ZeStump Posté(e) 27 décembre 2017 Posté(e) 27 décembre 2017 Citation Le plus moche c'est quand même celui des Mavs Celui de Houston est bien naze aussi, ecrire en chinois car deux joueurs y ont passé quelques saisons... C'est loin d'être une communauté présente dans la ville en plus, ils auraient du le faire pour celui de GSW à ce compte. J'aime bien ceux d'indiana + Bucks, tout comme celui de Washington. Citer
LaCroix Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 Il y a 8 heures, ZeStump a dit : C'est loin d'être une communauté présente dans la ville en plus Yao Ming, ça te dit rien? Il y a 8 heures, ZeStump a dit : ils auraient du le faire pour celui de GSW à ce compte. Ahem, comment t'expliquer?... Citer
Nista Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 Il y a 8 heures, ZeStump a dit : Le plus moche c'est quand même celui des Mavs Celui de Houston est bien naze aussi, ecrire en chinois car deux joueurs y ont passé quelques saisons... C'est loin d'être une communauté présente dans la ville en plus, ils auraient du le faire pour celui de GSW à ce compte. J'aime bien ceux d'indiana + Bucks, tout comme celui de Washington. Ah parce que c'est pas ce qu'ils ont fait ? Citer
Ekelund Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 j'y connais que dalle mais le N°9 bleu/noir au deuxième rang (en partant du bas) est bien sympa Citer
LaCroix Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : j'y connais que dalle mais le N°9 bleu/noir au deuxième rang (en partant du bas) est bien sympa Citer
Ekelund Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 je sais même pas de quelle équipe il s'agit Citer
Nista Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 à l’instant, Ekelund a dit : je sais même pas de quelle équipe il s'agit Orlando Magic Après, les goûts les couleurs hein mais perso je trouve l'effet étoilé derrière foncièrement dégueulasse... Tu le vois mieux là : Citer
Ekelund Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 Il y a 4 heures, Nista a dit : Orlando Magic Après, les goûts les couleurs hein mais perso je trouve l'effet étoilé derrière foncièrement dégueulasse... Tu le vois mieux là : ça rend moins bien en effet mais je le trouve pas dégueu quand même... Il y a 13 heures, al_thunder a dit : le magic je le trouve pas si moche que ca ah Citer
LaCroix Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 Nan mais vous avez essayé 2 secondes de vous imaginer en train de porter ça sérieux? Dans un contexte où vous auriez l'air crédible, pas pour lancer une polémique sur Twitter hein Citer
max65 Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 Au Top: -Los Suns et Brooklyn (l'imprimé !) -Clippers et Miami (pour les couleurs); -Boston et Lakers (pour l'imprimé). Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 J'avais une couette qui ressemblait au maillot du Magic quand j'étais petit. Citer
ZeStump Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 Il y a 14 heures, LaCroix a dit : Yao Ming, ça te dit rien? Ahem, comment t'expliquer?... RElis le message, j'ai bien parlé de deux joueurs chinois à Houston... Et je peux penser que c'est ridicule d'écrire houston en chinois pour ça. Quand à celui de GSW j'ai vu que the bay, le reste c'est écrit si petit sur vos photos qu'on y voit que dalle. Citer
LaCroix Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 il y a 6 minutes, ZeStump a dit : RElis le message, j'ai bien parlé de deux joueurs chinois à Houston... Et je peux penser que c'est ridicule d'écrire houston en chinois pour ça. Tu peux trouver ça ridicule, il n'empêche qu'il est celui qui a ouvert la NBA au plus gros marché potentiel du monde, donc les Rockets ils s'en foutent un peu pour le coup Je crois que tu sous-estimes vraiment l'impact qu'a eu en Chine l'effet Yao Ming parce qu'on n'a jamais rien vu de comparable tous sports et périodes confondus Citer
Doberman Posté(e) 31 décembre 2017 Posté(e) 31 décembre 2017 http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/12/31/frederic-forte-est-decede_12686717.html Citer
elkjaer Posté(e) 1 janvier 2018 Posté(e) 1 janvier 2018 Merde c'est jeune. Acteur d'une des belles pages du sport français pour les clubs. Citer
simba Posté(e) 1 janvier 2018 Posté(e) 1 janvier 2018 (modifié) outch Modifié 1 janvier 2018 par simba Citer
Ekelund Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 il y a 22 minutes, bibeyolo a dit : c'est exactement ça Citer
Julien06 Posté(e) 4 janvier 2018 Posté(e) 4 janvier 2018 Le 01/01/2018 à 04:26, elkjaer a dit : Merde c'est jeune. Acteur d'une des belles pages du sport français pour les clubs. Hier soir, l'Equipe 21 a rediffusé un reportage sur la victoire de Limoges lors de l'Euroligue 1993 en hommage à Frederic Forte. Il est disponible ici : CSP Limoges, le coup parfait. Citer
Messages recommandés