FranckProvostIV Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 il y a 15 minutes, Flolynyk a dit : Et dire que certains remettaient en cause le sens tactique de Danny. Une raquette Horford-Porzingis...õ Citer
Nista Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Et dire que certains remettaient en cause le sens tactique de Danny. Une raquette Horford-Porzingis...õ Putain oui ! Citer
LaCroix Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 C'est pas que certains remettaient en cause le génie de Danny Ainge, c'est surtout que personne pensaient les Knicks capables d'être aussi cons en fait Citer
Nista Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 Il y a 1 heure, LaCroix a dit : C'est pas que certains remettaient en cause le génie de Danny Ainge, c'est surtout que personne pensaient les Knicks capables d'être aussi cons en fait "Knicks have asked for Devin Booker and the #4 pick from Phoenix for Kristaps Porzingis" Tu disais ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 Il y a 1 heure, LaCroix a dit : C'est pas que certains remettaient en cause le génie de Danny Ainge, c'est surtout que personne pensaient les Knicks capables d'être aussi cons en fait C'est comme ça depuis que le grand Pat' a été transféré pourtant. Ed Curry, McDyess, Marbury, Steve Francis, Hardaway, Stoudemire, Jojo Noah : que du gagnant-gagnant pour la franchise et les joueurs. Citer
Nista Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 Les Wolves qui waivent Pekovic. 11M de dispo. Ca peut annoncer quelque chose autour de Butler... Citer
ZeStump Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 il y a 17 minutes, Nista a dit : Les Wolves qui waivent Pekovic. 11M de dispo. Ca peut annoncer quelque chose autour de Butler... A ce prix là, tu parles de Caron j imagine Citer
LaCroix Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 Les Nets Il ne se passe donc toujours rien et aucune grande manoeuvre de bouleversement majeur de la Ligue en approche, hein Citer
elkjaer Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 Il y a 5 heures, LaCroix a dit : Nan mais arrêtez, il se passe rien a dit elkjaer Tu ressembler aux midinettes de l'espace Mercato, c'est mignon. D'ailleurs un ami à moi a croisé Carmelo Anthony à Minneapolis Citer
LaCroix Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 il y a 56 minutes, elkjaer a dit : Tu ressembler aux midinettes de l'espace Mercato, c'est mignon. D'ailleurs un ami à moi a croisé Carmelo Anthony à Minneapolis Mais euh... Tu suis ce qui est en train de se passer ou ton unique but c'est de ramener ta fraise juste manière de, là? Citer
elkjaer Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 il y a une heure, LaCroix a dit : Mais euh... Tu suis ce qui est en train de se passer ou ton unique but c'est de ramener ta fraise juste manière de, là? Les rumeurs ou échanges de tours de draft pas vraiment et en règle générale c'est vrai que je fais une pose avec la NBA pendant l'été. Je m'amuse juste de nous voir faire ici un truc qu'on se plaît à ridiculiser dans l'espace Mercato Mais je comprends aussi que les grandes manœuvres NBA sont autrement plus excitantes et influence autrement plus la saison que ce qui se passe ou ne se passe pas en L1. Donc au final je m'excuse pour ce qui était essentiellement du troll. il y a 12 minutes, LaCroix a dit : Toujours RAS Super excitant Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Ça va être un beau zoo cette histoire Et dans tout ça on entend pas ces tocards de pistons avec leur package Jackson Drummond Citer
Bebs Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 (modifié) il y a 22 minutes, FrancisCaibrel a dit : Ça va être un beau zoo cette histoire Et dans tout ça on entend pas ces tocards de pistons avec leur package Jackson Drummond Le père ouin-ouin est de retour Sérieux j'avais jamais entendu parler de Charlotte sur le dernier mois avant ça, dans deux jours tes Bidons ( hihi ) ils sont dynamités Modifié 21 juin 2017 par Bebs Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 (modifié) il y a 1 minute, Bebs a dit : Le père ouin-ouin est de retour Sérieux j'avais jamais entendu parler de Charlotte sur le dernier mois avant ça, dans deux jours tes Bidons ( hihi ) ils sont dynamités J'ai plus le droit de râler après ma franchise de tanches ? En passant Aron Baynes a opt-out sa dernière année de contrat. Modifié 21 juin 2017 par FrancisCaibrel Citer
Bebs Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : J'ai plus le droit de râler après mon équipe de tanches ? En passant Aron Baynes a opt-out sa dernière année de contrat. Ah oui c'est vrai, bring back Bobby ! Citer
Milky Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 8 heures, Nista a dit : À dérouler ! © Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 (modifié) Discussion Clipps Pistons pour un échange DJ Drummond Et l'autre grand mongol de Philou qui veut trader Kristaps j'ai envie de le tarter Faut vraiment pas qu'ils prennent Ntilikina le pauvre. Modifié 22 juin 2017 par FrancisCaibrel Citer
LaCroix Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 Jojo putainnnnnnnnn Faudra pas pleurer quand la Terre tremblera le soir du match 1 entre les Warriors et les Sixers en juin 2018 suite à un échange de punchline entre Dray et lui. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 Il y a 5 heures, FrancisCaibrel a dit : Discussion Clipps Pistons pour un échange DJ Drummond Et l'autre grand mongol de Philou qui veut trader Kristaps j'ai envie de le tarter Faut vraiment pas qu'ils prennent Ntilikina le pauvre. Ah mais tu es aussi pour les Knicks? Curieux... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Ah mais tu es aussi pour les Knicks? Curieux... Pas du tout, mais ça me fait chier de voir des franchises comme ça gérées comme de la m Citer
Messages recommandés