Bebs Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 Il y a 1 heure, Damdam a dit : Bon rien dans NBA Extra sur un éventuel scandale arbitral dans ce OKC - Jazz Juste un mot sur le foul trouble de Rudy... il se fait siffler des fautes peu évidentes c'est ça ? Par contre Indiana ils peuvent avoir les boules, le contre de LeBron qui n'est pas valable et derrière il met le 3 pts de la gagne... C'est la 4ème de Gobert: qui l'envoie sur le banc et qui déclenche en grand partie le run fou d'OKC vu que l'absence de Gobert ouvre la raquette, après à chacun de se faire une opinion pour savoir s'il y a faute ou pas Et oui bien sur ZeStump le Jazz a été franchement avantagé à la maison: Faute d'un joueur du Jazz sifflée. Je crois que ça se passe de commentaires. Et pour revenir à cette nuit, Adams a récolté 1 faute (d'ailleurs il en est à 1 faute en presque 2 matches), alors que Favors et Gobert en ont eu 5 chacun. Mais tu peux continuer à te foutre de nous ça me dérange pas Citer
ZeStump Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 Tu sais très bien que je peux trouver le même genre de fautes sifflées dans l'autre sens contre OKC... Tu sais t'es un vrai hater d'OKC, tu seras content dans deux jours car ils vont se faire sortir vu leur niveau de merde cette saison, mais j'ai vu le G4 et OKC a pas du tout été favorisé par l'arbitrage sur celui ci en tout cas... Après, c'est un peu le lot de toutes les équipes considérées plus faibles de se faire mettre par l'arbitrage, je t'apprends rien, on est bien placés pour le savoir ici... Et y'a pas si lgtemps lors d'une série sulfureuse entre GSW et OKC, je me souviens d'une non-suspension de D.Green (quand il balançait des coups de pompe à tout va) tout autant scandaleuse que celle de Westbrook sur ce G5... Pour exactement les mêmes raisons : faire durer la série pour engranger de la thune. Citer
Damdam Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 il y a 5 minutes, Bebs a dit : C'est la 4ème de Gobert: qui l'envoie sur le banc et qui déclenche en grand partie le run fou d'OKC vu que l'absence de Gobert ouvre la raquette, après à chacun de se faire une opinion pour savoir s'il y a faute ou pas Je l'ai vue passer sur Twitter celle-là mais je pensais que c'était du troll et qu'ils n'avaient pas sifflé faute là-dessus... La réaction de Melo qui fait genre "ouais bien vu il me prend le coude" Citer
LaCroix Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 il y a 17 minutes, Bebs a dit : Et pour revenir à cette nuit, Adams a récolté 1 faute (d'ailleurs il en est à 1 faute en presque 2 matches), alors que Favors et Gobert en ont eu 5 chacun. Mais tu peux continuer à te foutre de nous ça me dérange pas Tiens c'est marrant j'ai pas souvenir de t'avoir vu gueuler quand Adams se fait sortir après 2 fautes plus que limite au match 2 Citer
Bebs Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 à l’instant, LaCroix a dit : Tiens c'est marrant j'ai pas souvenir de t'avoir vu gueuler quand Adams se fait sortir après 2 fautes plus que limite au match 2 Moi ? Etre partial ? Ca m'étonnerait Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 Si ma question vous emmerde dites-le Citer
ZeStump Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : Si ma question vous emmerde dites-le Pour moi, vu son match, ça se vaut. Car ce 3e point dans la série équivaut à l'élimination des Pacers. Citer
Damdam Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 il y a 58 minutes, FrancisCaibrel a dit : J'ai vu fleurir des comparaisons entre The Shot et le tir de James cette nuit. Perso, même si c'est le même game, le fait que le tir de Jojo élimine les Cavs le classe au-dessus. Qu'en pensez-vous ? Je trouve celui de Jordan plus beau bien que moins loin. La défense sur lui est plus proche et plus agressive, LeBron profite d'un écran et son défenseur est déjà "battu" quand il reçoit le ballon. Mais c'est pas mal joué quand même hein Citer
Nijni Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 Il y a 10 heures, FrancisCaibrel a dit : J'ai vu fleurir des comparaisons entre The Shot et le tir de James cette nuit. Perso, même si c'est le même game, le fait que le tir de Jojo élimine les Cavs le classe au-dessus. Qu'en pensez-vous ? Je pense surtout que c'est pas tout à fait le même style de shoot. Jordan > James Citer
LaCroix Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 (modifié) OK donc Bronbron il a droit à 10 secondes pour remonter le ballon et 4 pas pour aller au dunk quoi. C'est cool de jouer avec les mêmes règles pour tous Modifié 28 avril 2018 par LaCroix Citer
LaCroix Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 (modifié) Stephenson ce soir il est absolument légendaire Attention spoiler dans celui-là (on voit le score mais c'est sans doute le plus génial de tous ) Modifié 28 avril 2018 par LaCroix Citer
GG Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 Il y a 3 heures, LaCroix a dit : Attention spoiler dans celui-là (on voit le score mais c'est sans doute le plus génial de tous ) Masquer le contenu Citer
hmg Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 Sur la page wikipedia anglaise de Stephenson: "Father of LeBron James, now and forever." https://en.wikipedia.org/wiki/Lance_Stephenson Citer
elkjaer Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 il y a 40 minutes, LaCroix a dit : Elle est là la dream-serie Globalement le premier tour a pas mal envoyé Citer
Bebs Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Il y a 6 heures, LaCroix a dit : Elle est là la dream-serie C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas Rubio, parce que ouais le match entre une des plus belles équipes de la ligue et celle du ROY ça va donner Citer
GG Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Si quelqu'un a des liens HD pour les 2 matchs du soir, je suis preneur Citer
Bebs Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 https://www.firstonetv.net/Live/France/beIN-Sports-MAX-6-145 Toutes les chaînes FR, et ça marche s'il y a pas plus de 3k spectateurs en gros Citer
GG Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Super, pour le moment ca fonctionne bien, merci Citer
Nista Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 Je pense sincèrement que Stevens pourrait nous faire gagner la L1... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 Tatum quand même s'il était + hypé.. C'est vraiment un beau joueur a regarder. Citer
Bebs Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 (modifié) Révélation 0/11 ils déçoivent jamais Modifié 2 mai 2018 par Bebs Citer
Bebs Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 Ca le fait marrer ce con, il est déjà meilleur que toi OK ? Kobe Si Roudy peut un peu plus s'améliorer sur le jeu au poste ça pourrait devenir beau. Citer
Messages recommandés