Nijni Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 J'avais un peu d'affection pour lui parce que je l'avais dans ma team, mais là Citer
elkjaer Posté(e) 10 octobre 2017 Posté(e) 10 octobre 2017 Il y a 7 heures, Bebs a dit : cc @elkjaer ? Citer
Nijni Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 3 minutes, Nista a dit : http://www.nba.com/jazz/gaming/srb 10 7 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Drudru a 4/6 de nouveau, il se serait payé un shoot aux LF ? Citer
Bebs Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 (modifié) https://twitter.com/JoelEmbiid JoJo a sorti la Gatling avec Rudy en guest star Modifié 14 octobre 2017 par Bebs Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Celui-ci : Met fin au game, tellement sale Citer
LaCroix Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Jojo c'est tellement mon futur préféré toujours Et puis genre ça quoi Citer
Nijni Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Ils sont géniaux les 2 : http://basket-infos.com/2017/10/14/trash-talk-joel-embiid-et-hassan-whiteside-se-chauffent-sur-le-terrain-et-apres-le-match-sur-twitter/ Citer
LaCroix Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 On tient la grande rivalité des 5-6 prochaines années à venir. En tout cas Embiid a apporté un tel vent de fraicheur sur la NBA sans même jouer, quand il va être MVP et que les Sixers vont aller en finale de conf' ça va saigner du nez un peu partout Citer
GG Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Il va être temps de donner notre top8 pour chaque conférence Citer
LaCroix Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Allez! Donc à l'Est: 1°) Boston 2°) Cleveland 3°) Washington 4°) Milwaukee 5°) Toronto 6°) Miami 7°) Charlotte 8°) Philadelphie Ouest: 1°) GoldenStatelol 2°) OKC 3°) Houston 4°) San Antonio 5°) Minnesota 6°) LA Clippers 7°) Denver 8°) Portland Citer
GG Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 East : Celtics Cavs Raptors Wizards Bucks Heat Pacers Sixers West : Warriors Thunder Spurs Rockets Jazz Wolves Clips Nuggets A l'Ouest ca va être terrible ... Citer
Nista Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 (modifié) EST Cle, Bos, Was, Mil, Tor, Cha, Mia, Det OUEST Gsw, Okc, Hou, Sas, Min, Den, Lac, Por il y a 2 minutes, GG a dit : East : Celtics Cavs Raptors Wizards Bucks Heat Pacers Sixers West : Warriors Thunder Spurs Rockets Jazz Wolves Clips Nuggets A l'Ouest ca va être terrible ... Le Jazz en 5, t'es chaud quand même ! PACERS EN PLAYOFF ? Modifié 14 octobre 2017 par Nista Citer
GG Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 5 minutes, Nista a dit : PACERS EN PLAYOFF ? N'importe qui peut être en PO à l'Est. La preuve t'as mis les Pistons il y a 6 minutes, Nista a dit : Le Jazz en 5, t'es chaud quand même ! J'annonce le Jazz meilleure défense de la ligue et équipe la plus chiante à jouer, et Mitchell ROY Citer
Nista Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 6 minutes, GG a dit : N'importe qui peut être en PO à l'Est. La preuve t'as mis les Pistons J'annonce le Jazz meilleure défense de la ligue et équipe la plus chiante à jouer, et Mitchell ROY Chez Trashtalk aussi Après oui, tu peux mettre à peu près n'importe qui maintenant, c'est qui qui va mettre les points chez les Pacers ? Oladipo, ton option numéro 1 ? Turner ? Stephenson ? Et c'est qui qui va défendre en dehors de Turner ? J'aurais bien aimé mettre Philadelphie mais j'pense qu'ils vont être un peu courts et finir à la place du con... Le Jazz va effectivement continuer à être une putain de défense maintenant la question, c'est toujours de l'autre côté. Rudy première option ? Même chose que pour Philly, j'aimerais bien les mettre mais je les vois en dessous de Portland (chez qui c'est la question inverse par contre ) Citer
GG Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 22 minutes, Nista a dit : Chez Trashtalk aussi Après oui, tu peux mettre à peu près n'importe qui maintenant, c'est qui qui va mettre les points chez les Pacers ? Oladipo, ton option numéro 1 ? Turner ? Stephenson ? Et c'est qui qui va défendre en dehors de Turner ? J'aurais bien aimé mettre Philadelphie mais j'pense qu'ils vont être un peu courts et finir à la place du con... Le Jazz va effectivement continuer à être une putain de défense maintenant la question, c'est toujours de l'autre côté. Rudy première option ? Même chose que pour Philly, j'aimerais bien les mettre mais je les vois en dessous de Portland (chez qui c'est la question inverse par contre ) On verra Je m'inquiète pas pour la défense des Pacers, ils seront toujours au niveau avec Oladipo/Young/Turner. Et j'ai toujours tendance à privilégier les équipes défensives. D'ailleurs j'ai hésité à mettre les Grizzlies en 8 à l'Ouest Citer
Nista Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Après le Jazz, pourquoi pas hein. Mais 5 sérieusement ? Citer
GG Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 (modifié) il y a 8 minutes, Nista a dit : Après le Jazz, pourquoi pas hein. Mais 5 sérieusement ? Sérieusement je sais pas, en tout cas le Jazz devant les Wolves ca me ferait bien plaisir ouais Edit : en fait c'est pas que ca me ferait plaisir (j'ai rien de particulier avec ces franchises), c'est plutôt que je le sens arriver gros comme une maison :irma: Modifié 14 octobre 2017 par GG Citer
Messages recommandés