FranckProvostIV Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : t'es dans le coin le 24 juillet ? C'est probable. Mais je n'ai pas de raquette je crois. à l’instant, Flolynyk a dit : On les prend à 2 s'tu veux. Bien ce sera moins facile com le ça. Citer
è_é Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Mais je n'ai pas de raquette je crois. t'inquiète pas pour ça même si je ne doute pas qu'une fois que t'auras perdu, tu diras que c'est à cause de ça Citer
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : C'est probable. Mais je n'ai pas de raquette je crois. J'en achète cette semaine. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Ah ben en fait je viens d'en retrouver une. Mais le manche déteint du coup j'ai la main noire... Citer
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : Ah ben en fait je viens d'en retrouver une. Mais le manche déteint du coup j'ai la main noire... Parfait, on fera la team black ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 6 minutes, Flolynyk a dit : Parfait, on fera la team black ! Ok et eux la team WP88. Citer
LaCroix Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 3 heures, Nijni a dit : Je crois qu'il a compris Y a pas de petits plaisirs Citer
elkjaer Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Monta Ellis en voilà un qui pourrait être un pas trop mauvais fit pour les Wolves. Citer
Nista Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 41 minutes, elkjaer a dit : Monta Ellis en voilà un qui pourrait être un pas trop mauvais fit pour les Wolves. Pas mal mais ça manque de shoot... Citer
ZeStump Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 il y a une heure, elkjaer a dit : Monta Ellis en voilà un qui pourrait être un pas trop mauvais fit pour les Wolves. Je l'avais l'an passé en Fantasy (enfin pas toute l'année non plus )... le mec est fini de chez fini. Son jeu était basé sur la vitesse, son shoot est médiocre, et avec l'âge... Citer
elkjaer Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Je l'avais l'an passé en Fantasy (enfin pas toute l'année non plus )... le mec est fini de chez fini. Son jeu était basé sur la vitesse, son shoot est médiocre, et avec l'âge... Fini sur plus de trente minutes mais en en jouant moins de 20 il peut encore apporter des points par séquence. Citer
LaCroix Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 (modifié) Trop cramé, trop cassos', trop individualiste, trop inconscient de son réel niveau pour moi. Ce qui me permet d'ailleurs de me souvenir des réactions de certains fans des Warriors lors de son départ et du choix de la direction en faveur de Curry Modifié 6 juillet 2017 par LaCroix Citer
RyoSaeba Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 (modifié) il y a 22 minutes, LaCroix a dit : Trop cramé, trop cassos', trop individualiste, trop inconscient de son réel niveau pour moi. Ce qui me permet d'ailleurs de me souvenir des réactions de certains fans des Warriors lors de son départ et du choix de la direction en faveur de Curry A l'époque c'était le visage de la franchise, perso j'étais bien deg qu'il l'envoie aux Bucks. Maintenant j'en voudrais meme pas pour le minimum ! Modifié 6 juillet 2017 par RyoSaeba Citer
Nista Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 9 minutes, LaCroix a dit : Trop cramé, trop cassos', trop individualiste, trop inconscient de son réel niveau pour moi. Ce qui me permet d'ailleurs de me souvenir des réactions de certains fans des Warriors lors de son départ et du choix de la direction en faveur de Curry Sur le moment, on pouvait un tantinet les comprendre. Curry enchainait blessure sur blessure et Bogut était plus ou moins dans le même cas. Citer
Milky Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, Nista a dit : Sur le moment, on pouvait un tantinet les comprendre. Curry enchainait blessure sur blessure et Bogut était plus ou moins dans le même cas. Tain ça me rappelle qu'on se l'était trade il me semble Citer
LaCroix Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 22 minutes, Nista a dit : Sur le moment, on pouvait un tantinet les comprendre. Curry enchainait blessure sur blessure et Bogut était plus ou moins dans le même cas. Qu'on puisse le comprendre ou pas, c'est quand même très, très drôle quand on y repense Bref, j'l'aime pas à Monta Citer
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 http://www.leparisien.fr/high-tech/le-geant-amazon-prend-le-basket-francais-au-rebond-en-sponsorisant-la-ligue-05-07-2017-7112397.php Citer
elkjaer Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 37 minutes, Wingeeky a dit : http://www.leparisien.fr/high-tech/le-geant-amazon-prend-le-basket-francais-au-rebond-en-sponsorisant-la-ligue-05-07-2017-7112397.php Prends ça la Ligue de Foot! Citer
LaCroix Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 Kelly Olynyk au Heat pour 50M$ sur 4 ans! Citer
elkjaer Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 Mais c'est pas possible il va attraper un cancer de la peau avant la fin de la première saison! Citer
LaCroix Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 Ah, y a aussi Teodosic qui a signé aux Clippers. Si il s'adapte bien à la NBA, ptêtre qu'ils seront pas si malheureux que ça les cons au final Et Rudy Gay aux Spurs, ce qui me laisse beaucoup plus circonspect Décalage de Kawhi en 2? Aldridge en 5 et Gay en 4? Aucune des 2 options ne m'emballent en fait... Et Vince Carter aux Kings!! Cette intersaison qu'ils font après tant d'années à faire de la pure merde, incroyable... Mais ça veut aussi dire qu'il ne gagnera probablement jamais sa bague Citer
elkjaer Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 5 minutes, LaCroix a dit : Ah, y a aussi Teodosic qui a signé aux Clippers. Si il s'adapte bien à la NBA, ptêtre qu'ils seront pas si malheureux que ça les cons au final Et Rudy Gay aux Spurs, ce qui me laisse beaucoup plus circonspect Décalage de Kawhi en 2? Aldridge en 5 et Gay en 4? Aucune des 2 options ne m'emballent en fait... Je suis fan de Teodosic mais il n'a aucune chance de réussir en NBA. Gay aux Spurs? Merde alors. Sixième homme, sur les postes 3 et 4. Citer
Messages recommandés