al_thunder Posté(e) 4 septembre 2017 Posté(e) 4 septembre 2017 gros test mercredi contre les Slovènes avec la paire d'arrières Dragic-Doncic pour la 1ère place du groupe et surtout pour la suite de la compétition Citer
è_é Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 ça passe quelque part russie-lettonie chez nous ? Citer
Bebs Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 10 minutes, elmö a dit : ça passe quelque part russie-lettonie chez nous ? Je crois qu'il n'y a que la France et Croatie-Espagne aujourd'hui. Citer
è_é Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 20 minutes, Bebs a dit : Je crois qu'il n'y a que la France et Croatie-Espagne aujourd'hui. et islande-slovénie c'est con Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 Eh ben cette première mi-temps c'est d'un niveau abyssal. Citer
Nijni Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 Bon c'était pas glorieux mais ça win, cimer Heurtel. Citer
Nijni Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 Les Rockets rachetés. https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Les-houston-rockets-rachetes-pour-1-8-milliard-d-euros/831823 Citer
al_thunder Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 9 minutes, LaCroix a dit : Embiid aux Knicks? je l'ai compris comme cela Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 il y a une heure, LaCroix a dit : Embiid aux Knicks? Les Sixers lui préfèrent Okafor et mettre Carmelo dans les pattes de Saric maintenant. Citer
en_congés Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Il suffit que je commence à mater Le match de l'EDF pour que son avance fondé comme neige au soleil ! Citer
Bebs Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 OH LA LA ELLE EST LA Meme lui n'en revient pas, sacré dernier système Citer
GG Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Bon après ça nous évite de prendre 40 pions contres les Spanish, c'est peut-être pas plus mal. Citer
Bebs Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 1 minute, GG a dit : Bon après ça nous évite de prendre 40 pions contres les Spanish, c'est peut-être pas plus mal. Je crois aussi, cette défense De Colo il est fantastique en Euroligue, mais franchement en sélection c'est quand même une escroquerie régulière. Citer
Nijni Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Il y a 8 heures, GG a dit : Bon après ça nous évite de prendre 40 pions contres les Spanish, c'est peut-être pas plus mal. C'est exactement ce que je me suis dit. De toute façon on mérite guerre mieux. Les maths de poules ont été plus que poussifs, avec cette défense en bois on pouvait espérer mieux. Je pense maintenant qu'il faudrait que Collet s'en aille et que quelqu'un insuffle un souffle nouveau pour construire l'après TP. Citer
Nista Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 35 minutes, Nijni a dit : C'est exactement ce que je me suis dit. De toute façon on mérite guerre mieux. Les maths de poules ont été plus que poussifs, avec cette défense en bois on pouvait espérer mieux. Je pense maintenant qu'il faudrait que Collet s'en aille et que quelqu'un insuffle un souffle nouveau pour construire l'après TP. http://www.basketusa.com/news/444961/la-ffbb-maintient-sa-confiance-a-vincent-collet/ Citer
Nijni Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 Il y a 10 heures, Nista a dit : http://www.basketusa.com/news/444961/la-ffbb-maintient-sa-confiance-a-vincent-collet/ Bon... s'il à la confiance de la fédé c'est qu'ils pensent que les 2 dernières compétitions ont servi de formation pour les prochaines et surtout les JO et qu'il reste l'homme de la situation. Citer
LaCroix Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 il y a 1 minute, Nijni a dit : Bon... s'il à la confiance de la fédé c'est qu'ils pensent que les 2 dernières compétitions ont servi de formation pour les prochaines et surtout les JO et qu'il reste l'homme de la situation. Ou que c'est des pompes Citer
Nijni Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Ou que c'est des pompes Ce sont Je sais pas trop mais je me dis que après 2 compets ratées il est légitime de se poser la question de l'avenir du sélectionneur surtout que ça fait des plombes qu'il y est. Citer
Flolynyk Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 Il y a 3 heures, Nijni a dit : Ce sont Je sais pas trop mais je me dis que après 2 compets ratées il est légitime de se poser la question de l'avenir du sélectionneur surtout que ça fait des plombes qu'il y est. Ca font. Citer
Bebs Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 Il y a 14 heures, Nijni a dit : C'est exactement ce que je me suis dit. De toute façon on mérite guerre mieux. Les maths de poules ont été plus que poussifs, avec cette défense en bois on pouvait espérer mieux. Je pense maintenant qu'il faudrait que Collet s'en aille et que quelqu'un insuffle un souffle nouveau pour construire l'après TP. Vu leur niveau en défense, je trouve pas qu'ils aient beaucoup calculé Citer
Messages recommandés