è_é Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 à l’instant, LaCroix a dit : En fait on en revient à la différence entre le bon chasseur et le mauvais chasseur quoi bah oui des fois on aime des gens et des fois on aime pas d'autres gens, y'a rien à expliquer de plus par exemple moi je comprends pas comment on peut ne pas aimer josé bové mais bon je cherche pas à t'expliquer que t'as tort Citer
LaCroix Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : bah oui des fois on aime des gens et des fois on aime pas d'autres gens, y'a rien à expliquer de plus par exemple moi je comprends pas comment on peut ne pas aimer josé bové mais bon je cherche pas à t'expliquer que t'as tort Je ne hais pas José Bové de la même façon ou pour les mêmes raisons que je hais Macron (ni de la même façon que je déteste Mélenchon par exemple aussi) hein Citer
elkjaer Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 Retenez moi ouje fais un gros consensus mou! Citer
è_é Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 il y a 15 minutes, LaCroix a dit : Je ne hais pas José Bové de la même façon ou pour les mêmes raisons que je hais Macron (ni de la même façon que je déteste Mélenchon par exemple aussi) hein je vois pas bien le rapport avec le fait qu'il y a des gens qu'on aime bien et d'autres qu'on aime pas en fait...évidemment qu'il y a des raisons mais elles sont justement subjectives donc y'a pas grand chose à expliquer sur les préférences de chacun il y a 1 minute, elkjaer a dit : Retenez moi ouje fais un gros consensus mou! plusse que le mien ? Citer
elkjaer Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : plusse que le mien ? Naturellement. C'est moi le champion Citer
LaCroix Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 (modifié) il y a 10 minutes, elmö a dit : je vois pas bien le rapport avec le fait qu'il y a des gens qu'on aime bien et d'autres qu'on aime pas en fait...évidemment qu'il y a des raisons mais elles sont justement subjectives donc y'a pas grand chose à expliquer sur les préférences de chacun Mais bien sûr que c'est subjectif, je dis pas le contraire. Mais je réagissais juste parce que c'est EXACTEMENT pour le truc qu'a fait McGregor que les gens détestent Green quand c'est lui qui le fait, c'est tout ce que je disais C'était pour titiller, pas pour ouvrir un débat de fond d'une heure Modifié 25 juillet 2017 par LaCroix Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 McGregor a jamais mis de coup de genou dans les valseuses du nain Mayweather quand même ? Citer
è_é Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 ok par contre j'ai jamais dit que j'aimais mcgregor hein Citer
elkjaer Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 Est-ce qu'on a le droit d'avoir autre chose qu'un jugement interrupteur (j'aime/je déteste) et définitif sur les individus notamment publics? Est-qu'on a le droit d'aimer certaines facettes d'une personne et en détester d'autres, ou y être indifférent? Est-ce qu'on peut changer d'opinion sur quelqu'un, lui donner une chance de nous convaincre sur un point malgré des antécédents négatifs ou au contraire ne pas renvoyer quelqu'un qu'on apprécie dans le panier de ses haines personnelles pour une erreur ou un comportement déplaisant? Est-ce qu'on ne peut pas juger sur pièce l'action d'une personne et non pas simplement en fonction de l'ensemble de ses actions précédentes? Est-ce qu'on peut éviter de juger les autres à tout bout de champ? Est-ce qu'on peut faire preuve d'un peu de tempérance et deles tolérance bordel? Est-ce qu'on peut se mettre à aimer Yannick Cahuzac? Je réponds solennellement oui à toutes ces interrogations malgré les doutes qui m'habitent encore pour la dernière Alors tu penses toujours pouvoir rivaliser? Citer
elkjaer Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Trop long. C'est pourtant plus con que long Citer
è_é Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Est-ce qu'on a le droit d'avoir autre chose qu'un jugement interrupteur (j'aime/je déteste) et définitif sur les individus notamment publics? Est-qu'on a le droit d'aimer certaines facettes d'une personne et en détester d'autres, ou y être indifférent? Est-ce qu'on peut changer d'opinion sur quelqu'un, lui donner une chance de nous convaincre sur un point malgré des antécédents négatifs ou au contraire ne pas renvoyer quelqu'un qu'on apprécie dans le panier de ses haines personnelles pour une erreur ou un comportement déplaisant? Est-ce qu'on ne peut pas juger sur pièce l'action d'une personne et non pas simplement en fonction de l'ensemble de ses actions précédentes? Est-ce qu'on peut éviter de juger les autres à tout bout de champ? Est-ce qu'on peut faire preuve d'un peu de tempérance et deles tolérance bordel? Est-ce qu'on peut se mettre à aimer Yannick Cahuzac? Je réponds solennellement oui à toutes ces interrogations malgré les doutes qui m'habitent encore pour la dernière Alors tu penses toujours pouvoir rivaliser? je suis d'accord avec tout ça mais c'est un peu à coté de la plaque quand même vu que le débat c'est "comment peut-on avoir une opinion différente au sujet de deux connards prétentieux ?" Citer
elkjaer Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : je suis d'accord avec tout ça mais c'est un peu à coté de la plaque quand même vu que le débat c'est "comment peut-on avoir une opinion différente au sujet de deux connards prétentieux ?" Avec des opinions tempérés et de la tolérance, on peut arriver à trouver non irréductible cette différence et du coup l'essence même du débat disparaît. Citer
è_é Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 il y a 12 minutes, elkjaer a dit : Avec des opinions tempérés et de la tolérance, on peut arriver à trouver non irréductible cette différence et du coup l'essence même du débat disparaît. et sinon, floyd ou conor ? Citer
Nijni Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 @MilGeeking, rassuré ? http://basket-infos.com/2017/07/25/derrick-rose-signe-aux-cavaliers/ Citer
elkjaer Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Il y a 16 heures, elmö a dit : et sinon, floyd ou conor ? C'est qui le premier? La réponse m'aidera peut-être à savoir qui est le second Citer
è_é Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : C'est qui le premier? La réponse m'aidera peut-être à savoir qui est le second laisse tomber Citer
al_thunder Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Danilo Gallinari ne sera pas du match amical à Toulouse courant aout .. ni même à l'Euro il s'est cassé le pouce en cognant un adversaire en amical Citer
al_thunder Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 et du coté francais déja 3 forfaits Beaubois, Luwawu-Cabarrot et maintenant le pivot Mustapha Fall en plus des retraités et des joueurs majeurs déja forfaits ca commence à faire beaucoup Citer
LaCroix Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Il y a 1 heure, al_thunder a dit : Danilo Gallinari ne sera pas du match amical à Toulouse courant aout .. ni même à l'Euro il s'est cassé le pouce en cognant un adversaire en amical Il est prêt pour les Clippers Citer
Messages recommandés