Toulousiano Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Posté(e) 27 juillet 2011 La même équipe du Canada avait balayé deux fois la France l'été dernier. Les canadiens seront sans doute plus concerné lors de ce second match. Le roster n'était pas le même .... Citer
Nijni Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Le roster n'était pas le même .... that's what he said ! Citer
elkjaer Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Le roster n'était pas le même .... Le roster canadien était le même dans les grandes lignes. Citer
Toulousiano Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Posté(e) 27 juillet 2011 Le roster canadien était le même dans les grandes lignes. il manquait quand meme le secteur intérieur made in NBA Citer
Milky Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) C'est déjà plus serré ! Modifié 27 juillet 2011 par MilkyWay Citer
iosa Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 C'était bien sympa pour une première expérience basket dans les tribunes. Parker est plutôt bon, Batum aussi. Turiaf c'est un découpe-bras Citer
GG Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 L'Euro est retransmis sur C+Sport, le 1° match des Bleus c'est now Citer
FranckProvostIV Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Que c'est moche côté français. Les Lettons ont une tout autre assise collective. Citer
Mister Yellow Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Victoire 89-78 Je n'ai vu que l'interview de TP. Il m'a fait plaisir, il n'a pas dit une seule fois "Tu vois" et quasiment pas "quoi!". Lucidité, analyse à chaud, il complimente ses équipiers et ses adversaires. A l'aise le Tony Citer
Toulousiano Posté(e) 31 août 2011 Auteur Posté(e) 31 août 2011 Ceux qui ont vu le match est ce que Monclar a abusé de ca blague récurrente sur les lettons? Citer
GG Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Ceux qui ont vu le match est ce que Monclar a abusé de ca blague récurrente sur les lettons? Non. Il a juste parlé de Salamis et de raouls Citer
Toulousiano Posté(e) 31 août 2011 Auteur Posté(e) 31 août 2011 Non. Il a juste parlé de Salamis et de raouls Suis décu la derniere dois qu'il y avait un match contre la lettonie il avait bien insisté sur "le letton est conducteur ..." Citer
al_thunder Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 ils ont plutot abusé des répliques d'Audiard je les aime beaucoup comme paire de commentateurs mais presque sur qu'ils ont des consignes pour faire du Menes .. nouvel esprit canal toussa Citer
elkjaer Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 ils ont plutot abusé des répliques d'Audiard je les aime beaucoup comme paire de commentateurs mais presque sur qu'ils ont des consignes pour faire du Menes .. nouvel esprit canal toussa Je vois mal Monclar se plier à ce genre de truc En tous les cas on s'attendait à de la zone face à la défense française et on a été servi. Ça risque malheureusement d'être le régime pendant toute la compétition. Batum et Gelabale ont intérêt à avoir la main chaude. Bon ça a été plus compliqué pour toutes les grosses nations finalement: Espagne de justesse face à la Pologne ou Slovénie dans les deux dernières minutes contre la Bulgarie. Même la Lituanie a pris son temps avant de venir à bout des britons. Les favoris sont programmés pour être en forme vers la fin de la compet apparemment. Citer
al_thunder Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 sans se plier forcément a ce genre de trucs mais si le journaliste le lance sur certaines vannes toute la rencontre il va suivre quasi forcément pour la zone tout le monde sait qu'on manque de shooteurs exter depuis des années et les absences régulières de Mike Piétrus arrange rien (même si je ne l'ai jamais trouvé tres bon dans un registre de pur shooteur) il faudra essayer d'exploiter un maximum le jeu rapide et de transition donc cela passera par une grosse défense et un bon rebond contre l'israel ca passera mais qu'en sera-t-il contre l'allemagne ou la serbie Citer
tititolosa Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Qu'est ce qu'il est bon ce Gelabale quand même Citer
Casimir Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Je me régale devant ce match. Ils se promènent les bleus! Les commentateurs allemands s'en prennent à l'arbitrage...on se raccroche à ce qu'on peut. Modifié 2 septembre 2011 par Casimir Citer
tititolosa Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Je me régale devant ce match. Ils se promènent les bleus! Les commentateurs allemands s'en prennent à l'arbitrage...on se raccroche à ce qu'on peut. D'autant que les arbitres ont au final étés plutôt clément avec Nowitski Citer
al_thunder Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 vraiment impressionné par cette équipe de France elle ne panique pas .. elle reprends les fondamentaux des que ca coince et au final la situation se débloque dans le sillage d'un tres bon Tony Parker derrière les shooteurs ne forcent pas et ca fait ficelle ^^ comme dit J.Monclar "pourvu que ca dure" mais bon on verra lundi contre la Serbie si elle peut réellement viser le titre mais ce qu'elle a fait hier est vraiment tres fort Citer
Casimir Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 vraiment impressionné par cette équipe de France elle ne panique pas .. elle reprends les fondamentaux des que ca coince et au final la situation se débloque dans le sillage d'un tres bon Tony Parker derrière les shooteurs ne forcent pas et ca fait ficelle ^^ comme dit J.Monclar "pourvu que ca dure" mais bon on verra lundi contre la Serbie si elle peut réellement viser le titre mais ce qu'elle a fait hier est vraiment tres fort Si tu savais ce qu'une victoire contre l'Allemagne me procure comme sensations... Et quel que soit le sport! Citer
Milky Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) France Italie à suivre ici : http://fr.justin.tv/cas_taris Canal+Sport est en clair pour les abonnés Orange et Neuf Modifié 4 septembre 2011 par MilkyWay Citer
Toulousiano Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) 4 septembre 2011 C'est serré, ca va se jouer a pas grand chose mais que c'est chaud les shooteur italien sont en forme .... Citer
tititolosa Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Qu'est ce qu'il est bon ce Gelabale quand même Je suis définitivement amoureux de ce joueur Citer
Messages recommandés