Flolynyk Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Du discours de RW je ne retiens qu'une seule chose: la classe d'Enes Kanter derrière lui Ouais mais il est mauvais Kanter, bro. Citer
elkjaer Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Ouais mais il est mauvais Kanter, bro. Citer
Bebs Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 Voilà c'est cool la NBA a fait son petit cirque, on a vu réapparaitre OKC pour la première fois depuis 2 mois, parfait Mention spéciale à Saric qui aurait du s'appeler LaDarius Sarian pour gagner. On peut passer à la FA maintenant Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Du discours de RW je ne retiens qu'une seule chose: la classe d'Enes Kanter derrière lui S'il y a bien un terme qui me vient à l'esprit à propos de ce fils de pute d'Enes Kanter, c'est bien "classe" c'est vrai. http://www.popnsport.com/news/151413/la-famille-ball-sur-le-ring-de-la-wwe/ Citer
LaCroix Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 il y a une heure, Bebs a dit : Mention spéciale à Saric qui aurait du s'appeler LaDarius Sarian pour gagner. Le ROTY, c'est Jojo. Il a créé une hype autour des Sixers. IL A CREE UNE HYPE AUTOUR DES SIXERS. Saric n'a fait que s'intégrer au Process. Citer
LaCroix Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 Le grand moment de la soirée ça restera quand même ça: http://www.basketsession.com/tv/bill-russell-a-jabbar-shaq-and-co-botterais-cul-394167/ Citer
Flolynyk Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 il y a 1 minute, Nista a dit : Condoléances @Flolynyk ! J'ai senti comme un coup de couteau dans le dos en lisant ce tweet. Citer
Nijni Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Pour illustrer la photo de bebs, parce que t'es sympa mais coller une photo de Jackson juste comme ça ça nous dit pas grand chose. http://www.espn.com/nba/story/_/id/19755552/new-york-knicks-team-president-phil-jackson-expected-part-ways-wednesday Citer
elkjaer Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 (modifié) Merci Nijni. Ça parle surtout entre initiés Twitter NBA, et nous autres (enfin moi surtout) on a vite perdu le Phil Surtout avec ce vent de folie qui souffle sur les franchises NBA© Modifié 28 juin 2017 par elkjaer Citer
Flolynyk Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Merci Nijni. Ça parle surtout entre initiés Twitter NBA, et nous autres (enfin moi surtout) on a vite perdu le Phil Rien à voir, Bebs est coutumier du fait sur tous les sujets. Citer
Nijni Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Just now, Flolynyk said: Rien à voir, Bebs est coutumier du fait sur tous les sujets. Oui et c'est un rappel à l'ordre Citer
LaCroix Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Très Knicks spirit par contre d'avoir fait ça après la draft mais au moins ils évitent un trade de Porzingis que l'autre tocard aurait fini par faire Citer
Bebs Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Rien à voir, Bebs est coutumier du fait sur tous les sujets. A chaue fois je me dis que ce que je fais est con mais je le fais quand meme Citer
elkjaer Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 à l’instant, Bebs a dit : A chaue fois je me dis que ce que je fais est con mais je le fais quand meme Je t'ai déjà dit que je n'étais pas un bon exemple à suivre? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 (modifié) CiPiFruit à Houston Je sais pas quel expert basket disait que ça allait être paisible Modifié 28 juin 2017 par FrancisCaibrel Citer
GG Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 C'est du grand n'importe quoi ... Quant aux Clippers, hâte de voir la gueule de leur 5 l'année prochaine, vu que Redick et Griffin vont sûrement partir aussi ... on va avoir droit à 40min d'Austin Rivers et Luc Moumoute à chaque matchs Citer
Nijni Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Just now, GG said: C'est du grand n'importe quoi ... Quant aux Clippers, hâte de voir la gueule de leur 5 l'année prochaine, vu que Redick et Griffin vont sûrement partir aussi ... on va avoir droit à 40min d'Austin Rivers et Luc Moumoute à chaque matchs C'est très bien pour la fantasy ça Citer
GG Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 à l’instant, Nijni a dit : C'est très bien pour la fantasy ça Pas pour la dynastie Citer
Nijni Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Just now, GG said: Pas pour la dynastie Ché Sinon un pti récap : https://www.lequipe.fr/Basket/Diaporama/Qui-sont-les-joueurs-libres/6215 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Le duo Beverley-DedeJordan sera la figure de proue de nouveaux Clippers axés sur la défense. De quoi attirer Kidd-Gilchrist, Jeff Green et DéMarre Carroll sans trop de soucis. Beverley Carroll Kidd-Gilchrist Jeff Green Jordan Citer
GG Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : DedeJordan Lui il doit repenser aux appels de tous ses coéquipiers l'été dernier pour le faire revenir aux Clips alors qu'il avait donné son accord à Dallas Citer
Messages recommandés