Nijni Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Les teams pour le ASG : http://www.basketusa.com/news/473031/all-star-game-2018-les-equipes-de-lebron-james-et-stephen-curry-devoilees/ On connait l’ordre des choix des capitaines ? Citer
Flolynyk Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Il y a 8 heures, Nijni a dit : Les teams pour le ASG : http://www.basketusa.com/news/473031/all-star-game-2018-les-equipes-de-lebron-james-et-stephen-curry-devoilees/ On connait l’ordre des choix des capitaines ? Non et on le connaîtra vraisemblablement pas. Citer
Nista Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Il y a 9 heures, Nijni a dit : Les teams pour le ASG : http://www.basketusa.com/news/473031/all-star-game-2018-les-equipes-de-lebron-james-et-stephen-curry-devoilees/ On connait l’ordre des choix des capitaines ? Je sais juste que pour les remplaçants, Curry a choisi Thompson en 1er et LeBron s'est empressé de prendre Westbrook. Citer
Milky Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 @Bebs Par contre son nouveau look c'est non 1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Sympa la team de James, on voit qu'il a l'habitude d'être GM Citer
Nijni Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Ce match entre les Warriors et les Celtics le tir de Rozier Citer
Milky Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 (modifié) He's the first Knicks point guard to score at least 18 points in consecutive games off the bench since Nate Robinson in 2009. @Bebs Modifié 28 janvier 2018 par MilGeeking Citer
LaCroix Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 15 minutes, Nista a dit : Wow What the fuck? Rivers ne peut que sauter là non? Si ça cherche à reconstruire côté Clippers je vois pas comment ils peuvent continuer avec lui... Officiel: Citer
Nista Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 Apparemment, ça cherche pas à reconstruire Citer
LaCroix Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 1 minute, Nista a dit : Apparemment, ça cherche pas à reconstruire Bah si justement... Tu trolles ou t'es bourré? Citer
Nista Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Bah si justement... Tu trolles ou t'es bourré? Wé, enfin, c'est reconstruire façon Sam Hinkie hein. Citer
LaCroix Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 il y a 3 minutes, Nista a dit : Wé, enfin, c'est reconstruire façon Sam Hinkie hein. Y a Jerry West maintenant Du coup ils dégraissent sans doute pour se préparer pour la free agency, mais c'est quand même difficile à comprendre leur histoire là... Et les Pistons je vois pas bien ce qu'ils cherchent à faire non plus d'ailleurs. Ils perdent 2 titulaires qui tenaient plutôt bien la baraque (même si Bradley allait sans doute pas prolonger en fin de saison) pour récupérer un intérieur quand même assez souvent blessé, je vois pas bien l'intérêt pour eux Citer
Nista Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Y a Jerry West maintenant Du coup ils dégraissent sans doute pour se préparer pour la free agency, mais c'est quand même difficile à comprendre leur histoire là... Et les Pistons je vois pas bien ce qu'ils cherchent à faire non plus d'ailleurs. Ils perdent 2 titulaires qui tenaient plutôt bien la baraque (même si Bradley allait sans doute pas prolonger en fin de saison) pour récupérer un intérieur quand même assez souvent blessé, je vois pas bien l'intérêt pour eux Merci, je savais pas. Pour Detroit, je comprends pas non plus. Tu perds ton meilleur marqueur, ton meilleur défenseur... Il est bon par contre Citer
Nijni Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 il y a une heure, Nista a dit : Wow Je viens de voir ça. J'attends l'analyse de Franci Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 Il y a 6 heures, Nista a dit : Pour Detroit, je comprends pas non plus. Tu perds ton meilleur marqueur, ton meilleur défenseur... J'avoue pas comprendre non plus la. Deja que c'était faible a l'extérieur, là ça ressemble à rien. Les starters en 2 et 3... Citer
Bebs Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 @FrancisCaibrel Penses-tu que Kendall saura apprécier Motor City à sa juste valeur ? Citer
LaCroix Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 C'est Drummond et pas Dragic qui remplacera Wall au ASG Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 Il y a 19 heures, Bebs a dit : @FrancisCaibrel Penses-tu que Kendall saura apprécier Motor City à sa juste valeur ? J'en sais rien, en tout cas j'apprécie à sa juste valeur le backcourt ridicule qu'il nous reste. Il y a 6 heures, LaCroix a dit : C'est Drummond et pas Dragic qui remplacera Wall au ASG C'est n'importe quoi. Et d'autant plus avec les derniers résultats... Citer
LaCroix Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 Bon bah maintenant ils vont enfin pouvoir appeler Dragic, après avoir appelé un intérieur à la place d'un arrière la logique veut qu'ils fassent l'inverse Citer
LaCroix Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 Pendant ce temps y a Harden qui s'est claqué un petit délire My Career de 2K IRL Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 52 minutes, LaCroix a dit : Bon bah maintenant ils vont enfin pouvoir appeler Dragic, après avoir appelé un intérieur à la place d'un arrière la logique veut qu'ils fassent l'inverse Oh le haineux © Citer
Messages recommandés