en_congés Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 La stratégie des Kings visant a déstabiliser leur adversaire en donnant au moins 6mn à 12 joueurs différents sur la1ère mi-temps a visiblement fonctionné Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 Il y a 2 heures, GG a dit : C'était du grand n'importe quoi cette nuit. Dallas qui gagne à Washington, New-York qui l'emporte devant Charlotte, les Sixers sans Embiid qui vont gagner à Utah, et Sacramento qui tape OKC J'ai une pensée émue pour Melo Citer
elkjaer Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 New York est devenu sympa à voir jouer sans Melo avec ses deux intérieurs européens Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 Il y a 5 heures, GG a dit : C'était du grand n'importe quoi cette nuit. Dallas qui gagne à Washington, New-York qui l'emporte devant Charlotte, les Sixers sans Embiid qui vont gagner à Utah, et Sacramento qui tape OKC Pourquoi Utah ferait partie des épouvantails? Citer
LaCroix Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 6 minutes, elkjaer a dit : New York est devenu sympa à voir jouer sans Melo avec ses deux intérieurs européens Porzingis quoi il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Pourquoi Utah ferait partie des épouvantails? C'est surtout que Phily c'est Top 5 à l'Est Citer
elkjaer Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Porzingis quoi C'est surtout que Phily c'est Top 5 à l'Est Porzingis est énorme mais Kanter lui est bien plus utile que ne l'était bien sûr Melo. Citer
LaCroix Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 (modifié) il y a 23 minutes, elkjaer a dit : Porzingis est énorme mais Kanter lui est bien plus utile que ne l'était bien sûr Melo. Bah l'équipe joue pour lui, elle commence à se construire autour de lui (pour moi c'est qu'un début et ça va ne faire que s'accentuer au fil des années), c'est lui le patron, donc forcément ça joue différemment et en ce sens avoir un mec qui accepte de jouer les éboueurs dans la raquette c'est indispensable pour qu'il se concentre sur son jeu qui est plutôt celui d'un stretch forward que d'un bastonneur sous l'arceau (il était obligé de pas mal le faire l'année dernière). Et vice-versa pour Kanter d'ailleurs, qui a toujours été jusqu'ici plutôt dans un rôle similaire à celui de Porzingis cette année (aux côtés d'Adams ou de Gobert) et qui se concentre désormais sur un rôle de vrai intérieur qui va à la mailloche qui lui va plutôt bien. Ca gagnera pas 60 matchs cette année mais ça commence enfin à donner l'envie de s'intéresser à ce qu'il s'y passe. Et c'était loin d'être gagné. Perso quand j'y suis allé en mars j'avais l'impression que tout le monde était écoeuré et qu'il n'y avait plus aucune attente autour de cette équipe (malgré l'enthousiasme évident autour de Porzingis dont on voyait la tête et les maillots absolument partout, en tout cas beaucoup plus que ceux de Melo). Là, y a rien qu'à voir l'ambiance hier soir et l'explosion sur le shoot de la gagne pour se rendre compte que c'est en train de revenir. Modifié 8 novembre 2017 par LaCroix Citer
elkjaer Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 Ils sont loins les sifflets de la draft. C'est qui déjà que les fans des knicks préféraient voir arriver? Citer
Flolynyk Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Et diiiiiiiiix à la suiiiiite ! presque-© Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Tiens Dede était en travers ce soir Citer
al_thunder Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 33 minutes, LaCroix a dit : Dirk Citer
GG Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Quizz : http://www.basketusa.com/news/456468/quiz-de-la-semaine-ces-internationaux-ont-marque-40-points-en-nba/ 15/30 Révélation J'ai zappé Gordon, Wiggins, Smits, Nash, KAT, et Porzingis parmi les plus connus Citer
elkjaer Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 18 J'ai oublié KAT Une liste d'internationaux NBA sans Divac, Kukoc et Sabonis c'est moche Citer
Nista Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 23 Sinon Boston, c'est quand même incroyable. Ils perdent Irving dès le 1er quart après un choc avec Baynes (possible commotion). Ils avaient quasi 20pts de retard à la mi-temps, encore 12 au début du 4e. Bah, victoire. Stevens Citer
Wingeeky Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Il y a 8 heures, Nista a dit : 23 Sinon Boston, c'est quand même incroyable. Ils perdent Irving dès le 1er quart après un choc avec Baynes (possible commotion). Ils avaient quasi 20pts de retard à la mi-temps, encore 12 au début du 4e. Bah, victoire. Stevens Ouaip (16). Cette équipe est dingue Citer
Nista Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 il y a 3 minutes, Wingeeky a dit : Ouaip (16). Cette équipe est dingue Effectivement ! Y a eu un -18 pendant le 2e quart. Citer
LaCroix Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Si Stevens est pas coach de l'année c'est une fumisterie. Déja l'année dernière il aurait dû l'être, mais là rien que pour la gestion de ce début de saison il le mérite. Je sais pas si on mesure vraiment ce qu'il a déja réussi à faire, y a 4 joueurs à peine qui étaient là l'an dernier, y a eu le sort effroyable d'Hayward, Horford se pète, puis Kyrie, mais les mecs ont déja tous adopté le fighting spirit, c'est incroyable. Et si en fait le joueur le plus important des Celtics c'était Smart? Citer
elkjaer Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Il y a 1 heure, LaCroix a dit : Si Stevens est pas coach de l'année c'est une fumisterie. Déja l'année dernière il aurait dû l'être, mais là rien que pour la gestion de ce début de saison il le mérite. Je sais pas si on mesure vraiment ce qu'il a déja réussi à faire, y a 4 joueurs à peine qui étaient là l'an dernier, y a eu le sort effroyable d'Hayward, Horford se pète, puis Kyrie, mais les mecs ont déja tous adopté le fighting spirit, c'est incroyable. Et si en fait le joueur le plus important des Celtics c'était Smart? The Celtics are smart for sure 1 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 L'année où Thomas arrive, je crois bien que Smart était titulaire et IT 6ème homme. Ils s's'étaient quand même qualifiés pour les play-offs malgré ( ou grâce ) les départs de Jeff Green et Rondo ( derniers restes de la période "Big Three" ) et la volonté de tout reconstruire. Citer
Nijni Posté(e) 12 novembre 2017 Posté(e) 12 novembre 2017 Ils sont passés à 2 doigts du gros fail les Celtics Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 5/5 sur ce homestand, maintenant y'a des gros matchs à aller jouer cette quinzaine, on saura vraiment ce que vaut la troupe de Wario Citer
Bebs Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : 5/5 sur ce homestand, maintenant y'a des gros matchs à aller jouer cette quinzaine, on saura vraiment ce que vaut la troupe de Wario J'ai regardé un peu hier soir, ça m'a l'air sympa votre affaire, Bradley fait vraiment du bien. Heureusement que les Clippers sont sur un 1-7, parce que sans Roudy et Gordon la NBA perd presque tout son sel Citer
Messages recommandés