Nista Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 (modifié) Comme d'hab', on oublie pas d'activer les notifications pour le boss : https://twitter.com/WojVerticalNBA Ca commence à bien s'activer. Boston négo avec Indiana pour PG. Le 1st round 2017 des Nets est dans la conversation. Phily cherche à envoyer Noel à Dallas. Ah bah Noel à Dallas, c'est fait. Contre Justin Anderson, Bogut et un first round. Modifié 23 février 2017 par Nista Citer
ZeStump Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 Philly refait n'importe quoi... Ils se débarrassent de leurs rares bons joueurs pour prendre de nouvelles buses. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 Après avoir amélioré ses lancers-francs grâce à des tutoriels de vieux blancs sur internet, Jojo va maintenant apprendre les ficelles du métiers de l'intérieur australien rugueux et roublard. Citer
ZeStump Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 (modifié) à l’instant, FranckProvostIV a dit : Après avoir amélioré ses lancers-francs grâce à des tutoriels de vieux blancs sur internet, Jojo va maintenant apprendre les ficelles du métiers de l'intérieur australien rugueux et roublard. Et blessé 9 matchs sur 10. Et c'est pas Bogut qui va l'améliorer sur les LF vu que le gugus tourne à 27% cette saison. Le mec est cramoisi... Modifié 23 février 2017 par ZeStump Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 à l’instant, ZeStump a dit : Et blessé 9 matchs sur 10. Avec Splitter, il y a moyen de le ménager. Ilyasova est parti maintenant que Saric est over the top et c'est très bien. Citer
Nista Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 il y a 4 minutes, ZeStump a dit : Philly refait n'importe quoi... Ils se débarrassent de leurs rares bons joueurs pour prendre de nouvelles buses. Pas d'accord. Le trade d'Ilyasova va permettre de développer tranquillement Saric. Là, ils récupèrent Justin Anderson qui reste plutôt correct, Bogut qui va apprendre à Jojo quelques coups de pute et un premier tour de draft (je sais pas si c'est 2017 par contre). Je trouve pas ça déconnant à mort ! Citer
ZeStump Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 Ils font n'importe quoi depuis des années, ils ont des pbs à l'arrière et continuent à ramener des joueurs à l'intérieur. Bogut sert plus à rien. Saric, ils vont le développer comme Noel, puis l'enverront dans un an ou deux contre 3 cacahuètes. Justin Anderson c'est quand même du role player de bout de banc... Je pense qu'ils vont aussi bazarder Okafor contre pas grand chose pour clôturer la période. Embiid est fragile, ils avaient besoin d'Okafor ou Noel pour pallier ses absences. Là, Embiid va se repéter et ça sera la cata... Citer
Nista Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 C'est plus le même front office... Et c'était clair, c'était Noel ou Okafor. Citer
ZeStump Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 à l’instant, Nista a dit : C'est plus le même front office... Et c'était clair, c'était Noel ou Okafor. Tu penses qu'Okafor va rester ? Citer
Flolynyk Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 C'est super frustrant je trouve de lire 'Okafor' et de pas trouver de vanne drôle. Citer
Nista Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 à l’instant, ZeStump a dit : Tu penses qu'Okafor va rester ? Pour le coup, j'aurais plutôt garder Noel mais wé Okafor va rester imo. Saric, ils l'ont laissé murir 2 ans en Europe, c'est pas pour rien non plus. Et comme j't'ai dit, c'est plus Sam Hinkie à la barre ! Ah et apparemment, ils comptent couper Bogut. Citer
ZeStump Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 Bogut va donc signer chez les Cavs... Oui Okafor est moins complémentaire à Embiid, son trade pour un bon arrière aurait été pas mal... Mais Noel contre Justin Anderson et un pick moisi (protégé 18 donc apparemment pas pour 2017)... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 Noël n'était pas en fin de contrat? Citer
ZeStump Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit : Noël n'était pas en fin de contrat? Si. Citer
Nista Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 il y a 12 minutes, ZeStump a dit : Bogut va donc signer chez les Cavs... Oui Okafor est moins complémentaire à Embiid, son trade pour un bon arrière aurait été pas mal... Mais Noel contre Justin Anderson et un pick moisi (protégé 18 donc apparemment pas pour 2017)... Comme tu dis, il était en fin de contrat. Ils pouvaient pas non plus espérer monts et merveilles. Après, wé, pour moi, il leur manque clairement un bon meneur parce que même si j'aime le fighting spirit de McConnell, c'est pas un leader technique... Citer
Flolynyk Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 il y a 31 minutes, FranckProvostIV a dit : Noël n'était pas en fin de contrat? Trop de vannes, toujours aucune drôle, j'abandonne pour aujourd'hui. Citer
Nijni Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 Wilson Chandler irait aux Raptors. Courtney Lee aux Clippers. Citer
è_é Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 Joffrey Lauvergne et Anthony Morrow part pour Chicago. Taj Gibson et Doug McDermott + tour de Draft 2018 vers OKC Citer
al_thunder Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 Lauvergne avec Morrow à Chicago contre Gibson et McDermott Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 il y a 29 minutes, al_thunder a dit : Lauvergne avec Morrow à Chicago contre Gibson et McDermott Sans oublier le tour de draft 2018 vers OKC. Citer
ZeStump Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 il y a 26 minutes, al_thunder a dit : Lauvergne avec Morrow à Chicago contre Gibson et McDermott Equilibré... Quelle carotte mise aux Bulls Citer
è_é Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 y'a beaucoup plus de gens qui m'ignorent que je le pensais tiens mike scott à phoenix si ça vous intéresse Citer
Bebs Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 (modifié) Bon c'est pour quand les trades ? Modifié 23 février 2017 par Bebs Citer
ZeStump Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 (modifié) il y a 5 minutes, elmö a dit : y'a beaucoup plus de gens qui m'ignorent que je le pensais tiens mike scott à phoenix si ça vous intéresse J'adore Mike Scott, il pourrait faire sa place à Phoenix s'il reste en bonne santé... Surtout que PJ Tucker part aux Raptors contre Sullinger. Les Lakers récupèrent Tyler Ennis, gros coup Modifié 23 février 2017 par ZeStump Citer
Messages recommandés