LaCroix Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a une heure, Flolynyk a dit : Mais l'Histoire retiendra ses stats et pas la façon dont il les a obtenues, le goût amer il va vite disparaître. Je sais pas, sincèrement. Regarde rien que là maintenant tout de suite, il a banalisé le truc avec son comportement. Ce qu'il fait c'est "historiquement" incroyable, l'air de rien sa franchise finit 4e à l'Ouest, pourtant moi je vois 3 voire 4 candidats au titre de MVP devant lui alors que l'année dernière y avait pas de discussion possible. Cette année il a forcé comme un enculé et comme disait Rémi sur ce dernier match c'était vraiment n'imp. Limite les gens en ont plein le cul de le voir sortir des matchs 2K tous les soirs sans que ça ait non plus une incidence extraordinaire sur le destin de la Ligue quoi... Citer
LaCroix Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a 33 minutes, Flolynyk a dit : Alors, vos pronos ? il y a 31 minutes, Nista a dit : On va essayer de passer encore plus pour des cons avec le google doc de JointRom ! Fixed 1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 Il y a 4 heures, Nista a dit : On va attendre le google doc de JointRom ! J'étais en train de le faire Citer
Nista Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a 8 minutes, FrancisCaibrel a dit : J'étais en train de le faire Tu peux continuer ! Par contre, t'as intérêt à mettre les couleurs et tout ! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 (modifié) il y a 2 minutes, Nista a dit : Tu peux continuer ! Par contre, t'as intérêt à mettre les couleurs et tout ! J'ai repris l'ancien :escroc: En parlant de couleur, je mets les couleurs Stabilo pour Utah @Bebs ? Modifié 12 avril 2018 par FrancisCaibrel Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 (modifié) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1SDNFQ899WRohwkwDbwH8Y8pwy-tw_wn0QuakTPaXjMY/edit?usp=sharing Je fignolerais les couleurs dans la soirée je dois bouger Modifié 12 avril 2018 par FrancisCaibrel 1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a 1 minute, Nista a dit : Un seul T à Minnesota Citer
Nista Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 Après c'est très très beau ! Merci Par contre, t'as pas mis les droits d'écriture. Citer
Flolynyk Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a 27 minutes, Nista a dit : Après c'est très très beau ! Merci Par contre, t'as pas mis les droits d'écriture. Je sais pas s'il a changé mais en dupliquant, c'est bon. Citer
Nista Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a 17 minutes, Flolynyk a dit : Je sais pas s'il a changé mais en dupliquant, c'est bon. C'était pas possible au moment de mon message. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 (modifié) Couleurs updatées (Je viens à cette occasion de m'apercevoir que le pseudo orange du Thunder est un fait un Rouge - PANTONE: WARM RED C - Je sais on s'en branle grave mais ça m'a surpris ) Modifié 12 avril 2018 par FrancisCaibrel Citer
Damdam Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 Il y a 15 heures, FrancisCaibrel a dit : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1SDNFQ899WRohwkwDbwH8Y8pwy-tw_wn0QuakTPaXjMY/edit?usp=sharing Je fignolerais les couleurs dans la soirée je dois bouger Personne ne voir Houston gagner le titre ? Cleveland et GS sont clairement en-dessous par rapport aux années précédentes, j'ai l'impression que c'est leur moment. Citer
Wingeeky Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 à l’instant, Damdam a dit : Personne ne voir Houston gagner le titre ? Si Citer
LaCroix Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 il y a 5 minutes, Damdam a dit : Personne ne voir Houston gagner le titre ? Cleveland et GS sont clairement en-dessous par rapport aux années précédentes, j'ai l'impression que c'est leur moment. D'Antoni + Harden + CP3 = machine à lose ultime des playoffs Et si jamais ça sortait les Warriors, Lebron est en mission divine donc... Citer
JointRom Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 Merci @FrancisCaibrel pour le Gdoc, c’est niquel ! Ça peut pas être l’année de Houston avec leur adversaire au premier tour... Citer
Nista Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 Il y a 1 heure, Damdam a dit : Personne ne voir Houston gagner le titre ? Cleveland et GS sont clairement en-dessous par rapport aux années précédentes, j'ai l'impression que c'est leur moment. Pour moi, c'est kif-kif avec GS, c'est le coeur qui a parlé sur mon Gdoc. Citer
Nijni Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Nba-jodie-meeks-washington-wizards-suspendu-25-matches/892545 Citer
LaCroix Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 Citation Il ne jouera donc pas les play-offs. Et on va pas le revoir avant décembre Citer
Nijni Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 Je savais qu’ils allaient en chier les Cavs face aux Pacers, j’ai même hésité à les mettre perdant sur la série, mais bon Lebron quoi mais avec ce qu’ils proposent ce soir après un quart temps on peut être inquiets. il y a 12 minutes, Nista a dit : Cette fin de match C’était génialement fou ! Il y a que ce sport qui peut procurer des revirements de situations en si peu de temps. Citer
Messages recommandés