupérer Brewer aussi Les Lakers n'ont aucun intérêt à garder Lou Will Ni Swaggy P d'ailleurs. Deng non plus en fait. Pas plus que Mozgov. Et Caderon encore moins. Bref Citer
Bebs Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 Il y a 8 heures, GG a dit : Joli coup n'empêche. (même si ca ruine ma fantasy pour le coup ) Les Lakers n'ont aucun intérêt à garder Lou Will Ni Swaggy P d'ailleurs. Deng non plus en fait. Pas plus que Mozgov. Et Caderon encore moins. Bref Y a Calderon ? Mais c'est une passion qu'ils ont pour les PG cramés Calderon, Marcelino , Price et Blake avant, dommage que Prigioni soit parti en Europe Citer
Messages recommandés