ZeStump Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 à l’instant, elmö a dit : moi j'aime beaucoup ses tatouages On les a pas beaucoup vus cette année sous le survet Citer
elkjaer Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 Il y a 4 heures, ZeStump a dit : J'adore Mike Scott, il pourrait faire sa place à Phoenix s'il reste en bonne santé... Surtout que PJ Tucker part aux Raptors contre Sullinger. Les Lakers récupèrent Tyler Ennis, gros coup Encore un joli coup pour les Raptors. Citer
LaCroix Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Encore un joli coup pour les Raptors. Et un gros cul pour les Suns Citer
Bebs Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 Y a plus qu'à recruter un PG, un SG et un SF, et ils auront une bonne équipe les Pels Citer
LaCroix Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 Et un coach aussi. Après, face à Houston qui défend pas et qui a pas de raquette, je sais pas vraiment si c'est hyper révélateur ou non qu'ils aient pas mis plus de 100 points. Citer
Nijni Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 Un recap des trades : http://basket-infos.com/2017/02/22/le-recapitulatif-des-transferts-nba-avant-la-deadline/ Citer
al_thunder Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 les Hornets ont bien fait de pas trader avant la deadline .. leur profondeur de banc a pu résister au retour des Pistons Citer
GG Posté(e) 26 février 2017 Posté(e) 26 février 2017 On s'était pas foutu de la gueule de Spoelstra pendant des années ? Parce que là ce qu'il fait avec Miami c'est Citer
ZeStump Posté(e) 26 février 2017 Posté(e) 26 février 2017 il y a 34 minutes, GG a dit : On s'était pas foutu de la gueule de Spoelstra pendant des années ? Parce que là ce qu'il fait avec Miami c'est Si on s'aperçoit que c'est un super coach avec le recul... C'est autre chose que Gentry Citer
al_thunder Posté(e) 26 février 2017 Posté(e) 26 février 2017 Il y a 9 heures, GG a dit : On s'était pas foutu de la gueule de Spoelstra pendant des années ? Parce que là ce qu'il fait avec Miami c'est c'est le problème qu'avait connu Doug Collins quand il coachait Jordan voir Jackson au début, Spoelstra avait LeBron qu faisait tellement sur un terrain qu'on ne savait pas ou s'arrêtait le travail du coach et ou commencait le talent de la superstar pour Phil Jackson la répétition des titres et la gestion d'ego (et de Rodman) ont fait sa légendre ... plus que l'adaptation du triangle aux joueurs passant autour du duo Jordan/Pippen que j'attribue plutot a Tex Winter Citer
Bebs Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 Les Wizards Enfin c'est pareil pour beaucoup d'équipes, mais ils rencontrent une équipe avec une défense à peu près solide t'as l'impression que c'est un OVNI ... T'enlèves Wall y a rien derrière. Citer
LaCroix Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 Calderon va signer aux Warriors, Bogut et Deron Williams aux Cavs. Je propose de supprimer les 28 autres franchises à l'avenir... Citer
al_thunder Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 ca c'est le gros soucis des buy-out les franchises parties pour la lottery veulent libérer de la place sous le cap et les vétéran encore en état de jouer ainsi libérés se foutent de toucher le minimum pour rejoindre un contender ce qui peut se comprendre d'ailleurs .. mais au final ca fausse les play-offs vu que c'est bien connu on ne prête qu'aux riches ^^ Citer
RyoSaeba Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 http://www.basketusa.com/news/411802/kevin-durant-absent-au-moins-un-mois/ Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 Detroit qui tape Portland en OT et se bûche misérablement sur les Pélicans sans Boogie, ça mérite même pas de faire les PO. Citer
LaCroix Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 (modifié) Ah oué, les Pelicans sans Boogie ça marche mieux que les Pelicans avec Boogie? Ca pour une surprise!! Modifié 2 mars 2017 par LaCroix Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Ah oué, les Pelicans sans Boogie ça marche mieux que les Pelicans avec Boogie? Ca pour une surprise!! Tu sais que j'en suis à un point où je préférerais avoir DMC que le maçon from Mount Vernon, New York. Citer
LaCroix Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Tu sais que j'en suis à un point où je préférerais avoir DMC que le maçon from Mount Vernon, New York. DMC a un Drummond dans chaque cellule hein, c'est pas la question Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 il y a 10 minutes, LaCroix a dit : DMC a un Drummond dans chaque cellule hein, c'est pas la question J'en viens à espérer que Wario va faire un package Reggie / Dre si pas de PO. Citer
Bebs Posté(e) 4 mars 2017 Posté(e) 4 mars 2017 http://www.basketusa.com/news/412390/les-lakers-ridiculises-par-les-celtics-cest-bien-fait-pour-nous-repond-luke-walton/ @GG un commentaire ? Citer
LaCroix Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 Les 15 dernières secondes des Celtics à Phoenix Citer
GG Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 Il y a 7 heures, LaCroix a dit : Les 15 dernières secondes des Celtics à Phoenix Beau match quand même Sinon : Citer
Messages recommandés