Nijni Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 7 hours ago, elkjaer said: Mais c'est pas possible il va attraper un cancer de la peau avant la fin de la première saison! 6 hours ago, FrancisCaibrel said: Non Vinsanity, pas aux kings... +1 il aurait pu s'arrêter sur cette belle saison. Citer
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 Il y a 7 heures, elkjaer a dit : Mais c'est pas possible il va attraper un cancer de la peau avant la fin de la première saison! Citer
Milky Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 18 minutes, Flolynyk a dit : Il va devenir comme luan dans ton avatar ? Citer
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 Kelly ne souffre pas du soleil. Kelly est le soleil. Citer
Bebs Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 (modifié) Et comme par magie, les Pistons apparaissent Boston va peut-etre réussir à voir une moins bonne équipe que l'an dernier Modifié 7 juillet 2017 par Bebs Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 5 minutes, Bebs a dit : Et comme par magie, les Pistons apparaissent Je comprends pas l'idée. Sauf s'ils pensent que c'est mort pour KCP. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : Sauf s'ils pensent que c'est mort pour KCP. Voilà Citer
Bibo31200 Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 Raymond Felton à OKC Shelvin Mack à Orlando https://mobile.twitter.com/wojespn/status/883473101735854080 Citer
Nijni Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 17 hours ago, FrancisCaibrel said: Voilà Avery Bradley aux Pistons tu dois être content Citer
Bebs Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 Il y a 3 heures, Nijni a dit : Avery Bradley aux Pistons tu dois être content Citer
Nijni Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 Bon ça suffit les Wolfes, ça va se voir amendoné : http://basket-infos.com/2017/07/09/jamal-crawford-et-les-wolves-ca-chauffe/ Citer
Milky Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 c'est un peu vieux Demi finale de Nationale 2 de toulouse, le gagnant monte en nationale 1. Je vous laisse regarder les 3 dernieres minutes/dernier quart temps qui est assez dingue Citer
Nijni Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Lauvergne aux Spurs... ça va lui faire du bien de bosser avec Gasol et Duncan. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 15 minutes, Nijni a dit : Lauvergne aux Spurs... ça va lui faire du bien de bosser avec Gasol et Duncan. La meilleure chose c'est de dégager de chez ces mongolos de Bulls Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Il leur reste quoi au Jazz pour remplacer Gordon offensivement sur le marché? Comme Hood est fragile il ne leur reste plus qu'à recruter Carmelo, lui qui devrait s'intégrer facilement dans le plan de jeu de Snyder. Citer
LaCroix Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Il leur reste quoi au Jazz pour remplacer Gordon offensivement sur le marché? Comme Hood est fragile il ne leur reste plus qu'à recruter Carmelo, lui qui devrait s'intégrer facilement dans le plan de jeu de Snyder. Il leur reste surtout à développer la palette offensive de Roudy qui va vraiment devenir leur FP désormais. Après vu le rideau de fer qu'ils sont en train de se construire avec que des défenseurs de fou, ça va pas leur être très utile de scorer 120 points par match hein Et si jamais, y a toujours Derrick Favors qui peut leur scorer 15-16 pts/m si il retrouve son niveau. Avec Gobert qui devrait tourner autour des 17-18, ça fait déja une belle raquette, avec Hood et Johnson sur les ailes + Exum, Ingles et Babak, ça peut envoyer pas mal de ficelles de l'extérieur. La question c'est surtout de savoir pourquoi ils ont laché leur TDD 2018 parce que vue la tête de la conférence Ouest ils ont plus une gueule d'équipe de loterie que d'équipe de PO... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 J'y crois pas trop à la palette étendue de Roudy. Il part de loin en terme de variété il me semble, notamment sur son shoot. Après j'ai dû le voir une fois cette année. Citer
LaCroix Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 (modifié) il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : J'y crois pas trop à la palette étendue de Roudy. Il part de loin en terme de variété il me semble, notamment sur son shoot. Après j'ai dû le voir une fois cette année. Pas besoin de shooter à mi-distance avec Ricky à la distribution hein Je te rappelle quand même qu'il avait réussi à faire passer Love pour un top scoreur il fût un temps 2-3 moves au poste, du pick and roll avec l'espingouin, de l'alley-oop, et ça suffira largement à arriver aux 18 pts/m Modifié 12 juillet 2017 par LaCroix Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 C'est vrai que Ricky est là, ça fait un bon défenseur de plus. Par contre niveau shoot ça va être plutôt léger là aussi. Citer
LaCroix Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est vrai que Ricky est là, ça fait un bon défenseur de plus. Par contre niveau shoot ça va être plutôt léger là aussi. C'est justement pour ça que je vois bien Gobert exploser en attaque. Rubio va pas prendre 20 shoots par match mais par contre il va distribuer ses 9-10 passes et une bonne partie d'entre elles seront pour Gobzilla. Franchement, 18 pts/m ça me parait presque être la fourchette basse de ce que va faire RG27 cette saison. Mark my words. Citer
Messages recommandés