Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

J'en sais trop rien. Je pensais que Beverley et Austin Rivers commenceraient les matchs et que Louis les terminerait.-_-

Posté(e)
il y a 3 minutes, elmö a dit :

j'ai raté 2mn du match et c'était à ce moment là, je crois que je suis chanceuse en fait :ninja: 

ça craint :( 

L'image est atroce...

Posté(e)

C'est horrible, je sais même pas comment font les autres pour arriver à continuer à jouer comme si de rien n'était.

D'ailleurs ils y arrivent pas, clairement l'intensité a baissé grave...

Posté(e)

Entre le silence dans la salle, les joueurs en larmes, le banc des Cavs qui se retourne pour pas voir la jambe...

J'viens de revoir l'image... 

Posté(e)

C'est horrible surtout vu l'importance de cette saison pour lui :(

J'espère qu'il reviendra bien et ne finira pas comme Rose

Posté(e)

Après le choc de la blessure d'Hayward (putain :( ) on a quand même assisté à 2 bons matchs de baskets pour une reprise. Respect aux Rockets d'avoir cru et décroché cette victoire.

LeBron "salut j'suis toujours le papa" impressionnant ! 

Ca commence fort. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, elmö a dit :

vous allez changer vos pronos du coup ? :ninja: 

Bien au contraire. Les Celtics ont montré pourquoi ils allaient finir premiers: ils ont des cojones, de l'enthousiasme, des jeunes hyper talentueux et motivés à l'extrême, enfin un gros babar bien débile dans la raquette (Baynes :love: ) et un coach absolument génial. -_-

Ca suffira pas à gagner un titre pour l'instant mais en tout cas ça ne change rien pour ma part.

Posté(e)
il y a 14 minutes, LaCroix a dit :

Bien au contraire. Les Celtics ont montré pourquoi ils allaient finir premiers: ils ont des cojones, de l'enthousiasme, des jeunes hyper talentueux et motivés à l'extrême, enfin un gros babar bien débile dans la raquette (Baynes :love: ) et un coach absolument génial. -_-

Ca suffira pas à gagner un titre pour l'instant mais en tout cas ça ne change rien pour ma part.

ce qui m'inquiète toujours dans cette équipe c'est Al Horford, le voir systématiquement refuser de poster son adversaire ou même se faire contrer par D Wade :o

on va me dire gnagna c'est pas son jeu mais en PO ca court moins, ca joue beaucoup plus placé et ca défends très dur sur les extérieurs si tu as pas un jeu varié et la variété vient principalement de l'alternance intérieur-extérieur ..

Posté(e)
à l’instant, al_thunder a dit :

on va me dire gnagna c'est pas son jeu mais en PO ca court moins, ca joue beaucoup plus placé et ca défends très dur sur les extérieurs si tu as pas un jeu varié et la variété vient principalement de l'alternance intérieur-extérieur ..

Ah mais les PO c'est une autre histoire hein. Les pronos qu'on a fait étaient sur la SR. Les Cavs vont la laisser filer cette année aussi je pense (effectif assez vieux donc ça va pas être à 100% toute la saison) et les Wizards seront pas encore prêts pour venir jouer la 1ere place pour moi. Donc ça change rien à mon prono -_-

Posté(e)
à l’instant, LaCroix a dit :

Ah mais les PO c'est une autre histoire hein. Les pronos qu'on a fait étaient sur la SR. Les Cavs vont la laisser filer cette année aussi je pense (effectif assez vieux donc ça va pas être à 100% toute la saison) et les Wizards seront pas encore prêts pour venir jouer la 1ere place pour moi. Donc ça change rien à mon prono -_-

ah oui mais j'avais surtout rebondi sur ta dernière phrase à propos du titre ... pour l'instant

désolé c'était plus général que sur le prono 

Posté(e)
il y a 54 minutes, LaCroix a dit :

Je me tate à quitter les Nuggets pour glisser chez eux :ninja: 

Posté(e)
il y a une heure, Nijni a dit :

Après le choc de la blessure d'Hayward (putain :( ) on a quand même assisté à 2 bons matchs de baskets pour une reprise. Respect aux Rockets d'avoir cru et décroché cette victoire.

LeBron "salut j'suis toujours le papa" impressionnant ! 

Ca commence fort. 

:ninja:

<_<

Posté(e)
il y a 13 minutes, Bebs a dit :

Une année de process à 35 victoires sur le point de débuter :yaisse::ninja: 

Je leur en donne 6 de plus. -_-

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai zappé que Simmons pouvait être ROTY :grin: