LaCroix Posté(e) 22 juillet 2017 Posté(e) 22 juillet 2017 (modifié) il y a 2 minutes, al_thunder a dit : enfin la rumeur annonce un problème d'égo Irving/Lebron mais pas Irving/la direction des Cavs Bah Irving ça fait 6 ans qu'il est aux Cavs sans interruption. Peut-être que ça a fini par le gonfler de voir que Lebron faisait ce qu'il voulait quand il voulait, qu'il était le patron de la franchise mais qu'au final dès qu'il avait des meilleures opportunités il hésitait pas à se barrer, après avoir mis en place la direction qu'il voulait, le coach qu'il voulait etc. Moi franchement, même sans parler d'ego, je comprendrais qu'Irving ait pas envie de se lancer à nouveau dans une reconstruction en voyant que Lebron fait encore et toujours des siennes alors que c'est plus un secret pour personne qu'il va une nouvelle fois se barrer. Modifié 22 juillet 2017 par LaCroix Citer
al_thunder Posté(e) 22 juillet 2017 Posté(e) 22 juillet 2017 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Bah Irving ça fait 6 ans qu'il est aux Cavs sans interruption. Peut-être que ça a fini par le gonfler de voir que Lebron faisait ce qu'il voulait quand il voulait, qu'il était le patron de la franchise mais qu'au final dès qu'il avait des meilleures opportunités il hésitait pas à se barrer, après avoir mis en place la direction qu'il voulait, le coach qu'il voulait etc. Moi franchement, même sans parler d'ego, je comprendrais qu'Irving ait pas envie de se lancer à nouveau dans une reconstruction en voyant que Lebron fait encore et toujours des siennes alors que c'est plus un secret pour personne qu'il va une nouvelle fois se barrer. ah oui on peut le comprendre mais je suis quand même surpris du timing .. j'aurais plutot pensé qu'il ne resigne pas par exemple Citer
Nijni Posté(e) 23 juillet 2017 Posté(e) 23 juillet 2017 Une belle leçon de LaVar pour tous les gosses http://basket-infos.com/2017/07/23/video-lavar-ball-prend-une-technique-et-force-son-equipe-a-declarer-forfait/ Citer
Bebs Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 Le 7/22/2017 à 10:52, Wingeeky a dit : Aux Nuggets, RAS Mais Millsap / Jokic... Juan Hernangomez va vite prendre la place de Millsap Il y a 19 heures, Nijni a dit : Une belle leçon de LaVar pour tous les gosses http://basket-infos.com/2017/07/23/video-lavar-ball-prend-une-technique-et-force-son-equipe-a-declarer-forfait/ Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 (modifié) Pendant ce temps, dans le Michigan... On a resigné Tolliver Drummond-Kyrie ça leur dit pas à CLE ? Allez Dan Gilbert! Modifié 24 juillet 2017 par FrancisCaibrel Citer
FranckProvostIV Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 Encore un recrutement malin des Hawks : http://basket-infos.com/2017/07/22/les-hawks-recuperent-nicolas-brussino/ Schroder ( Delaney ) ♤ Dorsey Bazemore ( Bellinelli ) Taurean Prince ( Bembry ) ♢ Brussino Ilyasova ( John Collins ROY ) ♧ Muscala Dedmon ( Plumlee ) De quoi jouer sereinement entre la quatrième et la quinzième place à l'est. Citer
LaCroix Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 Apparemment ça chauffe pour Melo au Thunder. Si c'est le cas, Sam Presti est un fucking génie. Citer
Bebs Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 Il y a 11 heures, LaCroix a dit : Apparemment ça chauffe pour Melo au Thunder. Si c'est le cas, Sam Presti est un fucking génie. Y a qu'un ballon Et c'était pas Houston ou rien lui ? http://www.popnsport.com/sport-us/151749/gros-clash-entre-conor-mcgregor-et-un-draymond-green-qui-na-pas-tout-compris/ Cadeau pour @elmö Citer
elkjaer Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 Au bout d'un moment il va falloir songer à qualifier les 9 et 10 de l'ouest comme tête de série 7 et 8 de l'Est Citer
è_é Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 ahah oui j'avais vu ça en plus d'être con il est vraiment con le pauvre et ça va sans dire que je suis #teammcgregor si tant est que ce combat ait un peu d'intérêt Citer
LaCroix Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 C'est quoi la différence entre McGregor et Draymond? Honnêtement, comment tu peux détester l'un et aimer l'autre? Moi je vois juste 2 abrutis finis prétentieux et qui se la pètent quoi Citer
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 il y a 5 minutes, LaCroix a dit : C'est quoi la différence entre McGregor et Draymond? Honnêtement, comment tu peux détester l'un et aimer l'autre? Moi je vois juste 2 abrutis finis prétentieux et qui se la pètent quoi C'est complètement subjectif non ? Y'a des abrutis prétentieux que j'adore (Cantona, Balotelli...), d'autres que je peux pas blairer (Miniboer, F82...). Pourtant, dans tous les cas c'est des abrutis prétentieux. Citer
è_é Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : C'est complètement subjectif non ? Y'a des abrutis prétentieux que j'adore (Cantona, Balotelli...), d'autres que je peux pas blairer (Miniboer, F82...). Pourtant, dans tous les cas c'est des abrutis prétentieux. voilà après c'est même pas que j'aime spécialement mcgregor mais je suis pas très fan de boxe et je trouve que mayweather est antipathique alors que j'ai longtemps suivi l'ufc... donc, à choisir, #teammcgregor voilà c'est tout... Citer
LaCroix Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : C'est complètement subjectif non ? Y'a des abrutis prétentieux que j'adore (Cantona, Balotelli...), d'autres que je peux pas blairer (Miniboer, F82...). Pourtant, dans tous les cas c'est des abrutis prétentieux. Je dis pas l'inverse. Juste que ça me parait difficilement compréhensible d'apprécier quelqu'un pour les exactes mêmes raisons que tu détestes un autre Citer
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Je dis pas l'inverse. Juste que ça me parait difficilement compréhensible d'apprécier quelqu'un pour les exactes mêmes raisons que tu détestes un autre Du coup, en exemple plus parlant, y'a Cristiano Ronaldo. C'est un putain de connard prétentieux, je peux pas le blairer. Par contre, Cantona, le fait que ce soit un connard prétentieux me fait l'adorer. Y'a juste aucune logique dans tout ça. Citer
elkjaer Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Du coup, en exemple plus parlant, y'a Cristiano Ronaldo. C'est un putain de connard prétentieux, je peux pas le blairer. Par contre, Cantona, le fait que ce soit un connard prétentieux me fait l'adorer. Y'a juste aucune logique dans tout ça. La logique jec'est dirais que c'est le style. Cantona est un connard prétentieux avec un vrai style. Alors que Ronaldo est un connard prétentieux sans aucun style. Citer
è_é Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 à l’instant, elkjaer a dit : La logique jec'est dirais que c'est le style. Cantona est un connard prétentieux avec un vrai style. Alors que Ronaldo est un connard prétentieux sans aucun style. putain mais ouais ! c'est exactement pareil entre draymond et evra ! en vrai ça aussi c'est subjectif je crois Citer
elkjaer Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : putain mais ouais ! c'est exactement pareil entre draymond et evra ! en vrai ça aussi c'est subjectif je crois Ah non Draymond a beaucoup plus de style qu'Evra et c'est officiel Subjectivement officiel Citer
è_é Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Ah non Draymond a beaucoup plus de style qu'Evra et c'est officiel Subjectivement officiel quand draymond fera des ptites danses sexy déguisé en panda on en reparlera Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 il y a 41 minutes, elmö a dit : et ça va sans dire que je suis #teammcgregor si tant est que ce combat ait un peu d'intérêt Citer
LaCroix Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 En fait on en revient à la différence entre le bon chasseur et le mauvais chasseur quoi Citer
Forrest Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 à l’instant, LaCroix a dit : En fait on en revient à la différence entre le bon chasseur et le mauvais chasseur quoi Ah non ça c'est complètement différent. Citer
Messages recommandés