Bebs Posté(e) 8 février 2018 Posté(e) 8 février 2018 OK CLEVELAND ils ont décidé de secouer le cocotier Citer
Nijni Posté(e) 8 février 2018 Posté(e) 8 février 2018 Wade qui retourne au Heat. LeBron va faire la tronche. Ce chantier à Cleveland Citer
Bebs Posté(e) 8 février 2018 Posté(e) 8 février 2018 C'est pas la soirée de l'ami Shams par contre, Woj est chaud brûlant Citer
al_thunder Posté(e) 9 février 2018 Posté(e) 9 février 2018 bon grand ménage à Cleveland .. on verra si la mayonnaise aura le temps de prendre avec ce qui leur sert de coach sinon pas pigé l'interêt du Jazz de lacher Rodney Hood ok il était en contract year mais le gars a sacrément progressé pour mériter un beau salaire et un avenir dans la franchise ... du coup ils perdent 2 joueurs sur ce poste pour récupérer Jae Crowder qu'ils voulaient en sign&trade lors du départ d'Hayward et avec le buy-out de Rose ils sont pour moi perdant dans l'affaire .. ils espèrent attirer un FA l'été prochain ? qui a envie d'aller péter dans l'Utah ?? Citer
Bebs Posté(e) 9 février 2018 Posté(e) 9 février 2018 il y a 31 minutes, al_thunder a dit : sinon pas pigé l'interêt du Jazz de lacher Rodney Hood ok il était en contract year mais le gars a sacrément progressé pour mériter un beau salaire et un avenir dans la franchise ... du coup ils perdent 2 joueurs sur ce poste pour récupérer Jae Crowder qu'ils voulaient en sign&trade lors du départ d'Hayward et avec le buy-out de Rose ils sont pour moi perdant dans l'affaire .. ils espèrent attirer un FA l'été prochain ? qui a envie d'aller péter dans l'Utah ?? Il est très talentueux mais il est à mettre dans la catégorie "extérieurs du Jazz qui se pètent tout le temps" Et surtout il est barré par Mitchell. Si ce dernier a la bonne idée de confirmer en étant Top 10 de la ligue et qu'un All-Star arrive au poste 3/4, un vrai hein pas le mec qui est parti à Boston, ça peut viser très haut à mon avis. Citer
LaCroix Posté(e) 9 février 2018 Posté(e) 9 février 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Bebs a dit : qu'un All-Star arrive au poste 3/4, un vrai hein pas le mec qui est parti à Boston, ça peut viser très haut à mon avis. Hayward est plutôt un 2/3 qu'un 3/4, mais c'est (ou plutôt c'était, on va voir comment il revient...) un all-star tous les jours quand il était au Jazz. Même à l'Ouest. Pas un titu certes, mais il aurait rien à envier au Butler de cette année par exemple (pas au niveau du style de jeu mais au niveau de sa présence à un ASG avec ses prestations et le niveau du Jazz quand il y était). Sinon le putain de coup de maître de Riley de récupérer Wade pour 3 cacahuètes 1 an et demi après lui avoir refusé un contrat max . Les Cavs semblent avoir totalement renoncé à prolonger Lebron par contre Modifié 9 février 2018 par LaCroix Citer
al_thunder Posté(e) 9 février 2018 Posté(e) 9 février 2018 (modifié) il y a une heure, Bebs a dit : Il est très talentueux mais il est à mettre dans la catégorie "extérieurs du Jazz qui se pètent tout le temps" Et surtout il est barré par Mitchell. Si ce dernier a la bonne idée de confirmer en étant Top 10 de la ligue et qu'un All-Star arrive au poste 3/4, un vrai hein pas le mec qui est parti à Boston, ça peut viser très haut à mon avis. non mais franchement je vois pas pour quel FA ils ont fait de la place en dégageant Hood Tyreke Evans est le seul joueur extérieur qui en vaille la peine et il sera TRES TRES demandé ou sinon c'est dans le but de remplacer Favors qui était dans la liste des tradables et la aussi il n'y a pas une tonne de candidats meilleur que ce qu'ils ont en stock .. je vois que Aaron Gordon autre hypothèse ils devaient choisir entre Favors et Hood pour l'an prochain et lacher l'autre pour avoir Crowder ca donnerait un 5 : Rubio-Mitchell-Crowder-Gordon(ou Favors)-Gobert Modifié 9 février 2018 par al_thunder Citer
Bebs Posté(e) 9 février 2018 Posté(e) 9 février 2018 Il y a 1 heure, LaCroix a dit : Hayward est plutôt un 2/3 qu'un 3/4, mais c'est (ou plutôt c'était, on va voir comment il revient...) un all-star tous les jours quand il était au Jazz. Même à l'Ouest. Pas un titu certes, mais il aurait rien à envier au Butler de cette année par exemple (pas au niveau du style de jeu mais au niveau de sa présence à un ASG avec ses prestations et le niveau du Jazz quand il y était). Sinon le putain de coup de maître de Riley de récupérer Wade pour 3 cacahuètes 1 an et demi après lui avoir refusé un contrat max . Les Cavs semblent avoir totalement renoncé à prolonger Lebron par contre Merci Et vu la concurrence cette année il aurait fallu qu'il tape encore plus haut pour etre All-Star, donc tous les jours ... Et le style de jeu c'est justement là qu'est le problème pour moi, les stats c'est très bien mais il n'a fait des stats AS que sur an dans une équipe ou il était presque la seule arme dans le backcourt. Je l'aime beaucoup mais je ne pense pas que ce soit lui qui incarnait le succès (relatif) du Jazz, il est resté 7 ans et le Jazz a attendu 7 ans qu'il devienne le FP sans jamais le devenir vraiment. Meme Gobert avait presque plus d'impact que lui avec beaucoup moins d'ancienneté, et Mitchell aujourd'hui impressionne beaucoup plus que lui ne l'a jamais fait. Je le vois comme une sorte de DeRozan un peu moins bon, assez régulier, qui s'améliore petit bout par petit bout et clutch 1 match sur 20, mais pas assez pour porter une franchise. D'ailleurs son choix de Boston est très bien pour lui vu qu'il sera le lieutenant d'Irving. J'ai oublié de préciser que je ne savais pas qui pouvait etre disponible, ça peut aussi dépendre des dirigeants qui souhaitent construire autour de Mitchell, ou faire venir du lourd tout de suite (si toutefois ils le peuvent). Citer
al_thunder Posté(e) 9 février 2018 Posté(e) 9 février 2018 (modifié) franchement je comprends pas trop ce trade ... après on est pas dans le front office ni dans le vestiaire ils ont peut être senti que Favors serait plus dur à refourguer ou n'ont juste pas eu grand chose comme proposition .. ou sinon Hood est un JR Smith en puissance et ils ont préféré ne pas le resigner pour Gordon Hayward même si la conférence ouest a toujours été très relevée depuis son arrivée en NBA je suis pas loin d'être d'accord avec toi, surtout la comparaison avec DeRozann Modifié 9 février 2018 par al_thunder Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 10 février 2018 Posté(e) 10 février 2018 Voir Wade dans le maillot Vice Edition c'est quand même quelque chose 1 Citer
Bebs Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 GG tu disais que le jeu des Warriors à leur prime (ou pas loin) ne te plaisait pas, je sais pas ce que tu penses de celui des Cavs Citer
GG Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 Rien de mieux Mais j'ai pas dit que le jeu des Warriors me plaisait pas, je disais juste que lorsque Curry est chaud-bouillant ils ne jouent plus au basket, y a plus de système, y a même plus d'écran, il shoote de n'importe où et met dedans. C'est à la fois beau, moche, et frustrant. Mais quand ils posent leur jeu c'est loi d'être du mauvais basket Enfin surtout comparé à Houston ou Cleveland effectivement Citer
elkjaer Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 il y a 6 minutes, GG a dit : Rien de mieux Mais j'ai pas dit que le jeu des Warriors me plaisait pas, je disais juste que lorsque Curry est chaud-bouillant ils ne jouent plus au basket, y a plus de système, y a même plus d'écran, il shoote de n'importe où et met dedans. C'est à la fois beau, moche, et frustrant. Un peu comme les Lakers avec Bryant Citer
GG Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 Il y a 8 heures, elkjaer a dit : Un peu comme les Lakers avec Bryant Non. 1 Citer
al_thunder Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 Il y a 6 heures, elkjaer a dit : Jokic triple double à la mi-temps plus rapide que Westbrook pour caler un triple double Citer
Nista Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 https://www.lequipe.fr/explore-video/019-dunker-pour-ne-pas-mourir/ Docu super sympa sur Kadour Ziani et la Slam Nation. Citer
al_thunder Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 Il y a 6 heures, Nista a dit : https://www.lequipe.fr/explore-video/019-dunker-pour-ne-pas-mourir/ Docu super sympa sur Kadour Ziani et la Slam Nation. excellent je l'ai matté dans la semaine Citer
Nijni Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 Il y a 7 heures, Nista a dit : https://www.lequipe.fr/explore-video/019-dunker-pour-ne-pas-mourir/ Docu super sympa sur Kadour Ziani et la Slam Nation. C'est pas très original un maghrébin qui cherche à voler... Sympa le reportage J'ai eu la chance de croiser un mec de la slam nation sur les playgrounds du stadium il y a 7-8 ans. Le mec, même si tu lui lances une balle pourrie à 3 mètres derrière il te cale quand même un alley-oop et plus petit que moi le type Citer
al_thunder Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 y a un gros dunker toulousain Loic Moitry qui traine à la Hoops Factory c'est peut-être lui dont tu parles Citer
Bebs Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 Je me disais c'est pas fameux mais pourquoi ça se déchaine contre elle ... et puis 1'40 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 Elle était aussi nulle avec les Black Eyed Peace, l'un des pires groupes de l'histoire par ailleurs. Citer
Ekelund Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 il y a 16 minutes, FranckProvostIV a dit : Elle était aussi nulle avec les Black Eyed Peace, l'un des pires groupes de l'histoire par ailleurs. Peas Citer
al_thunder Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 je l'avais même pas reconnue tellement elle est rafistolée et oui c'était une catastrophe pendant que les commentateurs se pignolaient sur elle ... Citer
Messages recommandés