FranckProvostIV Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 à l’instant, GG a dit : Lui il doit repenser aux appels de tous ses coéquipiers l'été dernier pour le faire revenir aux Clips alors qu'il avait donné son accord à Dallas Il a déjà dû oublier, comme ses bonnes résolutions dans l'exercice du lancer-franc. Citer
LaCroix Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Franchement ils arrivent à s'en sortir pas trop mal les Clippers pour le coup... C'est la suite qui va piquer comme dit GG oué Heureusement, cet été sera aussi calme que celui du Tef' Citer
LaCroix Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 (modifié) il y a 8 minutes, GG a dit : Et/Et maintenant la rumeur Melo à Houston Autant Chris Paul c'est une putain de bonne chose pour eux, autant Melo c'est une bonne chose... nulle part en fait Bien que perso, je sais pas quelle serait la propal de Houston, mais Melo pour Ariza et Capela je suis les Knicks je prends direct Modifié 28 juin 2017 par LaCroix Citer
Bebs Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Ca y est il va la faire sa finale de conférence Citer
LaCroix Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 il y a 1 minute, MilGeeking a dit : DMC aux Cavs Source? Citer
Milky Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 (modifié) https://www.tuxboard.com/demarcus-cousins-transfert-cavs/ ils viennent de supprimer Citation Cleveland met la main sur le meilleur centre de la ligue. Dans cet échange, les New Orleans Pelicans recevront une flotte de joueurs et des futurs choix de draft. Tristan Thompson, Richard Jefferson, Iman Shumpert, Channing Frye, Deron Williams et 3 futurs choix de draft sont envoyés pour rejoindre Anthony Davis chez les Pelicans Modifié 29 juin 2017 par MilGeeking Citer
LaCroix Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 Tant que Woj n'a rien tweeté, je reste dubitatif Citer
Bebs Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 (modifié) Ok Joli troll du CM cependant Modifié 29 juin 2017 par Bebs Citer
Nista Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 C'est bien, ça ramène vers ton premier lien ! Citer
Bebs Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 il y a 41 minutes, LaCroix a dit : Tant que Woj n'a rien tweeté, je reste dubitatif Il était un peu concurrencé la semaine dernière par les mecs d'ESPN (sur la draft, l'échange Butler etc), mais là il a passé la vitesse supérieure le mec Citer
LaCroix Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 (modifié) à l’instant, Bebs a dit : Il était un peu concurrencé la semaine dernière par les mecs d'ESPN (sur la draft, l'échange Butler etc), mais là il a passé la vitesse supérieure le mec Je sais pas comment il fait c'est dingue Et nous on a footmercato et Bibi le twitto de Monaco qui poste une photo avec Diop Modifié 29 juin 2017 par LaCroix Citer
Milky Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 il y a 7 minutes, Nista a dit : C'est bien, ça ramène vers ton premier lien ! cetait pour vous montrer que j'avais pas sorti ça de nulle part Citer
Bebs Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Je sais pas comment il fait c'est dingue Et nous on a footmercato Et n'oublions pas l'oreille de SAS Albert Two, julien_mgrt Citer
LaCroix Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 à l’instant, Bebs a dit : Et n'oublions pas l'oreille de SAS Albert Two, julien_mgrt Oué voila Citer
Milky Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 Vous rigolerez moins quand il viendra pour de vrai Citer
LaCroix Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 il y a 12 minutes, Bebs a dit : Il était un peu concurrencé la semaine dernière par les mecs d'ESPN (sur la draft, l'échange Butler etc), mais là il a passé la vitesse supérieure le mec Tiens ba d'ailleurs y avait ptêtre une raison à ça c'est qu'il commençait à bosser avec eux Citer
al_thunder Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 Il y a 20 heures, FrancisCaibrel a dit : CiPiFruit à Houston Je sais pas quel expert basket disait que ça allait être paisible les haters des Clipps doivent se frotter les mains pcq la c'est parti pour être la grande évasion cette intersaison Citer
Bebs Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 il y a 2 minutes, al_thunder a dit : les haters des Clipps doivent se frotter les mains pcq la c'est parti pour être la grande évasion cette intersaison Je pense qu'ils n'auront meme plus de haters Citer
al_thunder Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 au moins ils auront des joueurs à aligner à 8 contre 3 à chaque trade ca va faire du monde Citer
Nijni Posté(e) 30 juin 2017 Posté(e) 30 juin 2017 Coup dur pour les fans des Wolfs ici présents http://basket-infos.com/2017/06/30/ricky-rubio-proche-detre-transfere-au-jazz/ Ceci dit, on verra probablement de beaux alley-oops pour Rudy ! Citer
Messages recommandés