FranckProvostIV Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Les pâtes aux fruits de mer de la mama de Jean Reno et celles qu'il mange au restaurant avaient l'air bonnes. Citer
LaCroix Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 (modifié) il y a 8 minutes, Nijni a dit : Merde ce match ! James Je me suis concentré sur lui sur la première mi-temps. Sur TOUTES ses pénétrations il fait au minimum 3 pas et ça choque personne, c'est pas nouveau mais c'est toujours aussi abusé Très grosse première mi-temps anéfé Modifié 5 juin 2017 par LaCroix Citer
Nijni Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Just now, LaCroix said: J'ai fait un focus sur lui sur la première mi-temps. Sur TOUTES ses pénétrations il fait au minimum 3 pas, c'est abusé C'est pasqu'il va trop vite, tu vois pas bien. Je le suis amusé à bien regarder les pas sur les replays du 1er match et quasiment une action sur 2 y'a marcher. Notamment 2-3 de Durant. Citer
LaCroix Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Nijni a dit : C'est pasqu'il va trop vite, tu vois pas bien. Je le suis amusé à bien regarder les pas sur les replays du 1er match et quasiment une action sur 2 y'a marcher. Notamment 2-3 de Durant. Durant et Lebron c'est même combat sur ce type d'actions et c'est pas nouveau. Mais quitte à ce que ça fasse baisser un peu le showtime ça serait pas plus mal d'en siffler au moins un de temps en temps. Parce que là avec un arbitrage strict Bronbron il a 5 points à la mi-temps quoi Edit: et non, c'est pas du spoil que de laisser deviner que Lebron a marqué + de 5 points en une mi-temps Modifié 5 juin 2017 par LaCroix Citer
GG Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 C'est déjà arrivé un 16-0 en PO ? Ou 15-0 plus probablement ? Citer
elkjaer Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 il y a 9 minutes, GG a dit : C'est déjà arrivé un 16-0 en PO ? Ou 15-0 plus probablement ? Je crois pas. Mais pourquoi tu dis 15 plus probablement? Citer
Nista Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 il y a 12 minutes, GG a dit : C'est déjà arrivé un 16-0 en PO ? Ou 15-0 plus probablement ? Même un 14-0 c'était jamais arrivé Citer
elkjaer Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, Nista a dit : Même un 14-0 c'était jamais arrivé 15-0 c'est en revanche arrivé une centaine de fois rien qu'aujourd'hui Citer
LaCroix Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Je crois pas. Mais pourquoi tu dis 15 plus probablement? Jusqu'au début des années 2000 le premier tour se jouait au meilleur des 5 et non au meilleur des 7, donc tu ne pouvais gagner que 15 matchs tout au plus. Citer
elkjaer Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Jusqu'au début des années 2000 le premier tour se jouait au meilleur des 5 et non au meilleur des 7, donc tu ne pouvais gagner que 15 matchs tout au plus. Ah yes correct, j'avions oublié. Citer
al_thunder Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Le 05/06/2017 à 03:31, LaCroix a dit : Durant et Lebron c'est même combat sur ce type d'actions et c'est pas nouveau. Mais quitte à ce que ça fasse baisser un peu le showtime ça serait pas plus mal d'en siffler au moins un de temps en temps. Parce que là avec un arbitrage strict Bronbron il a 5 points à la mi-temps quoi Edit: et non, c'est pas du spoil que de laisser deviner que Lebron a marqué + de 5 points en une mi-temps régulièrement je me focalise dessus mais parfois ils font juste de très grand pas .. ca va vite et c'est impressionnant mais y a pas marché systématique alors qu'a l'oeil nu ca le parait le problème de Bronbron ce sont ses petits pas sur place qu'il a l'habitude de faire du coup lorsqu'il stoppe son dribble il a déja fait 2 pas sans enclencher son départ au panier par contre j'ai beau adorer Steph Curry mais si on retire les marchés de LBJ, faut lui retirer sa superbe action ou il lui mets la misère avec la reprise de dribble Citer
LaCroix Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 1 heure, al_thunder a dit : régulièrement je me focalise dessus mais parfois ils font juste de très grand pas .. ca va vite et c'est impressionnant mais y a pas marché systématique alors qu'a l'oeil nu ca le parait Je me fie uniquement aux ralentis pour compter les pas Il y a 1 heure, al_thunder a dit : par contre j'ai beau adorer Steph Curry mais si on retire les marchés de LBJ, faut lui retirer sa superbe action ou il lui mets la misère avec la reprise de dribble Oué ba les reprises de dribble j'ai trouvé sur ce match que des 2 côtés c'était n'imp. Citer
Nijni Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Moi ce sont plus les porters de balle qui m'ont surtout fait bondir. Mais bon en NBA ce sont pas les mêmes règles qu’ailleurs Citer
GG Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 1 minute, Nijni a dit : Moi ce sont plus les porters de balle qui m'ont surtout fait bondir. Terry et Otto ? Citer
fredC Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, GG a dit : Terry et Otto ? moi, en 6 lettres, j'avais Gareth Citer
Nijni Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Just now, GG said: Terry et Otto ? Tu doutes de l'ortho ? moi aussi comme Mélanie, j'ai douté. Mais c'est bien ça Citer
GG Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, Nijni a dit : Tu doutes de l'ortho ? Non, j'avais jamais entendu cette expression, c'était juste pour sortir ma connerie Citer
Nijni Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 8 minutes ago, GG said: Non, j'avais jamais entendu cette expression, c'était juste pour sortir ma connerie Tu ne connais pas le porter de balle ? Citer
GG Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, Nijni a dit : Tu ne connais pas le porter de balle ? Je vois bien ce que c'est, mais je connaissais pas l'expression non. Citer
Nijni Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Just now, GG said: Je vois bien ce que c'est, mais je connaissais pas l'expression non. ah merde. T'appelais ça comment ? T'as jamais joué au baské au collège ? avec le prof qui gueulait "portéééé" Citer
GG Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, Nijni a dit : ah merde. T'appelais ça comment ? T'as jamais joué au baské au collège ? avec le prof qui gueulait "portéééé" J'ai joué au basket oui, mais je dribblais pas, j'étais le type qui allait faire le ménage dans la raquette, attrapait le ballon, et loupait son layup sous le panier Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Ton problème c'était plutôt les 3 secondes dans la raquette alors. Citer
Messages recommandés