arno31 Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 (modifié) https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Gordon-hayward-a-boston-antoine-griezmann-s-en-mele-rudy-gobert-lui-repond/815330 rentres chez toi grizzou Modifié 2 juillet 2017 par arno31 Citer
LaCroix Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 Citation Antoine Griezmann, grand amateur de basket et supporter de Boston Citer
Nijni Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 Surtout qu'il me semble qu'il avait dit que c'était Chicago sa team préférée... Citer
ZeStump Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 (modifié) Il y a 2 heures, LaCroix a dit : Donc, Taj Gibson aux Wolves. Teague-Wiggins-Butler-Gibson-Towns. Wokédakor le step-up Du coup, KAT perd pas mal de valeur en Fantasy mais quel 5 de fous furieux là... Reste à muscler le banc (hyper pauvre) et ça fait peur en P.O, je mettrais wiggins sur le banc et essaierais de choper un 2 style Waiters si j'étais GM des wolves... A moins qu'ils rapatrient aussi Wade Modifié 2 juillet 2017 par ZeStump Citer
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Les Nuggets ça devrait pas être dégueulasse non plus la saison prochaine Citer
Bebs Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Les Nuggets ça devrait pas être dégueulasse non plus la saison prochaine Oui mais ça reste Denver © Citer
ZeStump Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 (modifié) il y a 1 minute, Bebs a dit : Oui mais ça reste Denver © Pour Minny, c'est encore pire... Denver a quand même fait quelques jolies saisons... Pour les Wolves, c'est autre chose. Sur le papier, en tout cas, c'est bien plus fort. Utah par contre, s'ils perdent Hayward après Hill peuvent dire bye bye aux PO... Et les Kings qui font banco sur Otto porter ... Ceux-là, ce sont vraiment les pires blaireaux de toute la NBA... L'Indien ferait mieux de s'occuper de cricket Modifié 3 juillet 2017 par ZeStump Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Va y avoir un paquet de top picks de draft à l'est l'an prochain. Et l'an d'après. Et encore celui d'après. Citer
Bebs Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 39 minutes, FrancisCaibrel a dit : Va y avoir un paquet de top picks de draft à l'est l'an prochain. Et l'an d'après. Et encore celui d'après. Citer
LaCroix Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Les Nuggets ça devrait pas être dégueulasse non plus la saison prochaine Mouais. Ils vont perdre Gallinari et probablement Chandler et Faried, en l'état actuel des choses y a vraiment que le duo d'intérieurs titulaires qui fait kiffer le reste est faiblard... il y a 51 minutes, ZeStump a dit : Et les Kings qui font banco sur Otto porter ... Ceux-là, ce sont vraiment les pires blaireaux de toute la NBA... L'Indien ferait mieux de s'occuper de cricket Ils réalisent au contraire une très belle intersaison jusqu'ici. Porter est RFA, ce qui veut dire que Washington peut s'aligner. Donc t'es obligé de lui proposer une blinde. Et si jamais ils s'alignent bah tant pis tu vas chercher autre chose pour moins cher. Y a rien de honteux on en a déja vu des nettement pires... Citer
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Murray, Harris et Barton, c'est jeune et pas mal du tout. S'ils gèrent bien les cas Gallinari et Faried, il y a de quoi aligner une équipe très compétitive. Citer
LaCroix Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Murray, Harris et Barton, c'est jeune et pas mal du tout. S'ils gèrent bien les cas Gallinari et Faried, il y a de quoi aligner une équipe très compétitive. C'est prometteur oui. Seulement vue la gueule que la conférence Ouest est en train de se dessiner, il faut pas du "prometteur", il faut du très performant à court terme si tu veux cibler une place dans les 8... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 27 minutes, Bebs a dit : On a réussi à signer Galloway Citer
ZeStump Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 19 minutes, LaCroix a dit : Mouais. Ils vont perdre Gallinari et probablement Chandler et Faried, en l'état actuel des choses y a vraiment que le duo d'intérieurs titulaires qui fait kiffer le reste est faiblard... Ils réalisent au contraire une très belle intersaison jusqu'ici. Porter est RFA, ce qui veut dire que Washington peut s'aligner. Donc t'es obligé de lui proposer une blinde. Et si jamais ils s'alignent bah tant pis tu vas chercher autre chose pour moins cher. Y a rien de honteux on en a déja vu des nettement pires... Sauf que Washington n'est même pas dans la même conférence, donc t'affaiblis pas un concurrent... On verra en octobre si leur intersaison est réussie, pour l'instant leur équipe finira dernière de la conf ouest Citer
LaCroix Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 27 minutes, ZeStump a dit : Sauf que Washington n'est même pas dans la même conférence, donc t'affaiblis pas un concurrent... On verra en octobre si leur intersaison est réussie, pour l'instant leur équipe finira dernière de la conf ouest Bah le but c'est pas d'affaiblir la concurrence, c'est de faire signer Otto Porter Et au passage, la concurrence sur le marché des agents libres c'est la même pour tous donc le salaire de Porter si les Wizards s'alignent ils pourront pas le mettre sur un autre... Citer
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 48 minutes, LaCroix a dit : C'est prometteur oui. Seulement vue la gueule que la conférence Ouest est en train de se dessiner, il faut pas du "prometteur", il faut du très performant à court terme si tu veux cibler une place dans les 8... Tu as déjà les Clippers qui vont en sortir du top 8. Peut-être le Jazz et aussi (coucou @GG) ça finira par arriver Memphis. Il va y avoir 5 ou 6 très très gros à l'ouest mais restera une ou deux places à prendre pour des équipes comme les Nuggets. Citer
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Il va y avoir 5 ou 6 très très gros à l'ouest mais restera une ou deux places à prendre pour des équipes comme les Nuggets. tmtc Citer
LaCroix Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 (modifié) il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Tu as déjà les Clippers qui vont en sortir du top 8. Peut-être le Jazz et aussi (coucou @GG) ça finira par arriver Memphis. Il va y avoir 5 ou 6 très très gros à l'ouest mais restera une ou deux places à prendre pour des équipes comme les Nuggets. A l'Ouest, les 6 premiers spots seront à se partager entre les Warriors, les Spurs, les Rockets, les Wolves, le Thunder et les Blazers. Effectivement sur le palier du dessous y aura les Grizzlies, les Mavs, le Jazz si Hayward bouge, les Pelicans et effectivement les Nuggets (les Clippers seront effectivement très short cette année, de même que les Suns et les Lakers ne sont pas prêts et les Kings en reconstruction). Ca fait quand même 5 équipes globalement du même niveau pour la course aux spots 7 et 8. Je dis pas que c'est impossible ni que c'est une équipe dégueulasse sur le papier hein, je dis juste que je suis d'un enthousiasme plus modéré que toi sur la possibilité de voir les Nuggets aller en PO cette saison si ils ne parviennent pas à conserver Gallinari + Chandler ou Faried (au moins un des deux quoi). Modifié 3 juillet 2017 par LaCroix Citer
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 (modifié) à l’instant, LaCroix a dit : A l'Ouest, les 6 premiers spots seront à se partager entre les Warriors, les Spurs, les Rockets, les Wolves, le Thunder et les Blazers. Effectivement sur le palier du dessous y aura les Grizzlies, les Mavs, le Jazz si Hayward bouge, les Pelicans et effectivement les Nuggets (les Clippers seront effectivement très short cette année, de même que les Suns et les Lakers ne sont pas prêts et les Kings en reconstruction). Ca fait quand même 5 équipes globalement du même niveau pour la course aux spots 7 et 8. Je dis pas que c'est impossible ni que c'est une équipe dégueulasse sur le papier hein, je dis juste que je suis d'un enthousiasme plus modéré que toi sur la possibilité de voir les Nuggets aller en PO cette saison si ils ne parviennent pas à conserver Gallinari + Chandler ou Faried (au moins un des deux quoi). Pour Gallinari, j'ai récemment lu qu'il voulait rester. Après, il pourrait partir aux Clippers Ou se péter Modifié 3 juillet 2017 par Wingeeky Citer
Bebs Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, LaCroix a dit : A l'Ouest, les 6 premiers spots seront à se partager entre les Warriors, les Spurs, les Rockets, les Wolves, le Thunder et les Blazers. Effectivement sur le palier du dessous y aura les Grizzlies, les Mavs, le Jazz si Hayward bouge, les Pelicans et effectivement les Nuggets (les Clippers seront effectivement très short cette année, de même que les Suns et les Lakers ne sont pas prêts et les Kings en reconstruction). Ca fait quand même 5 équipes globalement du même niveau pour la course aux spots 7 et 8. Je dis pas que c'est impossible ni que c'est une équipe dégueulasse sur le papier hein, je dis juste que je suis d'un enthousiasme plus modéré que toi sur la possibilité de voir les Nuggets aller en PO cette saison si ils ne parviennent pas à conserver Gallinari + Chandler ou Faried (au moins un des deux quoi). Ca me parait bien optimiste pour les Blazers et les Wolves perso Citer
LaCroix Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Bebs a dit : Ca me parait bien optimiste pour les Blazers et les Wolves perso Je te rappelle que j'ai fait le meilleur score aux pronos de classement la saison dernière Citer
Bebs Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Je te rappelle que j'ai fait le meilleur score aux pronos de classement la saison dernière Je vais pas m'aventurer sur ce terrain-là parce que c'était pas brillant je crois Rien à voir, mais tu "supportes" une équipe en particulier ? Citer
LaCroix Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Bebs a dit : Rien à voir, mais tu "supportes" une équipe en particulier ? Non, pas vraiment. Quand j'étais gamin, j'étais "fan" des Lakers de Kobe et Shaq comme tous les gens de mon âge qui découvraient la NBA à ce moment-là puis j'ai arrêté de suivre pendant une dizaine d'année jusqu'en 2007-2008 où j'ai commencé à m'y remettre et à bien aimer les Nets . J'ai quelques équipes que j'aime bien pour diverses raisons (les Knicks paske New York, les Celtics parce que c'est le premier match de NBA que j'ai vu sur le territoire américain et que Boston c'est trop cool comme ville, les Sixers parce que j'ai immédiatement Trust The Process ) mais j'ai pas vraiment de franchise de coeur à l'heure actuelle bien que cette année je regarderai particulièrement les Wolves et les Sixers. (le pire c'est que j'aimais bien les Warriors jusqu'à leur premier titre et les Cavs jusqu'au retour de LeBron, j'ai vraiment un faible pour les équipes de merde c'est pas possible ) Modifié 3 juillet 2017 par LaCroix Citer
fredC Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Non, pas vraiment. Quand j'étais gamin, j'étais "fan" des Lakers de Kobe et Shaq comme tous les gens de mon âge qui découvraient la NBA à ce moment-là puis j'ai arrêté de suivre pendant une dizaine d'année jusqu'en 2007-2008 où j'ai commencé à m'y remettre et à bien aimer les Nets . J'ai quelques équipes que j'aime bien pour diverses raisons (les Knicks paske New York, les Celtics parce que c'est le premier match de NBA que j'ai vu sur le territoire américain et que Boston c'est trop cool comme ville, les Sixers parce que j'ai immédiatement Trust The Process ) mais j'ai pas vraiment de franchise de coeur à l'heure actuelle bien que cette année je regarderai particulièrement les Wolves et les Sixers. (le pire c'est que j'aimais bien les Warriors jusqu'à leur premier titre et les Cavs jusqu'au retour de LeBron, j'ai vraiment un faible pour les équipes de merde c'est pas possible ) dans le style, moi j'ai un gros faible pour les Clippers Citer
Messages recommandés