Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
Le 15/05/2017 à 00:24, GG a dit :

On sait tous ce qui va se passer. Le prochain match va être un blowout genre 115-82 et ca va finir en 4-0 ou 4-1.

Me suis pas beaucoup trompé sur l'écart :rolleyes:

Posté(e)
il y a une heure, GG a dit :

Me suis pas beaucoup trompé sur l'écart :rolleyes:

Depuis 10 mois on sait que la saison va démarrer en juin avec warriors Cavs... Aucune surprise, ça me rappelle l époque où t avais systématiquement droit à nadal Djokovic en finale d un tournoi du grand chelem :grin:tout le reste c était de la littérature

Posté(e)

Les Celtics pourraient très bien passer l'obstacle avant de craquer en finale. En tout cas je sens que Lebronze James va faire ouin-ouin lors de la série quand Smart, Kelly MVP ou Amir Johnson s'occuperont de son cas.-_-

Posté(e)
il y a 19 minutes, FranckProvostIV a dit :

En tout cas je sens que Lebronze James va faire ouin-ouin lors de la série quand Smart, Kelly MVP ou Amir Johnson s'occuperont de son cas.-_-

:love: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, ZeStump a dit :

Depuis 10 mois on sait que la saison va démarrer en juin avec warriors Cavs... Aucune surprise, ça me rappelle l époque où t avais systématiquement droit à nadal Djokovic en finale d un tournoi du grand chelem :grin:tout le reste c était de la littérature

j'ai beau bien aimer les Warriors c'est un truc qui me fait plutot chier 

Posté(e)
il y a 26 minutes, al_thunder a dit :

j'ai beau bien aimer les Warriors c'est un truc qui me fait plutot chier 

Question bête et sans aucun troll : si c'eût été des finales Lakers Celtics qui s'enchaînent, ça t'aurait fait moins chier ? 

Posté(e)
il y a 36 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Question bête et sans aucun troll : si c'eût été des finales Lakers Celtics qui s'enchaînent, ça t'aurait fait moins chier ? 

Non pareil sauf que ca s'est jamais tant enchaîné... Il n'y a jamais eu 3 finales avec les mêmes équipes d'affilé même quand il y avait 8 équipes :ninja: Là on se dirige tout droit vers ça... A moins d'une blessure de LBJ, mais ça je n'y crois plus, le type est un robot:(

Posté(e)
Il y a 3 heures, FrancisCaibrel a dit :

non non .. le replay Bulls-Jazz m'avait saoulé aussi et pourtant j'idolatrais Jordan&Co 

Posté(e)

personne pour commenter l'élection de Gobert dans la All-NBA 2nd Team ...

il est donc le 3ème francais a être élu All-NBA et à la différence de Noah ce ne sera surement pas un one-shot car il fait clairement parti des 3 meilleurs pivots actuels en NBA, Jooks avait fait une bonne saison mais il y avait pénurie de big men à l'époque 

Posté(e)
Révélation

Ah dès que les boulets comme IT ne jouent pas, ça va tout de suite beaucoup mieux. :rolleyes: 
:ninaj: 

Posté(e)

Je viens de voir le match, chapeau Boston ! A -20 je donnais pas cher de leur peau. Grosse perf. Etonnant sans Thomas ces Bostoniens. 

J'ai du mal à saisir l'acharnement des Cavs à 3 points en 2ème période. 

Posté(e)
il y a 38 minutes, Nijni a dit :

J'ai du mal à saisir l'acharnement des Cavs à 3 points en 2ème période. 

La réponse est dans la question, c'est les Cavs :ninja: