Nista Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 5 minutes, MilGeeking a dit : Aux Cavs RAS Jeff Green quand même Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Le truc c'est que sans Hayward il aura moins de liberté. Et avec son jeu un peu restrictif, je le vois galérer dans cette configuration ( après Snyder a l'air suffisalent compétent pour trouver un truc qui marche ). Je vois les Kings et les Clippers devant eux pour les dernières places des play-offs à l'Ouest. Citer
Bebs Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Il y a 13 heures, FranckProvostIV a dit : Il leur reste quoi au Jazz pour remplacer Gordon offensivement sur le marché? Comme Hood est fragile il ne leur reste plus qu'à recruter Carmelo, lui qui devrait s'intégrer facilement dans le plan de jeu de Snyder. La ils viennent de choper Jerebko ... autant dire que ça compte sur Favors dont le corps en cristal se transforme en acier ... et meme chose pour Hood, Burks et dans une moindre mesure Exum Bien entendu attendez-vous à voir Joe The Kangourou Ingles MIP. Peyton ce génie cc @JointRom http://www.basketusa.com/news/436820/espy-awards-russell-westbrook-elu-sportif-de-lannee/ Le palmarès complet ou il y a un piège, l'athlète de l'année n'est pas le meilleur joueur NBA Citer
ZeStump Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Il y a 11 heures, LaCroix a dit : C'est justement pour ça que je vois bien Gobert exploser en attaque. Rubio va pas prendre 20 shoots par match mais par contre il va distribuer ses 9-10 passes et une bonne partie d'entre elles seront pour Gobzilla. Franchement, 18 pts/m ça me parait presque être la fourchette basse de ce que va faire RG27 cette saison. Mark my words. +1 et Hood pourrait être à 22-23 pts... Vu le reste de l'équipe, il sera bien obligé de prendre 25-30 shoots Citer
LaCroix Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Pour te répondre sur la question initiale FP, y aurait toujours éventuellement Gasol ou Mirotic qui pourraient venir mettre leur quinzaine de points pour le Jazz Citer
LaCroix Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Pas tout à fait le mec qui va scorer 15 points par match Mais ceci dit, avec lui + Jerebko, ça fait de grandes chances que le recrutement en terme d'intérieurs soit bouclé à Utah. Et on peut pas dire que ça soit résolument tourné vers l'attaque Citer
al_thunder Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Pas tout à fait le mec qui va scorer 15 points par match Mais ceci dit, avec lui + Jerebko, ça fait de grandes chances que le recrutement en terme d'intérieurs soit bouclé à Utah. Et on peut pas dire que ça soit résolument tourné vers l'attaque et ca pousse surtout Babak vers la sortie Citer
LaCroix Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 (modifié) Pas forcément. Babak peut être considéré comme le seul vrai deuxième 5 de l'effectif derrière Gobert (surtout vue la tendance massive au smallball), Jerebko est davantage un 4 et Udoh avait commencé à se muer aussi en 4 avant son départ de la NBA... Modifié 13 juillet 2017 par LaCroix Citer
Bebs Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Snyder accepte visiblement le challenge d'etre la seule équipe à laisser les Warriors sous les 95 points Citer
LaCroix Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 Nan mais à part ça les Pelicans font pas de la merde et les Kings ont pas de projet Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 16 juillet 2017 Posté(e) 16 juillet 2017 Lonzo qui met une troisième marque de sabot autres que les BBB. Juste pour que les montants des négos de contrats s'envolent Citer
Nijni Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 Ca m'avait échappé (je ne sais pas si on l'a dit sur ce topic) Gay a signé aux Spurs. Je l'aime bien le Gay, par contre son annonce, bon... http://basket-infos.com/2017/07/13/rudy-gay-je-vais-faire-le-meilleur-comeback-de-lhistoire/ Citer
LaCroix Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 Ha! Ha! T'as pas voulu taper dans la barre de recherche parce que t'as eu peur de Google! Citer
Nijni Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 Just now, LaCroix said: Ha! Ha! T'as pas voulu taper dans la barre de recherche parce que t'as eu peur de Google! Je tape dans rien surtout quand il s'agit de Gay Citer
Nista Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 On attend la même chose pour Ray Allen ! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 20 minutes, Nista a dit : On attend la même chose pour Ray Allen ! Indice pour vous chez vous : Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 (modifié) 4 maillots par franchise, here comes the $$$$$$$$$$$$$ Modifié 18 juillet 2017 par FrancisCaibrel Citer
Nista Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Tu dois être content, y a plus de manches ! Citer
Messages recommandés