GG Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Les Cavs s'en sortent bien, parce qu'elle était mal parti leur histoire avec Irving... Citer
LaCroix Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 14 minutes, GG a dit : Les Cavs s'en sortent bien, parce qu'elle était mal parti leur histoire avec Irving... Ils s'en sortent mieux que bien, déja rien qu'avec Thomas, Zizic et Crowder c'était une contrepartie plus qu'honnête mais alors avec le pick des Nets c'est carrément un gros coup. Par contre les Celtics, faut qu'on parle. IT, vous aviez pas le droit putain Citer
GG Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Le contrat d'IT protégé ? Il me semble que Boston allait avoir le même problème que les Cavs avec Irving, si c'est ça c'est plutôt logique ... Par contre perdre Bradley et Crowder c'est pas anodin point de vue collectif/défense. Citer
LaCroix Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 (modifié) il y a 7 minutes, GG a dit : Le contrat d'IT protégé ? Il me semble que Boston allait avoir le même problème que les Cavs avec Irving, si c'est ça c'est plutôt logique ... Par contre perdre Bradley et Crowder c'est pas anodin point de vue collectif/défense. Quelle que soit la raison du départ de Thomas, le voir partir sur cette intersaison en particulier c'est juste incompréhensible sur le plan humain. Sans même parler de sa saison régulière, ce qu'il a prouvé en PO en terme de leadership c'est juste stratosphérique. Une page des Celtics se tourne, franchement à bien y regarder le trio Irving-Hayward-Horford est un Big Three très complet, les jeunes loups vont pouvoir se mettre au service de leurs tauliers et la hiérarchie est pour le coup très claire (Kyrie est le boss), mais en terme d'identité je trouve toutes les manoeuvres d'intersaison des Celitcs pour le moins décevantes Modifié 23 août 2017 par LaCroix Citer
Bebs Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 34 minutes, GG a dit : Le contrat d'IT protégé ? Il me semble que Boston allait avoir le même problème que les Cavs avec Irving, si c'est ça c'est plutôt logique ... Par contre perdre Bradley et Crowder c'est pas anodin point de vue collectif/défense. Ils perdent pas Bradley. il y a 28 minutes, LaCroix a dit : Quelle que soit la raison du départ de Thomas, le voir partir sur cette intersaison en particulier c'est juste incompréhensible sur le plan humain. Sans même parler de sa saison régulière, ce qu'il a prouvé en PO en terme de leadership c'est juste stratosphérique. C'est fou sur le plan humain/sympathie mais après ils ont pas mal de raisons de le faire non ? Irving est plus jeune, plus expérimenté, moins sujet aux blessures et IT demandait un contrat max dans un an alors qu'il n'a fait que 2/3 saisons pleines, je trouve pas le trade trop déconnant. Citer
LaCroix Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 (modifié) il y a 5 minutes, Bebs a dit : moins sujet aux blessures Rassure-moi, tu trolles ou t'as oublié les 3 premières saisons de Kyrie? Edit: en fait même pas les 3 premières, les 2 premières et 2016-2017. Mais il a jamais fait une saison à plus de 73 matchs. Modifié 23 août 2017 par LaCroix Citer
GG Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 9 minutes, Bebs a dit : Ils perdent pas Bradley. Citer
Bebs Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 6 minutes, LaCroix a dit : Rassure-moi, tu trolles ou t'as oublié les 3 premières saisons de Kyrie? Edit: en fait même pas les 3 premières, les 2 premières et 2016-2017. Mais il a jamais fait une saison à plus de 73 matchs. Oups, Error Sytx Je me suis embrouillé, mes excuses il y a 2 minutes, GG a dit : Bah quoi ? Citer
al_thunder Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a une heure, GG a dit : Les Cavs s'en sortent bien, parce qu'elle était mal parti leur histoire avec Irving... ils s'en sortent plus que bien !! .. ils récupèrent un AS au même poste et en plus ils piquent le LeBRon stopper à leur adversaire numéro 1 et avec un TDD de lottery qu'ils n'auraient pu espérer ... par contre est-ce que ce sera suffisant pour conserver LBJ ensuite là est la question il y a 54 minutes, LaCroix a dit : Quelle que soit la raison du départ de Thomas, le voir partir sur cette intersaison en particulier c'est juste incompréhensible sur le plan humain. Sans même parler de sa saison régulière, ce qu'il a prouvé en PO en terme de leadership c'est juste stratosphérique. il va pas perdre une soeur tous les ans non plus Citer
GG Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 5 minutes, Bebs a dit : Bah quoi ? Ben Bradley a été transféré, pourquoi tu dis qu'ils l'ont pas perdu ? Citer
al_thunder Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 22 minutes, Bebs a dit : Ils perdent pas Bradley. il est juste parti il y a 1 mois et demi Citer
LaCroix Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 (modifié) il y a 9 minutes, GG a dit : Ben Bradley a été transféré, pourquoi tu dis qu'ils l'ont pas perdu ? Après pour le coup, même si c'est dans un tout autre style de joueurs, je trouve qu'ils se sont plutôt renforcés sur le plan défensif. Ils ont enfin un 1 capable de défendre un minimum (Kyrie c'est pas pas la panacée mais quand même IT c'est le néant de ce côté-là), Marcus Smart défensivement a un potentiel incroyable, Hayward on peut pas dire que ça soit une feignasse non plus, Morris au poste 4 c'est pas mal aussi (avec l'arrivée de Baynes en plus ça peut décaler Horford en 4 sur certaines phases, bonjour le chantier ), Brown et Tatum vont pouvoir travailler tranquillement... Non, le truc incompréhensible de l'histoire c'est vraiment le pick des Nets quoi... Modifié 23 août 2017 par LaCroix Citer
al_thunder Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Non, le truc incompréhensible de l'histoire c'est vraiment le pick des Nets quoi... carrément .. je veux bien qu'Irving soit plus jeune qu'IT et beaucoup plus expérimenté en PO etc. mais 3 joueurs plus un lottery pick ca fait cher payé par les C's Citer
Bebs Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 14 minutes, GG a dit : Ben Bradley a été transféré, pourquoi tu dis qu'ils l'ont pas perdu ? Oui mais pas là il y a 14 minutes, al_thunder a dit : il est juste parti il y a 1 mois et demi Non mais ça d'accord, mais ... je vais stopper là et arreter de m'enfoncer, a+ Citer
al_thunder Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 1 minute, Bebs a dit : Oui mais pas là Non mais ça d'accord, mais ... je vais stopper là et arreter de m'enfoncer, a+ tu peux arrêter de ramer oui, tu es déja sur le sable Citer
Nista Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 23 minutes, al_thunder a dit : ils s'en sortent plus que bien !! .. ils récupèrent un AS au même poste et en plus ils piquent le LeBRon stopper à leur adversaire numéro 1 et avec un TDD de lottery qu'ils n'auraient pu espérer ... par contre est-ce que ce sera suffisant pour conserver LBJ ensuite là est la question il va pas perdre une soeur tous les ans non plus Citer
al_thunder Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 à l’instant, Nista a dit : bon il y arrive pas mais il a été recruté pour Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Ils n'auraient jamais pû prolonger et conserver Bradley voilà ce que veut dire Beber. Je préférerais leur roster précédent humainement parlant, mais les Celtics ont quelque chose de plus logique et équilibré maintenant. À part pour le tour de draft, il n'y a finalement pas grand chose à dire. Citer
Nista Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 3 minutes, al_thunder a dit : bon il y arrive pas mais il a été recruté pour Oui voilà. En même temps, y a personne qui y arrive vraiment ! Citer
è_é Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 43 minutes, al_thunder a dit : il va pas perdre une soeur tous les ans non plus très classe, bravo Citer
Nijni Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Ça va faire drôle de les voir tous les 2 avec des maillots différents. Vous me direz ça va nous faire cette impression pour beaucoup de joueurs cette saison Citer
LaCroix Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 3 minutes, Nijni a dit : Vous me direz ça va nous faire cette impression pour beaucoup de joueurs cette saison Coucou @elkjaer Citer
Nijni Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Coucou @elkjaer Jean-Michel Lacherien Tu t'es fixé une deadline pour le taunt ou t'es en roues libres complet ? Citer
Messages recommandés