elkjaer Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 4 minutes, Nista a dit : On en dit tous des conneries mais alors celle-là... Je dis pas ça dans l'idée Wiggins>Butler évidemment Je dis juste que Butler aurait un impact beaucoup plus grand que Wiggins pour tenir la barque en sortie du banc. La saison dernière les Wolves ont dû finir 70-12 ou quelque chose comme ça en premier quart temps avant de régulièrement se faire pulvériser au cœur du match. Un Wiggins est parfaitement incapable de tenir un bateau qui prend l'eau avec la seconde unité. Butler si. Et ce n'est pas parce qu'un gars sort du banc qu'il ne peut pas jouer 35-37 minutes et être sur le parquet pour le money time. Bref cette connerie je l'assume. Citer
Nista Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Je dis pas ça dans l'idée Wiggins>Butler évidemment Je dis juste que Butler aurait un impact beaucoup plus grand que Wiggins pour tenir la barque en sortie du banc. La saison dernière les Wolves ont dû finir 70-12 ou quelque chose comme ça en premier quart temps avant de régulièrement se faire pulvériser au cœur du match. Un Wiggins est parfaitement incapable de tenir un bateau qui prend l'eau avec la seconde unité. Butler si. Et ce n'est pas parce qu'un gars sort du banc qu'il ne peut pas jouer 35-37 minutes et être sur le parquet pour le money time. Bref cette connerie je l'assume. Non mais même Wiggins, tu le fais pas jouer 6e homme. Le 5 titulaire est là. Après, tu fais comme Kerr à GS et tu fais pas tes rotations en même temps. Toujours 1 ou 2 du 5 majeur qui accompagne la 2nd unit. Citer
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 1 minute, Nista a dit : Non mais même Wiggins, tu le fais pas jouer 6e homme. Le 5 titulaire est là. Après, tu fais comme Kerr à GS et tu fais pas tes rotations en même temps. Toujours 1 ou 2 du 5 majeur qui accompagne la 2nd unit. Ah mais on est d'accord. Tu as noté que je répondais par un "si jamais il fallait" à une proposition de mettre Wiggins 6ème homme Mais au final je pense que le sixième homme sera Gibson Citer
Nista Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Ah mais on est d'accord. Tu as noté que je répondais par un "si jamais il fallait" à une proposition de mettre Wiggins 6ème homme Mais au final je pense que le sixième homme sera Gibson Non, il le faut dans le 5 je pense. Beaucoup plus complémentaire avec Towns que ne l'est Dieng. Citer
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Nista a dit : Non, il le faut dans le 5 je pense. Beaucoup plus complémentaire avec Towns que ne l'est Dieng. Oui. Mais là encore je pense qu'il faudra que Gru Thibodeau trouve une solution pour renforcer sérieusement la deuxième unité donc je vois bien Dieng démarrer le match et Gibson le finir avec beaucoup plus de minutes. Citer
Nista Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Oui. Mais là encore je pense qu'il faudra que Gru Thibodeau trouve une solution pour renforcer sérieusement la deuxième unité donc je vois bien Dieng démarrer le match et Gibson le finir avec beaucoup plus de minutes. Wé comme Iggy. On verra. De toute manière, connaissant Thibodeau, les 5 devraient tourner autour des 40 minutes de temps de jeu jusqu'aux premières blessures ! Citer
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Nista a dit : Wé comme Iggy. On verra. De toute manière, connaissant Thibodeau, les 5 devraient tourner autour des 40 minutes de temps de jeu jusqu'aux premières blessures ! Pas certain. Il s'est sans doute rendu compte que les victoires ont commencé à arriver quand il faisait souffler KAT un peu plus tôt dans le match Citer
Bebs Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 50 minutes, Nista a dit : https://theplayerstribune.com/gordon-hayward-decision-free-agency-nba/ Tu nous laisses avec Rubio c'est moche Du coup c'est la première fois qu'il va avoir (beaucoup) de pression sur lui, déjà pour son prix, et surtout parce qu'à cause de lui Kelly se fait virer désolé flof Et je veux bien qu'il soit le dernier FA de renom à signer, quel bordel sur twitter alors que je suis pas persuadé que ça révolutionne la ligue ... il y a 12 minutes, elkjaer a dit : Pas certain. Il s'est sans doute rendu compte que les victoires ont commencé à arriver quand il faisait souffler KAT un peu plus tôt dans le match Fais gaffe il est tetu le Thib dans son genre Dernière précision: https://twitter.com/AntoGriezmann Citer
Nijni Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Putain Rose qui risque d'aller aux Clippers Citer
LaCroix Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Avec Gallinari On rejoint tout de suite notre correspondant à l'hopital de Los Angeles: Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Casspi a GS. Déçu j'aurais tellement aimé voir arriver Crawford la dedans, ça aurait été tellement insane Citer
fredC Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 6 minutes, Nijni a dit : Putain Rose qui risque d'aller aux Clippers Citer
Wingeeky Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 36 minutes, LaCroix a dit : Avec Gallinari On rejoint tout de suite notre correspondant à l'hopital de Los Angeles: Citer
Nijni Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Pour ceux qui veulent un petit récap des trades des derniers jours, NBA extra a fait une émission spéciale hier, ça dure 30 min Citer
LaCroix Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 30 minutes? Heureusement que c'est calme, ils ont pas mal à meubler alors Citer
Nijni Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Just now, LaCroix said: 30 minutes? Heureusement que c'est calme, ils ont pas mal à meubler alors Je crois qu'il a compris Dans les dernières niouzes, Patterson signe au Thunder et Porter aux Nets. On parle pas des Pelicans, ils vont continuer leur superbe politique et même là passer à côté des bons coups ? Citer
PaG Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 3 heures, Bebs a dit : Tu nous laisses avec Rubio c'est moche Du coup c'est la première fois qu'il va avoir (beaucoup) de pression sur lui, déjà pour son prix, et surtout parce qu'à cause de lui Kelly se fait virer désolé flof Et je veux bien qu'il soit le dernier FA de renom à signer, quel bordel sur twitter alors que je suis pas persuadé que ça révolutionne la ligue ... Fais gaffe il est tetu le Thib dans son genre Dernière précision: https://twitter.com/AntoGriezmann La on peut dire que Antho est un bel enculé (comme vix) Citer
Bebs Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 27 minutes, Nijni a dit : Je crois qu'il a compris Dans les dernières niouzes, Patterson signe au Thunder et Porter aux Nets. On parle pas des Pelicans, ils vont continuer leur superbe politique et même là passer à côté des bons coups ? Porter n'a pas signé aux Nets, Porter a accepté leur offre (106M sur 4 ans tu m'étonnes ) mais comme il est RFA Washington peut encore se faire pigeonner matcher l'offre Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 (modifié) Sur la vidéo du celte qui tire à trois points ( Tatum? )twittée par "Grizzi", on voit bien les efforts qu'il fait pour bien se mettre sur la pointe des pieds et ne pas poser ses talons au sol pour gagner en vivacité et explosivité. Elmö17 et Morg fairaient bien de s'en inspirer lorsqu'ils croisent le fer au badminton. Modifié 5 juillet 2017 par FranckProvostIV Citer
InchAlain Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Sur la vidéo du celte qui tire à trois points ( Tatum? ), on voit bien les efforts qu'il fait pour bien se mettre sur la pointe des pieds et ne pas poser ses talons au sol pour gagner en vivacité et explosivité. Elmö17 et Morg fairaient bien de s'en inspirer lorsqu'ils croisent le fer au badminton. Quoi ? J'aurais pas besoin de me mettre sur la pointe des pieds pour te foutre une taule, même si t'es bien plus grand que moi Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Ca reste un sport de gamins hyperactifs, mais même avec une motivation de 15 %, je ne devrais avoir aucun mal à vous faire le cul avec une saucisse tout les deux en même temps ( avec votre notion du partage et du collectif, il me se suffirait d'envoyer le volant en plein centre pour créer la zizanie s'il me prend l'envie de vous battre sans suer :maîtretacticien: ). Citer
InchAlain Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Ca reste un sport de gamins hyperactifs, mais même avec une motivation de 15 %, je ne devrais avoir aucun mal à vous faire le cul avec une saucisse tout les deux en même temps ( avec votre notion du partage et du collectif, il me se suffirait d'envoyer le volant en plein centre pour créer la zizanie s'il me prend l'envie de vous battre sans suer :maîtretacticien: ). Ok quand tu veux Citer
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Ca reste un sport de gamins hyperactifs, mais même avec une motivation de 15 %, je ne devrais avoir aucun mal à vous faire le cul avec une saucisse tout les deux en même temps ( avec votre notion du partage et du collectif, il me se suffirait d'envoyer le volant en plein centre pour créer la zizanie s'il me prend l'envie de vous battre sans suer :maîtretacticien: ). On les prend à 2 s'tu veux. Citer
Messages recommandés