ZeStump Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 Les clips qui tentent de refourguer Griffin aux wolves contre kat... C est un peu comme si Chicago échangeait Valentine contre Sabonis Citer
LaCroix Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 (modifié) Il y a 2 heures, ZeStump a dit : Les clips qui tentent de refourguer Griffin aux wolves contre kat... C est un peu comme si Chicago échangeait Valentine contre Sabonis Euh... KAT n'a toujours pas prolongé avec les Wolves (ils ont une option équipe et ils la lèveront évidemment, mais derrière ça il peut être FA en 2019) et il demandera un contrat à 200M dont une bonne partie rentrera dans le cap, Griffin vient de signer un nouveau contrat pour 5 ans, contrat qui avec les Bird Rights ne rentrerait pas dans le cap des Wolves. Sportivement c'est effectivement une tentative de quenelle, mais sur le long terme et d'un pur point de vue financier c'est pas nécessairement une si énorme connerie que feraient les Wolves. Imaginons que KAT annonce en janvier 2019 qu'il pense avoir fait le tour à Minnesota et veut tester sa valeur sur le marché des agents libres, il aura plus aucune valeur et les Wolves récupèreraient certainement pas un joueur comme Griffin et une chiée de 1st picks dans le deal. Après, à voir si la rumeur est avérée. Ce à quoi j'ai du mal à croire, je vois pas les Clippers lâcher Griffin pour récupérer KAT et tenter de la jouer agressif sur le marché 2019, c'est cet été qu'il faut l'être. Modifié 13 janvier 2018 par LaCroix Citer
Nista Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 (modifié) Il y a 3 heures, ZeStump a dit : Les clips qui tentent de refourguer Griffin aux wolves contre kat... C est un peu comme si Chicago échangeait Valentine contre Sabonis Mes amitiés à ton ulcère Modifié 13 janvier 2018 par Nista Citer
Nijni Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 http://basket-infos.com/2018/01/13/les-knicks-vont-couper-ramon-sessions-trey-burke-devrait-debarquer/ ca peut bouger pour Franck. Citer
elkjaer Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Il y a 14 heures, LaCroix a dit : Euh... KAT n'a toujours pas prolongé avec les Wolves (ils ont une option équipe et ils la lèveront évidemment, mais derrière ça il peut être FA en 2019) et il demandera un contrat à 200M dont une bonne partie rentrera dans le cap, Griffin vient de signer un nouveau contrat pour 5 ans, contrat qui avec les Bird Rights ne rentrerait pas dans le cap des Wolves. Sportivement c'est effectivement une tentative de quenelle, mais sur le long terme et d'un pur point de vue financier c'est pas nécessairement une si énorme connerie que feraient les Wolves. Imaginons que KAT annonce en janvier 2019 qu'il pense avoir fait le tour à Minnesota et veut tester sa valeur sur le marché des agents libres, il aura plus aucune valeur et les Wolves récupèreraient certainement pas un joueur comme Griffin et une chiée de 1st picks dans le deal. Après, à voir si la rumeur est avérée. Ce à quoi j'ai du mal à croire, je vois pas les Clippers lâcher Griffin pour récupérer KAT et tenter de la jouer agressif sur le marché 2019, c'est cet été qu'il faut l'être. Oui oui abandonner l'opportunité d'être une des meilleures équipes de la ligue aujourd'hui avec un jeune joueur qui est en mesure de régner sur la League pour deux nombreuses années tout ça pour un cas de figure hypothétique et qui ne se présentera que dans deux saisons. Les Wolves n'ont aucune raison d'avoir une stratégie de reconstruction. Leur équipe ils l'ont. Citer
LaCroix Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : Oui oui abandonner l'opportunité d'être une des meilleures équipes de la ligue aujourd'hui avec un jeune joueur qui est en mesure de régner sur la League pour deux nombreuses années tout ça pour un cas de figure hypothétique et qui ne se présentera que dans deux saisons. Les Wolves n'ont aucune raison d'avoir une stratégie de reconstruction. Leur équipe ils l'ont. J'ai pas dit que c'était une bonne idée, j'ai dit que c'était pas aussi aberrant comme proposition que beaucoup le disent (Griffin reste un top player, fragile mais beaucoup moins qu'à ses débuts, on parle pas d'Austin Rivers quoi) et que les enjeux ne seront pas que sportifs pour Minnesota. Bricoler pour trouver un moyen de garder le trio Wiggins-Butler-KAT ça va pas être si évident que ça pour eux, et la perspective de voir KAT partir pour rien peut les faire flipper. Evidemment à leur place j'accepte pas, jamais de la vie, mais les Clippers ont cetainement essayé de jouer là-dessus dans les négos... Mais j'avais pas capté que de toute façon il y avait en fait une attaque pleine de rancune plus qu'un post de fond à la base Citer
ZeStump Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Si au départ c était surtout pour me moquer des clips... Qui naviguent a vue. Et Griffin est sans arrêt pété tout autant qu au début, rien a voir avec kat sur ce plan là en plus de tout le reste. Quant à la dernière phrase, j ai aucune rancune, bigbros a fait n importe quoi sur ce trade (comme les wolves s ils avaient accepté) , c est plus qu une evidence et c est juste dommage qu il ait encore plus renforcé une des deux meilleures équipes de la conférence. Citer
Flolynyk Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Il y a 18 heures, elkjaer a dit : un jeune joueur qui est en mesure de régner sur la League pour deux nombreuses années Citer
Bebs Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Le 13/01/2018 à 16:51, Nijni a dit : http://basket-infos.com/2018/01/13/les-knicks-vont-couper-ramon-sessions-trey-burke-devrait-debarquer/ ca peut bouger pour Franck. Déso Milk mais je ne pense pas que ça change grand chose pour quelque meneur que ce soit Citer
Milky Posté(e) 15 janvier 2018 Posté(e) 15 janvier 2018 Il y a 10 heures, Bebs a dit : Déso Milk mais je ne pense pas que ça change grand chose pour quelque meneur que ce soit Tu vas voir quand il va étaler son talent lors de sa première apparition ! 1 Citer
Bebs Posté(e) 16 janvier 2018 Posté(e) 16 janvier 2018 (modifié) CP3 qui récolte un 10/10 sur l'échelle Jordi Alba/Sergio Busquets La vidéo complète, qu'ils sont cons Modifié 16 janvier 2018 par Bebs Citer
elkjaer Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 Et hop défaite des Wolves à Orlando pour un bilan 6-10 face à des franchises de la Conférence Est Par contre 23-6 dans leur conférence soit numéro un à l'ouest et de ce point de vue là ma prévision de début d'année n'était pas si farfelue Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 Bjelica en prend une mais t'as l'impression qu'il va étouffer le mec avec un seul bras Citer
Bebs Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 (modifié) Je continue la série, troisième jour d'affilée pour lui aux commentaires, on l'a perdu Modifié 18 janvier 2018 par Bebs Citer
Nista Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 Le skurt skurt pour Westbrook m'a choqué Citer
ZeStump Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 La défense des Cavs c est quelque chose... 114 pts encaissés, il reste encore 12 mn à jouer Citer
Messages recommandés