Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Du discours de RW je ne retiens qu'une seule chose: la classe d'Enes Kanter derrière lui :grin:

Ouais mais il est mauvais Kanter, bro.

Posté(e)

Voilà c'est cool la NBA a fait son petit cirque, on a vu réapparaitre OKC pour la première fois depuis 2 mois, parfait :):ninja: Mention spéciale à Saric qui aurait du s'appeler LaDarius Sarian pour gagner. On peut passer à la FA maintenant -_- 

Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Du discours de RW je ne retiens qu'une seule chose: la classe d'Enes Kanter derrière lui :grin:

S'il y a bien un terme qui me vient à l'esprit à propos de ce fils de pute d'Enes Kanter, c'est bien "classe" c'est vrai.

http://www.popnsport.com/news/151413/la-famille-ball-sur-le-ring-de-la-wwe/:ph34r: 

Posté(e)
il y a une heure, Bebs a dit :

Mention spéciale à Saric qui aurait du s'appeler LaDarius Sarian pour gagner.

Le ROTY, c'est Jojo. Il a créé une hype autour des Sixers. IL A CREE UNE HYPE AUTOUR DES SIXERS. Saric n'a fait que s'intégrer au Process. -_-

Posté(e)
il y a 1 minute, Nista a dit :

Condoléances @Flolynyk ! :( 

J'ai senti comme un coup de couteau dans le dos en lisant ce tweet. 

Posté(e) (modifié)

Merci Nijni. Ça parle surtout entre initiés Twitter NBA, et nous autres (enfin moi surtout) on a vite perdu le Phil :ninja:

Surtout avec ce vent de folie qui souffle sur les franchises NBA© :ninaj:

Modifié par elkjaer
Posté(e)
il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

Merci Nijni. Ça parle surtout entre initiés Twitter NBA, et nous autres (enfin moi surtout) on a vite perdu le Phil :ninja:

Rien à voir, Bebs est coutumier du fait sur tous les sujets. :ninja: 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Rien à voir, Bebs est coutumier du fait sur tous les sujets. :ninja: 

A chaue fois je me dis que ce que je fais est con mais je le fais quand meme :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Bebs a dit :

A chaue fois je me dis que ce que je fais est con mais je le fais quand meme :ninja: 

Je t'ai déjà dit que je n'étais pas un bon exemple à suivre? :ninja:

Posté(e) (modifié)

CiPiFruit à Houston :huh: 

Je sais pas quel expert basket disait que ça allait être paisible :rolleyes: 

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e)

C'est du grand n'importe quoi ...

Quant aux Clippers, hâte de voir la gueule de leur 5 l'année prochaine, vu que Redick et Griffin vont sûrement partir aussi ... on va avoir droit à 40min d'Austin Rivers et Luc Moumoute à chaque matchs :grin:

Posté(e)
Just now, GG said:

C'est du grand n'importe quoi ...

Quant aux Clippers, hâte de voir la gueule de leur 5 l'année prochaine, vu que Redick et Griffin vont sûrement partir aussi ... on va avoir droit à 40min d'Austin Rivers et Luc Moumoute à chaque matchs :grin:

C'est très bien pour la fantasy ça -_- 

Posté(e)

Le duo Beverley-DedeJordan sera la figure de proue de nouveaux Clippers axés sur la défense. De quoi attirer Kidd-Gilchrist, Jeff Green et DéMarre Carroll sans trop de soucis.

Beverley

Carroll              Kidd-Gilchrist 

Jeff Green   Jordan :love:

Posté(e)
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

DedeJordan

Lui il doit repenser aux appels de tous ses coéquipiers l'été dernier pour le faire revenir aux Clips alors qu'il avait donné son accord à Dallas :lol2: