ZeStump Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 Il y a 11 heures, elkjaer a dit : Bien sûr les Wolves vont échanger KAT pour pouvoir faire une marché arrière dans l'inconnu Bon pour les Spurs en effet ça peut être une idée. De ce que j'ai lu, KAT n'apprécierait pas vraiment la tactique très défensive de Thibaudeau. Il joue beaucoup pour ses stats et fait peu de travail/ effort défensif... Impeccable pour aller à Phoenix. 😁 Pour les Spurs, je suis eux je le fais de suite... Leonard regagnera peut-être jamais le niveau qui était le sien, et son état d'esprit semble pas au top non plus. Citer
elkjaer Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 il y a 4 minutes, ZeStump a dit : De ce que j'ai lu, KAT n'apprécierait pas vraiment la tactique très défensive de Thibaudeau. Il joue beaucoup pour ses stats et fait peu de travail/ effort défensif... Impeccable pour aller à Phoenix. 😁 J'ai vu la plupart des matchs des Wolves cette saison et c'est absolument faux pour le fait qu'il ne joue que pour ses stars. Après Thibaudeau il ferait bien de le virer. Citer
Nijni Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : J'ai vu la plupart des matchs des Wolves cette saison et c'est absolument faux pour le fait qu'il ne joue que pour ses stars. Après Thibaudeau il ferait bien de le virer. Ben la star c'est lui Citer
LaCroix Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 Il y a 12 heures, Nista a dit : Pour les Spurs, ça peut être un sign-and-trade. Je vois pas une seule seconde comment Kawhi pourrait être attiré par le projet des Suns, surtout sans Ayton ou Doncic Citer
GG Posté(e) 21 mai 2018 Posté(e) 21 mai 2018 C'est nul ces finales de conf' en fait. Y a que des blowout 😕 Citer
elkjaer Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Il y a 4 heures, GG a dit : C'est nul ces finales de conf' en fait. Y a que des blowout 😕 Quand je pense à ceux qui s'abiment le sommeil pour ça Citer
fredC Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Il y a 3 heures, Nista a dit : Chris Singleton en PLS Heu moi je veux bien les adopter hein, si ça peut rendre service Citer
Bebs Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 Ouais bah ils cassent les couilles de mettre le G7 si tard Citer
simba Posté(e) 27 mai 2018 Posté(e) 27 mai 2018 Vas avez un site qui propose un résumé assez long ( pas 3 minutes ) le matin après les match de la nuit et sans spoil ? je peux plus enregistrer sur ma Freebox Citer
marco Posté(e) 27 mai 2018 Posté(e) 27 mai 2018 (modifié) T'as les résumés de B e in mais ils font 4min maxi oui Modifié 27 mai 2018 par marco Citer
RyoSaeba Posté(e) 27 mai 2018 Posté(e) 27 mai 2018 https://www.youtube.com/channel/UCEjOSbbaOfgnfRODEEMYlCw T'as cette chaine YT qui propose des résumés de 10 minutes, en général 1h après le match Citer
Nista Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 Tatum en voie de dépasser KAJ pour le plus grand nombre de points inscrits par un rookie en PO... Citer
LaCroix Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 il y a 10 minutes, Nista a dit : Tatum en voie de dépasser KAJ pour le plus grand nombre de points inscrits par un rookie en PO... Va falloir aller en finale pour ça quand même Citer
ZeStump Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 Et allez probablement une nouvelle finale gsw cavs.... Vive la nouveauté... Citer
simba Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 Il y a 8 heures, RyoSaeba a dit : https://www.youtube.com/channel/UCEjOSbbaOfgnfRODEEMYlCw T'as cette chaine YT qui propose des résumés de 10 minutes, en général 1h après le match 👍👍 Impeccable 10 min au petit dej pour un résumé panier par panier et sans spoil Super merci Citer
Milky Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 Il y a 9 heures, simba a dit : Vas avez un site qui propose un résumé assez long ( pas 3 minutes ) le matin après les match de la nuit et sans spoil ? je peux plus enregistrer sur ma Freebox Moi je regarde Rapid Highlights, résumés de 9-10 min et t'as tous les paniers du match (bon du coup tas l'impression qu'ils mettent tous les paniers ) Et je suis à fond comme un con devant un résumé à être content pour chaque 3pts alors que tu sais d'avance que ça va tomber dedans Citer
Messages recommandés