Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

C'est serré, ca va se jouer a pas grand chose mais que c'est chaud les shooteur italien sont en forme ....

Commel'a dit TP :"Les italiens ne nous aiment pas, on ne les aime pas non plus, ça va faire un bon match" :grin:

C'est chaud là! 83-82 pour nous , reste 1minute16

Monclar pas certain que sa voix tienne jusqu'à la finale...

Posté(e)

eh ben dis donc que ce fut dur

bon même si Tony a surement manqué en attaque on a failli tout perdre en défense avec leurs shooteurs qu'on devait surtout pas laisser prendre confiance mais également des pénétrations de Hackett

merci les gars et bravo a Boris et Nico qui ont su prendre le relais

Posté(e)

Faut quand même pas rêver au titre ! Déja être dans les six serait pas mal du tout. Je nous vois mal battre l'Espagne et la Lituanie pour conquérir le grâal.

Y aura pas forcément à battre les deux pour gagner la finale, puisque l'on va croiser avec leur groupe pour la deuxième phase, donc dans une hypothétique demie, on aura ni l'un ni l'autre.

Posté(e)

Y aura pas forcément à battre les deux pour gagner la finale, puisque l'on va croiser avec leur groupe pour la deuxième phase, donc dans une hypothétique demie, on aura ni l'un ni l'autre.

ben vu la compo de notre groupe de 2eme tour : Espagne, Turquie, Lithuanie, Serbie et Allemagne rien ne dit qu'un vainqueur des quarts ne soient pas dans ceux la il reste quoi en face ? Grece et Russie

.. Croatie et Slovénie devraient surement être les 2 autres

la Macédoine et la Géorgie resteront surement au 2eme tour

Posté(e)

ben vu la compo de notre groupe de 2eme tour : Espagne, Turquie, Lithuanie, Serbie et Allemagne rien ne dit qu'un vainqueur des quarts ne soient pas dans ceux la il reste quoi en face ? Grece et Russie

.. Croatie et Slovénie devraient surement être les 2 autres

la Macédoine et la Géorgie resteront surement au 2eme tour

Y a des quarts ? Je pensais que c'était directement les demies :unsure:

Posté(e)

Faut quand même pas rêver au titre ! Déja être dans les six serait pas mal du tout. Je nous vois mal battre l'Espagne et la Lituanie pour conquérir le grâal.

Oui je connais la difficulté du défi, et puis en Basket c'est rare de voir des surprises. Mais ça ne coûte rien de l'espérer, en tout cas j'espère qu'ils vont décrocher une médaille. Si tous les mecs de NBA jouent au Top, si un mec comme Noah élève son niveau de jeu et si le collectif assure, on est en droit d'espérer.

Dommage t'avais assuré dans ta démo :ninja:

Posté(e)

bah ca change rien ... si il y avait pas eu de quarts il aurait fallu finir devant une de ces équipes la au 2nd tour donc en les battant ^^

de toute facon faudrait pas laisser filer le match de demain au risque de devoir obligatoirement gagner 2 matchs au 2eme tour <_<

Posté(e) (modifié)

j'ai mis la Croatie au 2eme tour mais rien n'est joué avec la Bosnie

les 4 premiers de la poule C s'affrontent demain avec Grèce-Croatie et Bosnie-Macédoine

je me suis pas fait chier a calculer le point-average a 4 au cas ou la Croatie et la Bosnie l'emportait ^^

Modifié par al_thunder
Posté(e)

Oui je connais la difficulté du défi, et puis en Basket c'est rare de voir des surprises. Mais ça ne coûte rien de l'espérer, en tout cas j'espère qu'ils vont décrocher une médaille. Si tous les mecs de NBA jouent au Top, si un mec comme Noah élève son niveau de jeu et si le collectif assure, on est en droit d'espérer.

T'as raison, finalement c'est possible :ninaj:

Posté(e) (modifié)

bah ca change rien ... si il y avait pas eu de quarts il aurait fallu finir devant une de ces équipes la au 2nd tour donc en les battant ^^

Ben non, on pouvait très bien passer en battant les Serbes et le 3ème du groupe A, si la Lituanie de bas pas l'Allemagne par exemple ... enfin bon, ce sont des calculs d'apothicaires je l'admet -_-

Modifié par GG