Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
Citation

Le plus moche c'est quand même celui des Mavs :lol2: Celui de Houston est bien naze aussi, ecrire en chinois car deux joueurs y ont passé quelques saisons...:ninja: C'est loin d'être une communauté présente dans la ville en plus, ils auraient du le faire pour celui de GSW à ce compte. 

J'aime bien ceux d'indiana + Bucks, tout comme celui de Washington.

Posté(e)
Il y a 8 heures, ZeStump a dit :

C'est loin d'être une communauté présente dans la ville en plus

Yao Ming, ça te dit rien?

ils auraient du le faire pour celui de GSW à ce compte. 

Ahem, comment t'expliquer?... :ninaj:

Posté(e)

Le plus moche c'est quand même celui des Mavs :lol2: Celui de Houston est bien naze aussi, ecrire en chinois car deux joueurs y ont passé quelques saisons...:ninja: C'est loin d'être une communauté présente dans la ville en plus, ils auraient du le faire pour celui de GSW à ce compte. 

J'aime bien ceux d'indiana + Bucks, tout comme celui de Washington.

Ah parce que c'est pas ce qu'ils ont fait ? :ninaj: 

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

:grin: 

je sais même pas de quelle équipe il s'agit :ninja: 

Orlando Magic

Après, les goûts les couleurs hein mais perso je trouve l'effet étoilé derrière foncièrement dégueulasse... Tu le vois mieux là : 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Nista a dit :

Orlando Magic

Après, les goûts les couleurs hein mais perso je trouve l'effet étoilé derrière foncièrement dégueulasse... Tu le vois mieux là : 

ça rend moins bien en effet mais je le trouve pas dégueu quand même...

Il y a 13 heures, al_thunder a dit :

le magic je le trouve pas si moche que ca 

ah :grin: 

Posté(e)

Nan mais vous avez essayé 2 secondes de vous imaginer en train de porter ça sérieux? :grin:

Dans un contexte où vous auriez l'air crédible, pas pour lancer une polémique sur Twitter hein :ninja:

Posté(e)
Il y a 14 heures, LaCroix a dit :

Yao Ming, ça te dit rien?

Ahem, comment t'expliquer?... :ninaj:

RElis le message, j'ai bien parlé de deux joueurs chinois à Houston... Et je peux penser que c'est ridicule d'écrire houston en chinois pour ça. 

Quand à celui de GSW j'ai vu que the bay, le reste c'est écrit si petit sur vos photos qu'on y voit que dalle.:ninja:

Posté(e)
il y a 6 minutes, ZeStump a dit :

RElis le message, j'ai bien parlé de deux joueurs chinois à Houston... Et je peux penser que c'est ridicule d'écrire houston en chinois pour ça.

Tu peux trouver ça ridicule, il n'empêche qu'il est celui qui a ouvert la NBA au plus gros marché potentiel du monde, donc les Rockets ils s'en foutent un peu pour le coup :grin:

Je crois que tu sous-estimes vraiment l'impact qu'a eu en Chine l'effet Yao Ming parce qu'on n'a jamais rien vu de comparable tous sports et périodes confondus -_-

Posté(e)
Le 01/01/2018 à 04:26, elkjaer a dit :

Merde c'est jeune. 

Acteur d'une des belles pages du sport français pour les clubs. 

Hier soir, l'Equipe 21 a rediffusé un reportage sur la victoire de Limoges lors de l'Euroligue 1993 en hommage à Frederic Forte.

Il est disponible ici : CSP Limoges, le coup parfait.