HaGu Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit : Ton problème c'était plutôt les 3 secondes dans la raquette alors. mais cela ne-nous ... regarde pas ! Citer
al_thunder Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 2 heures, Nijni a dit : Moi ce sont plus les porters de balle qui m'ont surtout fait bondir. Mais bon en NBA ce sont pas les mêmes règles qu’ailleurs tu rigoles mais oui la tolérance pour le portée de balle n'est pas la même qu'ailleurs pour les marché ils ferment carrément les yeux car la règle est la même Citer
Bebs Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 il y a 29 minutes, elkjaer a dit : Masquer le contenu Révélation La fameuse tactique "de l'iso, de l'iso et de l'iso" des Cavs n'a visiblement pas fonctionné Citer
elkjaer Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 à l’instant, Bebs a dit : Révéler le contenu masqué La fameuse tactique "de l'iso, de l'iso et de l'iso" des Cavs n'a visiblement pas fonctionné Révélation Pourtant c'est une tactique standard Citer
Bebs Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Révéler le contenu masqué Pourtant c'est une tactique standard Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 il y a 1 minute, Bebs a dit : Masquer le contenu La fameuse tactique "de l'iso, de l'iso et de l'iso" des Cavs n'a visiblement pas fonctionné Citer
LaCroix Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Masquer le contenu Lui je me propose pour aller lui mettre mon pied au cul moi-même quand vous voulez Citer
elkjaer Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Non mais toi Francis c'est pas la peine de masquer, on sait tout de suite que tu es en train de tailler LeBron Ou Braithwaite Citer
Milky Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 (modifié) niquez vous Modifié 8 juin 2017 par MilGeeking Citer
Bebs Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 à l’instant, MilGeeking a dit : Révéler le contenu masqué niquez vous Révélation Ah ah bien fait Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 à l’instant, MilGeeking a dit : Masquer le contenu niquez vous il y a 1 minute, elkjaer a dit : Non mais toi Francis c'est pas la peine de masquer, on sait tout de suite que tu es en train de tailler LeBron Ou Braithwaite C'est raté Tocard Citer
Milky Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 non mais c pas juste de laisser espérer tout le match comme ça ! et puis c pas juste de jouer avec KD aussi et puis kyrie <3 quand meme Citer
elkjaer Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : C'est raté Tocard Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 (modifié) à l’instant, elkjaer a dit : Critiquer Tyronn Lue revient à critiquer LeBron ? Ben merde alors Sinon, KD est peut-être le plus élégant des joueurs de basket que j'ai vu sur un parquet Modifié 8 juin 2017 par FrancisCaibrel Citer
elkjaer Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Révéler le contenu masqué Critiquer Tyronn Lue revient à critiquer LeBron ? Ben merde alors Sinon, KD est peut-être le plus élégant des joueurs de basket que j'ai vu sur un parquet Révélation J'avais lu ton message masqué avant de répondre ma poulette. T'es un peu fâché avec le second degré en ce moment ou c'est juste ma pomme que tu remets pas? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Masquer le contenu J'avais lu ton message masqué avant de répondre ma poulette. T'es un peu fâché avec le second degré en ce moment ou c'est juste ma pomme que tu remets pas? Non non je t'ai répondu en rigolant du fait que tout le monde dit que Lue est le petit chien de LeBron En passant, le tweet de Gérard Citer
è_é Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 il y a une heure, MilGeeking a dit : Masquer le contenu niquez vous meilleur post de la page Citer
GG Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 Très très bon, de l'enluminure de Kelly au père de Lonzo Citer
Bebs Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 Il y a 18 heures, elmö a dit : tous les gifs en réponse Le chien est parfait Citer
Messages recommandés