al_thunder Posté(e) 29 mai 2017 Posté(e) 29 mai 2017 victoire du TBC 69-68 en match d'appui et donc promu en Nationale 1 (en plus de la qualif pour le final four de Calais) espérons que ce soit les prémices du retour du basket de haut niveau à Toulouse Citer
al_thunder Posté(e) 29 mai 2017 Posté(e) 29 mai 2017 il y a 41 minutes, elmö a dit : incroyable fin de match d'ailleurs ! j'ai pas pu trop le suivre j'étais au boulot Citer
è_é Posté(e) 29 mai 2017 Posté(e) 29 mai 2017 il y a 1 minute, al_thunder a dit : j'ai pas pu trop le suivre j'étais au boulot j'ai vu que la vidéo des dernières secondes perte de balle alc, buzzer beater refusé, pétage de cable Citer
al_thunder Posté(e) 29 mai 2017 Posté(e) 29 mai 2017 oui ca j'ai vu aussi il faut savoir que cette équipe était plus vue comme jouant le ventre mou plutot que la tête de la poule et encore moins la montée Citer
Didier/Toulouse Posté(e) 29 mai 2017 Posté(e) 29 mai 2017 Il y a 10 heures, al_thunder a dit : victoire du TBC 69-68 en match d'appui et donc promu en Nationale 1 (en plus de la qualif pour le final four de Calais) espérons que ce soit les prémices du retour du basket de haut niveau à Toulouse C'est bien de mettre en lumière notre équipe locale. Le basket toulousain doit retrouver un niveau honorable. Citer
al_thunder Posté(e) 29 mai 2017 Posté(e) 29 mai 2017 il y a 3 minutes, Didier/Toulouse a dit : C'est bien de mettre en lumière notre équipe locale. Le basket toulousain doit retrouver un niveau honorable. j'ai encore en souvenirs l'épopée en Pro B puis Pro A .. (souvenirs ravivés chaque fois que je vais chercher mon fils à l'école grace à la présence du capitaine de l'époque ) malgré le maintien et l'association au sein des Spacer's, les finances manquaient pour durer, trop de sports co en même temps dans l'élite n'a pas du aider Citer
Didier/Toulouse Posté(e) 29 mai 2017 Posté(e) 29 mai 2017 il y a 41 minutes, al_thunder a dit : j'ai encore en souvenirs l'épopée en Pro B puis Pro A .. (souvenirs ravivés chaque fois que je vais chercher mon fils à l'école grace à la présence du capitaine de l'époque ) malgré le maintien et l'association au sein des Spacer's, les finances manquaient pour durer, trop de sports co en même temps dans l'élite n'a pas du aider Tito ?! De même, RCTB, Spacer's, ... j'ai de bons souvenirs des belles années du basket toulousain. Citer
al_thunder Posté(e) 29 mai 2017 Posté(e) 29 mai 2017 (modifié) il y a 48 minutes, Didier/Toulouse a dit : Tito ?! De même, RCTB, Spacer's, ... j'ai de bons souvenirs des belles années du basket toulousain. ouep il est animateur dans l'école de mon fils ^^ j'ai pu lui reparler de cette époque et des matchs contre la Dream Team mais j'avais un peu l'impression de le gêner de revenir sur sa période professionnelle Modifié 29 mai 2017 par al_thunder Citer
RyoSaeba Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 il y a 2 minutes, Nista a dit : Révéler le contenu masqué Ce premier QT ! Révélation le buzzer de Iguo qui avait pas mis un 3pts depuis des lustres Citer
RyoSaeba Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Révélation la raquette des cavs c'est open-bar Citer
LaCroix Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Va chier je devais aller le voir avec des potes après une petite sieste en rentrant du taf à 22h, v'la que j'ai oublié le réveil Bon, ceci dit apparemment vu que personne a cherché à me joindre ni ne me répond soit ils ont fait la même soit ils sont très contents de pas me voir Citer
LaCroix Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Tyronne Lue qui arrive à être un plus grot plot inutile que Mike Brown, c'est quand même Citer
Bebs Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Y avait le fournisseur de Baba à l'Oracle visiblement Citer
LaCroix Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 @Ekelund un commentaire à faire sur le QI de Bronbron peut-être? Citer
al_thunder Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Révélation même avec Klay qui mets pas dedans ils sont inarrêtables principalement en contre attaque quand tu dois te replier et défendre sur KD lancé et sur Curry écarté le plus impressionnant étant la différence tactique .. même quand les Warriors jouent l'isolation il n'y a quasiment qu'un joueur immobile, alors qu'en face c'est l'inverse même si ils jouent un système il n'y a au mieux qu'un seul joueur en mouvement Citer
Bebs Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 il y a 2 minutes, al_thunder a dit : Révéler le contenu masqué même avec Klay qui mets pas dedans ils sont inarrêtables principalement en contre attaque quand tu dois te replier et défendre sur KD lancé et sur Curry écarté le plus impressionnant étant la différence tactique .. même quand les Warriors jouent l'isolation il n'y a quasiment qu'un joueur immobile, alors qu'en face c'est l'inverse même si ils jouent un système il n'y a au mieux qu'un seul joueur en mouvement Ah mais ils ont des systèmes les Cavs ? Citer
Nista Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 il y a 23 minutes, al_thunder a dit : Masquer le contenu même avec Klay qui mets pas dedans ils sont inarrêtables principalement en contre attaque quand tu dois te replier et défendre sur KD lancé et sur Curry écarté le plus impressionnant étant la différence tactique .. même quand les Warriors jouent l'isolation il n'y a quasiment qu'un joueur immobile, alors qu'en face c'est l'inverse même si ils jouent un système il n'y a au mieux qu'un seul joueur en mouvement Klay, je veux bien qu'il continue à être aussi dégueulasse en attaque tant qu'il défend aussi bien. Sa prestation défensive a été monstrueuse hier. Citer
Nijni Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 1 minute ago, Nista said: Klay, je veux bien qu'il continue à être aussi dégueulasse en attaque tant qu'il défend aussi bien. Sa prestation défensive a été monstrueuse hier. C'est sûrement la clé du match Citer
Ekelund Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Il y a 3 heures, LaCroix a dit : @Ekelund un commentaire à faire sur le QI de Bronbron peut-être? je fréquente pas ce topic de beaufs Citer
Wingeeky Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : Non mais Le Grand Bleu c'est d'la merde ceci dit je crois que t'aimes pas non plus Citer
è_é Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 il y a 7 minutes, Wingeeky a dit : Non mais Le Grand Bleu c'est d'la merde ceci dit je crois que t'aimes pas non plus en effet mais je dirais pas que c'est de la merde, c'est juste un peu long, chiant et mièvre (pouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii poui poui pouiiii :tululugame: ) Citer
Messages recommandés