al_thunder Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 Il y a 11 heures, Bebs a dit : Parmi les monstres meneurs c'est un de ceux qui est le plus vigilant Kemba Walker doit pas être mal non plus dans le genre, son club est celui qui perds le moins de ballons et pourtant il a Nico Batum à coté de lui Citer
al_thunder Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 et rien sur la remontada des Hawks ?? -26 à l'entame du dernier quart et ils gagnent en prolongation ok LBJ a beau dire que ce ne sont que des matchs de saison régulière toussa mais j'espère que T.Lue lui est inquiet Citer
ZeStump Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 Il y a 6 heures, Flolynyk a dit : Monstrueux. Quel croqueur ce joueur... bon pour le titre de MVP je pense qu il n y a plus de suspense après cette fin de match à denver Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 3 TD à plus de 30pts le même soir.... Je crois que l'on peut s'estimer chanceux d'être témoins de cette époque... Citer
è_é Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 Il y a 5 heures, al_thunder a dit : et rien sur la remontada des Hawks ?? incroyable fin de match Citer
ZeStump Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 Il y a 2 heures, elmö a dit : incroyable fin de match J ai zappé en fin de 3 e qt puis parti me coucher pensant que c était cuit pour l équipe soutenue par le Charly oleg de georgie Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 Il y a 5 heures, FrancisCaibrel a dit : 3 TD à plus de 30pts le même soir.... Je crois que l'on peut s'estimer chanceux d'être témoins de cette époque... Pourquoi? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 Il y a 16 heures, FranckProvostIV a dit : Pourquoi? On a en ce moment un pool de joueurs qui peuvent taper des perfs de fou, quelques bons défenseurs, quelques beefs entre certaines équipes... Ça me plaît moi. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 Le basket par le prisme unique des statistiques... Pour Francis c'est clair, en 2017 ce sera Asselinau!!! Citer
Toulousiano Posté(e) 15 avril 2017 Auteur Posté(e) 15 avril 2017 pas super sereins les Cavs pour l'instant... quel match de PG13 Citer
GG Posté(e) 15 avril 2017 Posté(e) 15 avril 2017 il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit : Et Lance Ce joueur restera une énigme ... Citer
Bebs Posté(e) 15 avril 2017 Posté(e) 15 avril 2017 Ils font que de la merde sur tout le dernier quart (comme contre Atlanta) les Cavs Heureusement pour eux c'est PG13 et PG13 et PG13 en face (pour le dernier shoot). Citer
elkjaer Posté(e) 16 avril 2017 Posté(e) 16 avril 2017 Il y a 2 heures, Nista a dit : Rudy :/ Ah merde Citer
RyoSaeba Posté(e) 16 avril 2017 Posté(e) 16 avril 2017 Quel match de Draymond face à des Blazers loin d'etre ridicule Citer
al_thunder Posté(e) 16 avril 2017 Posté(e) 16 avril 2017 il y a 25 minutes, RyoSaeba a dit : Quel match de Draymond face à des Blazers loin d'etre ridicule va falloir défendre un peu mieux pour les Warriors si ils veulent aller au bout avec encore un peu de jus bon match de Ian Clark et Javale McGee en sortie de banc Citer
RyoSaeba Posté(e) 16 avril 2017 Posté(e) 16 avril 2017 (modifié) il y a 8 minutes, al_thunder a dit : va falloir défendre un peu mieux pour les Warriors si ils veulent aller au bout avec encore un peu de jus bon match de Ian Clark et Javale McGee en sortie de banc Clairement oui, à la fin du 3eme QT j’étais vraiment pas serein ! j’espère qu'ils vont tous prendre exemple sur Green pour l'intensité. Javale Modifié 16 avril 2017 par RyoSaeba Citer
LaCroix Posté(e) 16 avril 2017 Posté(e) 16 avril 2017 il y a 1 minute, Nista a dit : Isaiah Comment ne pas aimer ce mec? Citer
Nista Posté(e) 16 avril 2017 Posté(e) 16 avril 2017 à l’instant, RyoSaeba a dit : Clairement oui, à la fin du 3eme QT j’étais vraiment pas serein ! j’espère qu'ils vont tous prendre exemple sur Green pour l'intensité. Javale En même temps, Lillard et McCollum étaient sur une autre planète ce soir niveau adresse. Par contre, le passage de la 2nd unit en défense au début du 4e, c'était de la boucherie. Ca a pas trop forcé niveau GS ce soir... à l’instant, LaCroix a dit : Comment ne pas aimer ce mec? C'est pas possible. Citer
RyoSaeba Posté(e) 16 avril 2017 Posté(e) 16 avril 2017 à l’instant, Nista a dit : En même temps, Lillard et McCollum étaient sur une autre planète ce soir niveau adresse. Par contre, le passage de la 2nd unit en défense au début du 4e, c'était de la boucherie. Ca a pas trop forcé niveau GS ce soir... Ouais ils étaient intenables les 2 en 1ere période, je comprends pas que Dame soit pas all-star d'ailleurs. Après coté Warriors, Klay a fait un match degueulasse ça devrait aller mieux en avançant dans la série Citer
Messages recommandés