LaCroix Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 2 minutes, GG a dit : D'ailleurs j'ai hésité à mettre les Grizzlies en 8 à l'Ouest Les Grizzlies vont pas être si défensifs que ça. Rien à voir avec le passé en tout cas. Sans Carter et Randolph mais surtout Allen, ça perd quand même pas mal d'efficacité défensive cette histoire. Et leur coach est résolument moins tourné vers la défense que ne l'était Joerger. Ca va défendre hein, mais ça va être quand même à un degré bien moindre que les Warriors, le Jazz, le Thunder, les Wolves ou les Spurs. Citer
Bebs Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Il y a 1 heure, LaCroix a dit : On tient la grande rivalité des 5-6 prochaines années à venir. Embiid c'est le phénomène de la NBA mais tout le monde s'en fout de Whiteside non ? Enfin il va pas s'arrêter à lui je crois, et tant que les 2 équipes sont pas au top de la conf Est je vois pas en quoi ça peut une grand rivalité, enfin je veux dire Whiteside et Embiid se chauffent/se font chauffer par tout le monde Et je n'oublie pas que tout ce qui concerne Jojo tu le multiplies par 100 hein EST Cle, Bos, Was, Tor, Mil, Mia, Det, Six OUEST GSW, Hou, OKC, SAS, Min, LAC, Den, Jazz Citer
LaCroix Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 (modifié) il y a 35 minutes, Bebs a dit : Embiid c'est le phénomène de la NBA mais tout le monde s'en fout de Whiteside non ? Enfin il va pas s'arrêter à lui je crois, et tant que les 2 équipes sont pas au top de la conf Est je vois pas en quoi ça peut une grand rivalité, enfin je veux dire Whiteside et Embiid se chauffent/se font chauffer par tout le monde Et je n'oublie pas que tout ce qui concerne Jojo tu le multiplies par 100 hein Ils s'aiment pas, ils se détestent même, c'est un secret pour personne. C'est de très loin les 2 meilleurs pivots à l'Est (oué, vtff Drummond, t'es mauvais). Ils sont tous les 2 très jeunes. Ils ont une bouche grande comme ça (surtout Embiid, sans doute la plus grande gueule depuis Payton en terme de trashtalking). Ils s'exposent à mort sur les réseaux sociaux. Et ce sont les 2 figures de proue de futures très bonnes équipes appelées à se livrer des joutes en playoffs dans quelques temps. Si tu vois pas tous les éléments réunis pour que ça soit une putain de rivalité entre eux, qui ne peut que déboucher sur une rivalité entre les 2 franchises (parce que le jour où tonton Riley finit par s'en mêler ça va être du sale) alors t'as juste perdu la foi en ce que la NBA peut proposer de plus énorme La seule chose qui pourrait contrarier les plans ça serait la santé d'Embiid. Et encore: ça peut que les inciter encore plus à s'envoyer des fions en public Modifié 14 octobre 2017 par LaCroix Citer
Bebs Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 6 minutes, LaCroix a dit : Ils s'aiment pas, ils se détestent même, c'est un secret pour personne. C'est de très loin les 2 meilleurs pivots à l'Est (oué, vtff Drummond, t'es mauvais). Ils sont tous les 2 très jeunes. Ils ont une bouche grande comme ça (surtout Embiid, sans doute la plus grande gueule depuis Payton en terme de trashtalking). Ils s'exposent à mort sur les réseaux sociaux. Et ce sont les 2 figures de proue de futures très bonnes équipes appelées à se livrer des joutes en playoffs dans quelques temps. Si tu vois pas tous les éléments réunis pour que ça soit une putain de rivalité entre eux, qui ne peut que déboucher sur une rivalité entre les 2 franchises (parce que le jour où tonton Riley finit par s'en mêler ça va être du sale) alors t'as juste perdu la foi en ce que la NBA peut proposer de plus énorme La seule chose qui pourrait contrarier les plans ça serait la santé d'Embiid. Et encore: ça peut que les inciter encore plus à s'envoyer des fions en public Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais c'est surtout le sportif qui pose problème pour moi Citer
elkjaer Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 1. Wolves 2. Warriors 3. Rockets 4. Thunder 5. Nuggets 6. Spurs 7. Pelicans 8. Blazzers 1. Wizzards 2. Cavaliers 3. Bucks 4. Celtics 5. Raptors 6. Hornets 7. Heat 8. Magic Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 23 minutes, elkjaer a dit : 1. Wolves 2. Warriors 3. Rockets 4. Thunder 5. Nuggets 6. Spurs 7. Pelicans 8. Blazzers 1. Wizzards 2. Cavaliers 3. Bucks 4. Celtics 5. Raptors 6. Hornets 7. Heat 8. Magic Y'a que moi que ça choque ? Citer
elkjaer Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 10 minutes, FrancisCaibrel a dit : Y'a que moi que ça choque ? Lillard et McCollum ça fait deux zorros dans l'équipe dobc rien de choquant Citer
Nista Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 16 minutes, FrancisCaibrel a dit : Y'a que moi que ça choque ? il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Lillard et McCollum ça fait deux zorros dans l'équipe dobc rien de choquant C'était pas l'idée de la réflexion de Francis ! Citer
PaG Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 https://www.dealabs.com/bons-plans/acces-au-service-de-streaming-nba-league-pass-gratuit-dematerialise-1094478 Coucou ! Citer
Nijni Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 On peut pas avoir comme les années précédentes, un excel doc pour faire les pronos proprement ? @Bebs Citer
GG Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 On faisait ça pour les PO il me semble, pas pour la SR Citer
Nijni Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Il y a 7 heures, GG a dit : On faisait ça pour les PO il me semble, pas pour la SR Ah oui tu as raison... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Vu que c'est la mode : EST : 1-BOS / 2-CLE / 3-WAS / 4-MIL / 5-TOR / 6-MIA / 7-DET / 8-CHA OUEST : 1-GSW / 2-HOU / 3-SAS / 4-OKC / 5-MIN / 6-DEN / 7-UTAH / 8-LAC Citer
è_é Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 mais où rotoworld a trouvé cette photo ? il a 8 ans (et demi me dit on) là non ? Citer
Nista Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 13 minutes, elmö a dit : mais où rotoworld a trouvé cette photo ? il a 8 ans (et demi me dit on) là non ? J'pense que c'est la photo officielle de Strasbourg. Donc si c'est à son arrivée, il doit avoir 15 ans. Citer
Wingeeky Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 (modifié) Allez je la joue couillu EST 1. Cavs 2. Celtics 3. Raptors 4. Wizards 5. Knicks 6. Bucks 7. 76ers 8. Hawks OUEST 1. Warriors 2. Rockets 3. Nuggets 4. Pelicans 5. Jazz 6. Blazzers 7. Spurs 8. Thunder ---------------------------- MVP : Davis BDP : Gobert MIP : Nowitzki Rookie : Ball 6e homme : Lyles Cette saison sur BeIn il y aura 2 voire 3 matchs en direct : un commenté, les autres en VO. Modifié 16 octobre 2017 par Wingeeky Citer
LaCroix Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 Ah oui tiens les trophées individuels on doit pouvoir se marrer MVP: Lebron en mode tout vert et fâché DPOTY: Rouuuuuuuuudy Gobert MIP: Giannis (next train to MVP City: 2019) ROTY: DeAron Fox 6MOTY: Justise Winslow 1 Citer
Nista Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 MVP : Bronbron DPOY : Draymond MIP : Porzingis ROY : Fox 6MOY : Jamal Crawford non je déconne Dario Saric Citer
al_thunder Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 Il y a 3 heures, Nista a dit : MVP : Bronbron DPOY : Draymond MIP : Porzingis ROY : Fox 6MOY : Jamal Crawford non je déconne Dario Saric en fait c'est pas con de parier sur Crawford je pense que beaucoup de monde votent pour lui par habitude ... il aura même des votes après sa retraite Citer
Wingeeky Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 Il y a 13 heures, LaCroix a dit : MIP: Giannis (next train to MVP City: 2019) Entièrement d'accord avec ça Citer
Nijni Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 Je m'y colle : 1 - Cleveland 2 - Boston 3 - Washington 4 - Toronto 5 - Milwaukee 6 - Miami 7 - Charlotte 8 - Philadelphie 9 - Indiana 10 - Detroit 11 - Brooklyn 12 - NYC 13 - Orlando 14 - Atlanta 15 - Chicago 1 - GSW 2 - San Antonio 3 - Houston 4 - Oklahoma 5 - LAC 6 - Portland 7 - Minnesota 8 - Denver 9 - Utah 10 - NOP 11 - Memphis 12 - Sacramento 13 - Phoenix 14 - LAL 15 - Dallas MVP : Leonard : DPOY : Gobert MIP : pas d'idée ROY : Ball 6eme homme : Saric Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 (modifié) Est : 1-Wizards 2-Cavs 3-Celtics 4-Raptors 5-Sixers 6-Bucks 7-Heat 8-Hornets Ouest : 1- GSW 2-OKC 3-Rockets 4-Spurs 5-Wolves 6-Pelicans 7- Kings 8-Clippers MVP Harden DPOY Otto Porter MIP Buddy Hield ROY John Collins 6ème homme Lou Williams Modifié 17 octobre 2017 par FranckProvostIV Citer
Messages recommandés