GG Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a 2 minutes, Nista a dit : Il a franchement progressé aux LF Ca s'est pas vu sur ces PO Et en SR il est toujours sous les 50%. C'est un joueur quasi inutilisable dans les fins de matchs indécises. Citer
al_thunder Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 non mais aux Clippers il y a 6 joueurs c'est tout comparez pas avec l'effectif des C's actuel sérieusement à la limite 7 avec Mbah a Moute mais comme JJ il joue que d'un coté du terrain Paul Pierce n'a servi à rien de la saison, vu le rendement comme les autres il ne peut pas décemment le faire jouer plus Citer
Bebs Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 http://www.espn.com/nba/story/_/id/19287923/golden-state-warriors-preferred-play-los-angeles-clippers-next-part-enjoy-la-nightlife Bah on vous emmerde ! Citer
GG Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Bon, le Cavs Circus on connaît ok ... mais faire ça au bout de 2 minutes dans un game 1 de demi-finale de conf', c'est quand même couillu Citer
GG Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 9 minutes, Nista a dit : Physiquement, il est hallucinant ce alley-oop... Oui, quand tu découvres sur les ralentis que le ballon était un peu pourri Citer
LaCroix Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Lebron a décidé de marcher sur tout le monde, c'est incroyable les playoffs qu'il est en train de faire je crois qu'on se rend pas bien compte. Citer
GG Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Et sinon Harden cette nuit c'est 14 passes pour 13 shoots tentés Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a une heure, LaCroix a dit : Lebron a décidé de marcher sur tout le monde, c'est incroyable les playoffs qu'il est en train de faire je crois qu'on se rend pas bien compte. Il a activé le mode footballeur américain. Ça promet Citer
al_thunder Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Le 01/05/2017 à 22:03, Bebs a dit : http://www.espn.com/nba/story/_/id/19287923/golden-state-warriors-preferred-play-los-angeles-clippers-next-part-enjoy-la-nightlife Bah on vous emmerde ! Ingles leur a répondu qu'ils avaient assez de fric pour se payer un jet privé Citer
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 (modifié) il y a 2 minutes, GG a dit : @Flolynyk à 3:57 Vu en live, j'espérais que personne le verrait. Edit : Ah non, c'est pas ce que je pensais ! J'ai rien dit. Quelle classe Révélation Sinon, Isaiah Bon, je dis pas grand chose, mais je mets la balise spoiler au cas où on interpréterait trop mes propos. Modifié 3 mai 2017 par Flolynyk Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Pourquoi c'est Morris qui défend en un contre un sur Thomas à chaque fois sur la fin? Citer
Nista Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 il y a 17 minutes, FranckProvostIV a dit : Pourquoi c'est Morris qui défend en un contre un sur Thomas à chaque fois sur la fin? Changement sur écran ptet ? Citer
LaCroix Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 (modifié) il y a 8 minutes, Nista a dit : Changement sur écran ptet ? Wall était cramé, ptêtre que Brooks voulait juste l'économiser (j'ai pas vu la fin de la rencontre)... Modifié 3 mai 2017 par LaCroix Citer
GG Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 il y a 35 minutes, FranckProvostIV a dit : Pourquoi c'est Morris qui défend en un contre un sur Thomas à chaque fois sur la fin? J'ai l'impression que c'était pas que sur la fin, ils se sont frottés pendant tout le match (j'ai pas l'explication par contre ) Citer
LaCroix Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 (modifié) il y a 3 minutes, GG a dit : J'ai l'impression que c'était pas que sur la fin, ils se sont frottés pendant tout le match (j'ai pas l'explication par contre ) Sur ce que j'ai regardé (3e quart-temps et début du 4e) ça alternait entre Wall et Morris mais c'était plutôt Wall en un contre un et Morris (qui suivait plutôt Horford) qui switchait sur les écrans. Modifié 3 mai 2017 par LaCroix Citer
GG Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 Il y a 3 heures, Bebs a dit : @GG il en rate pas une le Luke non ? Pas suivi, keskicépassé ? Citer
Bebs Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 il y a 38 minutes, GG a dit : Pas suivi, keskicépassé ? Il a dit que Magic lui avait assuré qu'ils auraient un top 3 pick pour la prochaine draft (parce que si ça va au-delà, c'est Philly qui récupère le pick). Après y a la lottery quoi http://www.sbnation.com/2017/5/4/15543124/luke-walton-magic-johnson-draft-pick-lakers Citer
LaCroix Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 Oh chic, les Sixers vont encore pouvoir drafter un poste 4 Citer
Messages recommandés