Nista Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 Il y a 8 heures, LaCroix a dit : Et les Celtics qui échangent donc bel et bien leur premier choix de draft pour le 3e de Phily et des tours de draft dans les prochaines saisons. Ca va être la fête du popcorn cet été. Moi, je trouve pas ça forcément bête. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 Les Cavs qui virent leur GM en titre sans prévenir le GM / président / coach / laveur de slips / payeur d'amendes. Citer
GG Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 Il y a 12 heures, Nista a dit : Le 13/06/2017 à 07:07, GG a dit : Révéler le contenu masqué Bronbron est énormissime, ce qu'il fait sur l'ensemble de ces PO c'est juste hallucinant. Kyrie est assez énorme aussi, à eux deux ils peuvent battre n'importe quelle équipe. Sauf les Warriors ... Pis faudrait rajouter qui pour battre les Warrioris ? Un Kawhi ou un Butler ? Ce serait n'importe quoi ... :visionnaire: Citer
LaCroix Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 Oué enfin le vidage de Griffin change beaucoup, énormément de choses même Je réitère mon prono d'intersaison popcornesque à souhait. Citer
Nista Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 il y a 6 minutes, LaCroix a dit : Oué enfin le vidage de Griffin change beaucoup, énormément de choses même Je réitère mon prono d'intersaison popcornesque à souhait. Ca va être incroyable ! Citer
LaCroix Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 KD qui révoque sa player option et se retrouve donc free agent... On le réalisera ptêtre que dans quelques années mais le degré de folie où on en est, y a tout qui peut péter dans tous les sens ça va être dingue Citer
Bebs Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 à l’instant, LaCroix a dit : KD qui révoque sa player option et se retrouve donc free agent... Y a rien de choquant là Citer
Nijni Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 Just now, LaCroix said: KD qui révoque sa player option et se retrouve donc free agent... On le réalisera ptêtre que dans quelques années mais le degré de folie où on en est, y a tout qui peut péter dans tous les sens ça va être dingue Non ? génial le mec Bon à vous lire ça a déjà pas mal bougé, j'ai pas eu le temps de suivre ces jours ci, je pourrais avoir un résumé s'il vous plaît J'ai bien lu pour Buttler Citer
Bebs Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 à l’instant, Nijni a dit : Non ? génial le mec Il fait ça pour permettre à GS de conserver ses meilleurs FA. Citer
elkjaer Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 à l’instant, LaCroix a dit : KD qui révoque sa player option et se retrouve donc free agent... On le réalisera ptêtre que dans quelques années mais le degré de folie où on en est, y a tout qui peut péter dans tous les sens ça va être dingue Franchement ce que j'aimerais c'est que dans quelques années je puisse me dire que c'était une belle période basket de la NBA. Mais j'ai bien peur que non et c'est bien dommage quand on voit le nombre de très bons joueurs. #rbj Citer
LaCroix Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 (modifié) à l’instant, Bebs a dit : Y a rien de choquant là Dans l'absolu non puisque c'est pour permettre de prolonger notamment Iguodala et d'essayer de conserver le même groupe. Mais bon, vu ce qu'il a fait l'été dernier... Modifié 20 juin 2017 par LaCroix Citer
elkjaer Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 à l’instant, Nijni a dit : Non ? génial le mec Bon à vous lire ça a déjà pas mal bougé, j'ai pas eu le temps de suivre ces jours ci, je pourrais avoir un résumé s'il vous plaît J'ai bien lu pour Buttler Il ne s'est passé plus de choses que pour le tef mais Marco est un éjaculateur précoce du Mercato NBA Citer
LaCroix Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Franchement ce que j'aimerais c'est que dans quelques années je puisse me dire que c'était une belle période basket de la NBA. Mais j'ai bien peur que non et c'est bien dommage quand on voit le nombre de très bons joueurs. #rbj Je sais pas si ça sera "une belle période". Ce que je dis c'est que cet été va conditionner l'avenir de la NBA pour les 4 ou 5 prochaines saisons. Ca peut ne pas être beau du tout ce qui suivra, mais clairement cet été sera un été charnière. à l’instant, elkjaer a dit : Il ne s'est passé plus de choses que pour le tef mais Marco est un éjaculateur précoce du Mercato NBA Oué, un first pick de draft qui change de proprio, un des 10 meilleurs joueurs de la Ligue qui annonce qu'il ne prolongera pas en 2018 et veut aller chez les Lakers donc ouvre la porte à un trade très prochain, le GM d'une des 2 meilleures franchises de la Ligue qui se fait virer comme une merde la veille de la draft sans que les joueurs (et notamment celui qui est son grand pote et accessoirement le meilleur joueur de basket au monde actuellement) aient été au courant, des rumeurs de coups à 3 bandes de partout, c'est clair qu'il ne se passe absolument rien Citer
Nijni Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 7 minutes ago, LaCroix said: Dans l'absolu non puisque c'est pour permettre de prolonger notamment Iguodala et d'essayer de conserver le même groupe. Mais bon, vu ce qu'il a fait l'été dernier... Ah. C'est quoi la règle sur les FA ? Citer
Nista Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 il y a 22 minutes, Nijni a dit : Ah. C'est quoi la règle sur les FA ? En gros, l'an dernier, il a signé un contrat d'un avec option pour la deuxième année (26 puis 28M). Si il activait son option, les Warriors l'auraient donc payé 28M l'an prochain ce qui aurait rendu quasiment impossible le fait de prolonger Iguodala et Livingston (en plus du cassage de tirelire de Curry qui peut aller chercher un contrat à 207M sur 5 ans (mais qui a déjà dit qu'il accepterait de prendre moins pour conserver le groupe)). Citer
Bebs Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 il y a 18 minutes, Nista a dit : (en plus du cassage de tirelire de Curry qui peut aller chercher un contrat à 207M sur 5 ans (mais qui a déjà dit qu'il accepterait de prendre moins pour conserver le groupe)). http://www.spotrac.com/nba/golden-state-warriors/stephen-curry-6287/ Similar players: Alec Burks Citer
LaCroix Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 il y a 5 minutes, Bebs a dit : http://www.spotrac.com/nba/golden-state-warriors/stephen-curry-6287/ Similar players: Alec Burks Ils touchent combien Ricky Rubio et Johnny Flynn déja? il y a 31 minutes, Nista a dit : En gros, l'an dernier, il a signé un contrat d'un avec option pour la deuxième année (26 puis 28M). Si il activait son option, les Warriors l'auraient donc payé 28M l'an prochain ce qui aurait rendu quasiment impossible le fait de prolonger Iguodala et Livingston (en plus du cassage de tirelire de Curry qui peut aller chercher un contrat à 207M sur 5 ans (mais qui a déjà dit qu'il accepterait de prendre moins pour conserver le groupe)). Donc les Warriors ont pas fini de faire hater les haters, donc on en revient bien au: Citer
Bebs Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 il y a 9 minutes, LaCroix a dit : Ils touchent combien Ricky Rubio et Johnny Flynn déja? En parlant d'eux j'ai vu qu'ils étaient sur Butler, ça pourrait faire un truc pas mal. Meme si on sait qu'apres la signature Butler se pèterait pour un an derrière Citer
Nijni Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 2 hours ago, Nista said: En gros, l'an dernier, il a signé un contrat d'un avec option pour la deuxième année (26 puis 28M). Si il activait son option, les Warriors l'auraient donc payé 28M l'an prochain ce qui aurait rendu quasiment impossible le fait de prolonger Iguodala et Livingston (en plus du cassage de tirelire de Curry qui peut aller chercher un contrat à 207M sur 5 ans (mais qui a déjà dit qu'il accepterait de prendre moins pour conserver le groupe)). Ok thx Citer
InchAlain Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 à l’instant, Bebs a dit : Hi hi hi cc @ZacharyBoucherDeBrax Qu'est ce que j'aimerais qu'il se casse Citer
LaCroix Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 Nan mais arrêtez, il se passe rien a dit elkjaer Citer
Flolynyk Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 Il y a 1 heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Qu'est ce que j'aimerais qu'il se casse Citer
InchAlain Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : Si ça arrive je te rejoins dans ta secte Citer
Flolynyk Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Si ça arrive je te rejoins dans ta secte Allez, vieeeeens. © Citer
Messages recommandés