Flolynyk Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Finalement dans une boutique les mecs avaient réussi à trouver des côtes sur des sites américains et me les avaient faites telles quelles. J'avais misé sur une victoire des Nets, y avait eu double-prolongation donc j'aurais dû perdre mais au final j'avais gagné parce que le mec avait juste regardé le résultat dans le journal le lendemain En basket en général les paris c'est 1 ou 2, sans N, donc ils passent même après prolongations. Citer
LaCroix Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : En basket en général les paris c'est 1 ou 2, sans N, donc ils passent même après prolongations. Je viens de voir qu'ils ont inversé le concept (à savoir que maintenant il faut dérouler le menu pour avoir l'option "résultat temps règlementaire"), mais à l'époque c'était bien l'inverse: si tu misais sur une victoire de l'un ou de l'autre fallait que la victoire soit dans le temps règlementaire (et je m'en souviens bien parce que je me suis fait niquer plusieurs fois ). Après c'est vrai qu'on était pas rentrés dans les détails et qu'on avait pris notre fric sans poser de question Modifié 27 mars 2018 par LaCroix Citer
iosa Posté(e) 30 mars 2018 Posté(e) 30 mars 2018 Il y a 4 heures, Nijni a dit : C'est la tuile pour Embiid et les Sixers... On peut leur prêter Nick Foles, c'est un excellent basketteur Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 30 mars 2018 Posté(e) 30 mars 2018 Elle est rigolote cette saison de Detroit, tu peux même pas tanker car t'as pas de pick au premier tour et tu es trop loin du 8ème spot...quel bonheur Citer
Bebs Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Miam le Big 3 qui est à une défaite des vacances en avril Citer
GG Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Y a un 1/8ème de finale de conf en 2 manches entre les Nuggets et les Wolves qui s'annonce pas mal Citer
LaCroix Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 à l’instant, Nista a dit : C'est la meilleure chose à faire ceci dit. Ptêtre, mais c'est quand même vraiment dommage pour les Celtics qui avaient une grosse carte à jouer. Et puis ça retarde d'un an la série face-à-face avec Bronbron Citer
LaCroix Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 (modifié) Les fans des Pacers right now: Pour la déconne vu qu'il y a 5 équipes en 1 match à l'Ouest (et que c'est fini pour les Clippers), qui n'ira pas d'après vous? J'avoue que le Thunder (qui est parti pour avoir un moins bon bilan que l'an dernier ) ça serait beau Modifié 7 avril 2018 par LaCroix Citer
Nista Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Il y a 3 heures, LaCroix a dit : Les fans des Pacers right now: Pour la déconne vu qu'il y a 5 équipes en 1 match à l'Ouest (et que c'est fini pour les Clippers), qui n'ira pas d'après vous? J'avoue que le Thunder (qui est parti pour avoir un moins bon bilan que l'an dernier ) ça serait beau En plus, les Sixers ont quand même un calendrier favorable. Dallas à la maison, à Atlanta pour finir par Milwaukee à la maison. Cleveland joue 2x les Knicks. Toronto aussi chope la boule noire là A l'ouest, je sens que ça sera pour Minnesota la place du con. Citer
LaCroix Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 il y a 11 minutes, Nista a dit : En plus, les Sixers ont quand même un calendrier favorable. Dallas à la maison, à Atlanta pour finir par Milwaukee à la maison. Cleveland joue 2x les Knicks. Toronto aussi chope la boule noire là Le pire c'est qu'au final ça arrange personne. Les Cavs s'en foutent, mais pour les Sixers l'éventualité de jouer le Heat sans Embiid c'est un peu le pire tirage possible. Ceux qui soufflent par contre c'est les Celtics qui évitent la perspective de se taper les Cavs en demi. Mais même chose, pour eux les Wizards ou les Bucks ça risque d'être hyper chiant au premier tour, et en demi les Sixers c'est tout sauf un cadeau si y a Embiid. Bref ça s'annonce vraiment dingue ces derniers matchs et ces PO Citer
Nista Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 Je pense que le Thunder-Grizzlies de demain soir va valoir son pesant d'or en terme de croquage Westbrookien ! Pour info, il lui manque 16 rebonds pour finir une seconde saison consécutive en triple double de moyenne. Citer
Bebs Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 Bof ça sera que le 40ème match de la saison ou il forcera pour des stats 1h du mat le Minny-Denver mercredi ! Citer
Nista Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 il y a 12 minutes, Bebs a dit : Bof ça sera que le 40ème match de la saison ou il forcera pour des stats 1h du mat le Minny-Denver mercredi ! 40e seulement ? 1 Citer
iosa Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 Ils ont un meilleur bilan quand Westbrook est en TD donc autant qu'il se fasse plaisir. Citer
Bebs Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 (modifié) Si vous voulez du fun https://www.sporcle.com/games/Lavalegendpro/nba-2015-16 Le college de Khris Middleton Modifié 10 avril 2018 par Bebs Citer
iosa Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 il y a une heure, Bebs a dit : Dans les 500 réponses y a du lourd En effet Citer
LaCroix Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 Quand on va reprendre nos brackets de début de saison on va bien se marrer je sens Citer
Nista Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 Le tableau pour cette nuit : Et la belle histoire d'hier : Citer
Messages recommandés