LaCroix Posté(e) 24 octobre 2017 Posté(e) 24 octobre 2017 Tellement de millions de milliards de coeur sur eux 1 Citer
Bebs Posté(e) 24 octobre 2017 Posté(e) 24 octobre 2017 Le LMBC en train de massacrer les Cavs, Kevin Love ne sait plus quoi faire au poste 4 Citer
LaCroix Posté(e) 26 octobre 2017 Posté(e) 26 octobre 2017 (modifié) il y a 16 minutes, Nijni a dit : Mais non les 76ers c'est deconné ! L'arbitrage sur Harden c'est une blague . Sur les 3 dernières actions y a un goaltending trèèèèèès discutable qui donne un +1 à Harden et permet à Houston de revenir à -2, un contact qui est borderline sur la pénétration de Bayless, puis le "j'empêche les autres de défendre en me jetant par terre entre les 2 défenseurs sur la dernière possession", du grand art, rien de particulièrement honteux mais la pièce qui retombe toujours de son côté Après les Sixers doivent tuer le match bien avant. Ca va venir. Et bien sûr, la Jojo du soir : Modifié 26 octobre 2017 par LaCroix Citer
al_thunder Posté(e) 26 octobre 2017 Posté(e) 26 octobre 2017 (modifié) Le 25/10/2017 à 01:33, Bebs a dit : Le LMBC en train de massacrer les Cavs, Kevin Love ne sait plus quoi faire au poste 4 il a déja su ? pour moi, depuis son arrivée aux Cavs il a toujours joué comme un 3 .. prise de position dans l'angle et on attends la balle derrière la ligne Modifié 26 octobre 2017 par al_thunder Citer
LaCroix Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 Atterrissage forcé à Chicago pour l'avion qui transportait les joueurs du Thunder et qui a heurté un truc en plein vol, on est passés à 2 doigts du drame visiblement... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 Le barfight entre Beal et Draymond Citer
Nista Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 il y a une heure, FrancisCaibrel a dit : Le barfight entre Beal et Draymond Mwééééééé. Y a pas eu grand chose au final. En plus, Dray fait vraiment pas grand chose pour le coup. Bon, il mérite sa 2e technique hein mais honnêtement, si il s'y met vraiment, je pense que Beal tient environ 0,5s dans le fight ! Par contre, Oubre a aussi bien fait sa pute. Il arrive un peu à la bourre mais il balance quelques droites sur Thompson dont une super visible. Y a moyen que ce soit lui qui ramasse le plus dans l'histoire ! Citer
LaCroix Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 il y a 2 minutes, Nista a dit : Par contre, Oubre a aussi bien fait sa pute. Etonnant Citer
Nista Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 il y a 11 minutes, LaCroix a dit : Etonnant Oui C'est une bonne tête de con lui quand même (j'aime bien ). Hier, il a invectivé le public pour une connerie en seconde aussi. Puis a commencé à faire des pompes après être tombé genre "j'suis trop och les gars !" Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 il y a 18 minutes, Nista a dit : Mwééééééé. Y a pas eu grand chose au final. En plus, Dray fait vraiment pas grand chose pour le coup. Bon, il mérite sa 2e technique hein mais honnêtement, si il s'y met vraiment, je pense que Beal tient environ 0,5s dans le fight ! On sait bien que les mecs ne se mettront plus jamais un vrai pain dans la gueule comme dans les 80's. Mais bon, voir des mecs se chauffer comme ça, ça fait tellement plaiz' Citer
LaCroix Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 il y a 42 minutes, Nista a dit : Oui C'est une bonne tête de con lui quand même (j'aime bien ). Ah mais moi aussi hein D'ailleurs les Wizards avec un coach avec un peu plus de personnalité, entre Beal, Oubre, Gortat, Morris et Scott ils auraient largement les moyens de rivaliser avec un paquet d'équipes question gros connards Citer
Caramel Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 Il y a 8 heures, LaCroix a dit : Atterrissage forcé à Chicago pour l'avion qui transportait les joueurs du Thunder et qui a heurté un truc en plein vol, on est passés à 2 doigts du drame visiblement... On a retrouvé le centre de Moubandjé Citer
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 il y a 2 minutes, Caramel a dit : On a retrouvé le centre de Moubandjé Citer
en_congés Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 Il y a 3 heures, Caramel a dit : On a retrouvé le centre de Moubandjé Citer
Ekelund Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Il y a 8 heures, Bebs a dit : C'est un oiseau askip y'a des albatros là-bas ? Citer
Nijni Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Le 28/10/2017 à 12:49, Nista a dit : Mwééééééé. Y a pas eu grand chose au final. En plus, Dray fait vraiment pas grand chose pour le coup. Bon, il mérite sa 2e technique hein mais honnêtement, si il s'y met vraiment, je pense que Beal tient environ 0,5s dans le fight ! Par contre, Oubre a aussi bien fait sa pute. Il arrive un peu à la bourre mais il balance quelques droites sur Thompson dont une super visible. Y a moyen que ce soit lui qui ramasse le plus dans l'histoire ! J'ai les 2 génies d'Oubre et Green dans une fantasy Citer
Nista Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Il y a 3 heures, Nijni a dit : J'ai les 2 génies d'Oubre et Green dans une fantasy J'ai Oubre dans mes 3 ligues ! Citer
Bebs Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 Le BronBron il en a strictement rien à foutre du match Citer
Nijni Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 http://trashtalk.co/2017/10/29/soirees-trashtalk-a-lantenne-1-dimanche-par-mois-venez-vivre-les-matchs-entre-passionnes-en-direct/ @Wingeeky @fredC Il faudra être prompt parce que je pense que les places vont se vendre très vite. Citer
Wingeeky Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 il y a une heure, Nijni a dit : http://trashtalk.co/2017/10/29/soirees-trashtalk-a-lantenne-1-dimanche-par-mois-venez-vivre-les-matchs-entre-passionnes-en-direct/ @Wingeeky @fredC Il faudra être prompt parce que je pense que les places vont se vendre très vite. Mais c'est énorme ! Bon, ils passent quand Denver ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 Putain l'hallu d'avoir fumé les Dubs Citer
Messages recommandés