elkjaer Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 La France va gagner l'Euro comme elle aurait dû le faire déjà depuis deux ou trois éditions. Babak et TP en forme en même temps, ça n'est jamais arrivé. Gelabale en silent killer pour faire sauter la zone, deux ou trois joueurs capables de créer leur propre shoot, une equipe de Lituanie moins forte que la plupart de ses devancières et des espagnols qui se voient trop beaux, ça va le faire. Ou pas. Citer
al_thunder Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 La France va gagner l'Euro comme elle aurait dû le faire déjà depuis deux ou trois éditions. Babak et TP en forme en même temps, ça n'est jamais arrivé. Gelabale en silent killer pour faire sauter la zone, deux ou trois joueurs capables de créer leur propre shoot, une equipe de Lituanie moins forte que la plupart de ses devancières et des espagnols qui se voient trop beaux, ça va le faire. Ou pas. on verra bien quel est l'état de forme de TP et Gelabale pour aller loin dans la compétition on aura besoin du 5 majeur a 100% mais également les 2-3 joueurs du banc importants comme Piétrus, Séraphin voir De Colo Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Hop hop toujours autant de suspens! Gelabale! Yeah! Ils marquent trop facilement les serbes... Citer
Toulousiano Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Posté(e) 5 septembre 2011 Victoire d'un point qui fait bien plaisir !! Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Victoire! 97-96, c'est bon ça! Citer
Nickoloh Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 enorme ce match, un des plus beaux que j ai vu Citer
Toulousiano Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Posté(e) 5 septembre 2011 J'ai pas souvent vu l'EDF gagner comme ça au mental face a une grosse équipe et avec un arbitrage contre eux Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 J'ai pas souvent vu l'EDF gagner comme ça au mental face a une grosse équipe et avec un arbitrage contre eux Assurément l'année du titre Citer
Toulousiano Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Posté(e) 5 septembre 2011 Seul regret de l'équipe de France l'absence de Turiaf, pour ceux qui ont canal , regardez le reportage qui lui a été consacré Assurément l'année du titre On en saura plus après le match contre la Turquie Citer
Nickoloh Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Assurément l'année du titre ouais enfin y a l'espagne aussi =l'épouvantail Citer
Toulousiano Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Posté(e) 5 septembre 2011 ouais enfin y a l'espagne aussi =l'épouvantail le secteur intérieur avec les freres Gasol et Ibaka est impressionnant quand même ... Citer
vinnssou Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) le secteur intérieur avec les freres Gasol et Ibaka est impressionnant quand même ... On est pas mal avec Noah, Diaw et Séraphin, ça vaut pas l'armada espagnole mais c'est du très bon. Ils ont fait un bon match ce soir (40 points à eux 3 si je me souviens bien) Edit : n'empèche, quel match Modifié 5 septembre 2011 par vinnssou Citer
elkjaer Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Match énorme de toute l'équipe. La grosse différence cette année c'est aussi que les joueurs qui sortent du banc sont capables d'apporter quelque chose. Et puis comme dit Monclar les stars NBA se mettent le cul par terre jusqu'à Batum prêt à donner son corps à la science. J'espère que Laurent Blanc à la cassette de ce match (et même des précédents) pour le montrer à les siennes de starlettes. Cette equipe à vraiment l'etoffe des champions. Le vrai bémol on l'a vu ce soir c'est le manque de poids d'un Collet face au coach des grandes nations. Les serbes sont des maitres de la pression sur les arbitres et Ivkovic est le champion (il faut avoir vu son show IRL pour comprendre le personnage). Bref Collet est un poids plume du coaching international et c'est un facteur qui ne plaide pas pour les bleus. Mais bon ils me font un peu penser aux Mavs lors des derniers play-offs NBA: ils ont échoués plusieurs fois y compris dans des contextes plus favorables et maintenant ils sont en mission Citer
Milky Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Je viens de voir le match . Seul regret de l'équipe de France l'absence de Turiaf, pour ceux qui ont canal , regardez le reportage qui lui a été consacré Il a été diffusé quand ? Citer
Nickoloh Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) j'hallucine sur les stats de keselj , mattez la feuille de match http://www.lequipe.f...Match34881.html c'est quand meme des stats de dingue au niveau international Modifié 5 septembre 2011 par Nickoloh Citer
Milky Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Bon maintenant, la Turquie mercredi après midi, la Lituanie Vendredi 20h et l'Espagne Dimanche à 14h30. Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 ouais enfin y a l'espagne aussi =l'épouvantail Ce sera encore plus bueno j'hallucine sur les stats de keselj , mattez la feuille de match http://www.lequipe.f...Match34881.html c'est quand meme des stats de dingue au niveau international Ah oui magique le mec... Citer
elkjaer Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 j'hallucine sur les stats de keselj , mattez la feuille de match http://www.lequipe.f...Match34881.html c'est quand meme des stats de dingue au niveau international Ouais bon une ligne de stat sur un match, il suffit parfois d'un peu de réussite, d'être dans la zone. Et puis en 35 minutes il n'a pas apporté grand chose d'autre que son shoot (deux rebonds seulement). A la limite je préfère la ligne de stat de Batum qui apporte quelque chose dans tous les compartiments. Maintenant Keselj n'en est pas à son coup d'essai, avant le match d'hier il en été déjà à plus de 50% au shoot à 3 points et avait tourné à 60% aux derniers mondiaux. Mais bon Gelabale avec son 11/17 à 3pts depuis le début du tournoi c'est pas mal non plus. Citer
JointRom Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Il a été diffusé quand ? Je crois que c'est de ça qu'il parle : http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011/20110906_183706_pachulia-out.html Le meilleur joueur de la compétition s'est blessé. Citer
Toulousiano Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Posté(e) 6 septembre 2011 Je viens de voir le match . Il a été diffusé quand ? tu vas pouvoir le voir sur le lien ci dessous : http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html?vid=509326 Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011/20110906_183706_pachulia-out.html Le meilleur joueur de la compétition s'est blessé. Zaza out... la competition n'a plus aucun interet Citer
Messages recommandés