FranckProvostIV Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 J'en sais trop rien. Je pensais que Beverley et Austin Rivers commenceraient les matchs et que Louis les terminerait. Citer
LaCroix Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 Putain Hayward Horrible, affreux....... Citer
è_é Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 j'ai raté 2mn du match et c'était à ce moment là, je crois que je suis chanceuse en fait ça craint Citer
Nista Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : j'ai raté 2mn du match et c'était à ce moment là, je crois que je suis chanceuse en fait ça craint L'image est atroce... Citer
LaCroix Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 C'est horrible, je sais même pas comment font les autres pour arriver à continuer à jouer comme si de rien n'était. D'ailleurs ils y arrivent pas, clairement l'intensité a baissé grave... Citer
Nista Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 Entre le silence dans la salle, les joueurs en larmes, le banc des Cavs qui se retourne pour pas voir la jambe... J'viens de revoir l'image... Citer
hwl Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 C'est horrible surtout vu l'importance de cette saison pour lui J'espère qu'il reviendra bien et ne finira pas comme Rose Citer
LaCroix Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 Les années passent, les joueurs aussi, mais les cojones restent chez les Celtics Citer
Nista Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 1 heure de queue pour pas avoir de places Citer
FranckProvostIV Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Nikola-mirotic-chicago-bulls-hospitalise-apres-avoir-ete-frappe-par-un-coequipier/843285 Il n'a pas plaisanté le Portis. Citer
Nijni Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 Après le choc de la blessure d'Hayward (putain ) on a quand même assisté à 2 bons matchs de baskets pour une reprise. Respect aux Rockets d'avoir cru et décroché cette victoire. LeBron "salut j'suis toujours le papa" impressionnant ! Ca commence fort. Citer
è_é Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 (modifié) vous allez changer vos pronos du coup ? Modifié 18 octobre 2017 par elmö Citer
LaCroix Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 il y a 6 minutes, elmö a dit : vous allez changer vos pronos du coup ? Bien au contraire. Les Celtics ont montré pourquoi ils allaient finir premiers: ils ont des cojones, de l'enthousiasme, des jeunes hyper talentueux et motivés à l'extrême, enfin un gros babar bien débile dans la raquette (Baynes ) et un coach absolument génial. Ca suffira pas à gagner un titre pour l'instant mais en tout cas ça ne change rien pour ma part. Citer
al_thunder Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 il y a 14 minutes, LaCroix a dit : Bien au contraire. Les Celtics ont montré pourquoi ils allaient finir premiers: ils ont des cojones, de l'enthousiasme, des jeunes hyper talentueux et motivés à l'extrême, enfin un gros babar bien débile dans la raquette (Baynes ) et un coach absolument génial. Ca suffira pas à gagner un titre pour l'instant mais en tout cas ça ne change rien pour ma part. ce qui m'inquiète toujours dans cette équipe c'est Al Horford, le voir systématiquement refuser de poster son adversaire ou même se faire contrer par D Wade on va me dire gnagna c'est pas son jeu mais en PO ca court moins, ca joue beaucoup plus placé et ca défends très dur sur les extérieurs si tu as pas un jeu varié et la variété vient principalement de l'alternance intérieur-extérieur .. Citer
LaCroix Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 à l’instant, al_thunder a dit : on va me dire gnagna c'est pas son jeu mais en PO ca court moins, ca joue beaucoup plus placé et ca défends très dur sur les extérieurs si tu as pas un jeu varié et la variété vient principalement de l'alternance intérieur-extérieur .. Ah mais les PO c'est une autre histoire hein. Les pronos qu'on a fait étaient sur la SR. Les Cavs vont la laisser filer cette année aussi je pense (effectif assez vieux donc ça va pas être à 100% toute la saison) et les Wizards seront pas encore prêts pour venir jouer la 1ere place pour moi. Donc ça change rien à mon prono Citer
al_thunder Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Ah mais les PO c'est une autre histoire hein. Les pronos qu'on a fait étaient sur la SR. Les Cavs vont la laisser filer cette année aussi je pense (effectif assez vieux donc ça va pas être à 100% toute la saison) et les Wizards seront pas encore prêts pour venir jouer la 1ere place pour moi. Donc ça change rien à mon prono ah oui mais j'avais surtout rebondi sur ta dernière phrase à propos du titre ... pour l'instant désolé c'était plus général que sur le prono Citer
Wingeeky Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 il y a 54 minutes, LaCroix a dit : Bien au contraire. Les Celtics ont montré pourquoi ils allaient finir premiers: ils ont des cojones, de l'enthousiasme, des jeunes hyper talentueux et motivés à l'extrême, enfin un gros babar bien débile dans la raquette (Baynes ) et un coach absolument génial. Ca suffira pas à gagner un titre pour l'instant mais en tout cas ça ne change rien pour ma part. Je me tate à quitter les Nuggets pour glisser chez eux Citer
fredC Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 il y a une heure, Nijni a dit : Après le choc de la blessure d'Hayward (putain ) on a quand même assisté à 2 bons matchs de baskets pour une reprise. Respect aux Rockets d'avoir cru et décroché cette victoire. LeBron "salut j'suis toujours le papa" impressionnant ! Ca commence fort. Citer
Bebs Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 Une année de process à 35 victoires sur le point de débuter Citer
LaCroix Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 il y a 13 minutes, Bebs a dit : Une année de process à 35 victoires sur le point de débuter Je leur en donne 6 de plus. D'ailleurs ça me fait penser que j'ai zappé que Simmons pouvait être ROTY Citer
Nijni Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 J'aime beaucoup la tenue des Pistons @FrancisCaibrel Citer
Messages recommandés