Flolynyk Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 Fait chier. J'espère qu'ils gagneront en finale maintenant. Citer
LaCroix Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 J'espère que ça sera les Rockets en face même si j'y crois pas. Cette année un GSW-Cavs m'intéresserait absolument pas un instant. Citer
Bebs Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 (modifié) il y a 13 minutes, LaCroix a dit : J'espère que ça sera les Rockets en face même si j'y crois pas. Cette année un GSW-Cavs m'intéresserait absolument pas un instant. Rien ne peut arrêter les Rockets Modifié 28 mai 2018 par Bebs Citer
Bebs Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Révélation Qu'est-ce-que tu penses du jeu des Rockets @GG ? Citer
Milky Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 (modifié) parfait Modifié 29 mai 2018 par MilGeeking 1 Citer
al_thunder Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 excellent Le 28/05/2018 à 12:37, LaCroix a dit : J'espère que ça sera les Rockets en face même si j'y crois pas. Cette année un GSW-Cavs m'intéresserait absolument pas un instant. une finale Boston-Rockets aurait varié un peu les plaisirs en effet ... j'en peux plus de la Queen pleureuse et même si j'aime bien les Warriors ca aurait fait du bien un peu de changement Citer
Bebs Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Colangelo il a pas l'air de trop kiffer le Process https://www.news.com.au/sport/american-sports/nba/sixers-general-manager-in-extraordinary-burner-account-controversy/news-story/3ea3e0031e450452d407f2086c4d581f Citer
Nijni Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 http://basket-infos.com/2018/05/30/video-joel-embiid-terreur-des-playground/ Citer
Milky Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 Gérard qui va offrir les 50points à LeBron 😍 (mais putain quel tocard 😭😭😭😭😭😭) Citer
Milky Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 putain mais green qu'il se fasse bien enculer et quil revienne jamais sur un parquet nba hein Citer
Nista Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 à l’instant, MilGeeking a dit : Masquer le contenu putain mais green qu'il se fasse bien enculer et quil revienne jamais sur un parquet nba hein Citer
LaCroix Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 Oh mais Milky, t'arrives encore à être pour cette "équipe" sérieux? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 Il y a 4 heures, MilGeeking a dit : Masquer le contenu putain mais green qu'il se fasse bien enculer et quil revienne jamais sur un parquet nba hein Aurais-tu les mêmes réactions s'il jouait sous un maillot des Cavs ? 🤔 Citer
Milky Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 il y a 54 minutes, LaCroix a dit : Oh mais Milky, t'arrives encore à être pour cette "équipe" sérieux? Boh tu sais si tu compares à ce que c'était au début des années 2010 ça fait relativiser En vrai j'espère qu'ils vont réussir à se remobiliser après ce cirque parce que sinon ça va finir en 4-0 cette histoire il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit : Révéler le contenu masqué Aurais-tu les mêmes réactions s'il jouait sous un maillot des Cavs ? 🤔 Bah non j'aurai surement dit "ahahaha mais quel troll " Citer
LaCroix Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 il y a 3 minutes, MilGeeking a dit : Boh tu sais si tu compares à ce que c'était au début des années 2010 ça fait relativiser Je trouve l'équipe du début des années 2010 autrement plus sympa que celle-là Citer
LaCroix Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 Pour les système de Mike Brown Non mais sérieux, là t'enlèves Lebron c'est limite pire que les Suns. Donc suivre les Cavs aujourd'hui ça veut dire être fan de Lebron. Ca me pose pas de souci mais cette équipe me procure absolument rien quand je les vois jouer perso. Citer
Milky Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Pour les système de Mike Brown Non mais sérieux, là t'enlèves Lebron c'est limite pire que les Suns. Donc suivre les Cavs aujourd'hui ça veut dire être fan de Lebron. Ca me pose pas de souci mais cette équipe me procure absolument rien quand je les vois jouer perso. oh oui Ah ouais nan mais je te dis pas que je kiffe l'équipe hein ! mais au moins tu peux t'accrocher à un joueur et pas à n'importe lequel! Tu supportes(ou supportais :ninja:) bien le tef Citer
LaCroix Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 à l’instant, MilGeeking a dit : Tu supportes(ou supportais :ninja:) bien le tef Parce que j'ai quelques attaches à la ville et au coin Non mais encore une fois je critique pas hein, perso je suis incapable de me définir "supporter" d'une équipe NBA, même si j'ai des coups de coeur par moment (j'aimais bien les Warriors avant qu'ils gagnent par exemple, Rémi peut en attester ). Mais ça me pose aucun souci hein Citer
Milky Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 ah tu connais toulouse ? J'aimais bien le Jazz avant qu'ils tradent trey burke aussi Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 Bon après y'en a qui sont pas stressés par leur équipe fétiche en playoffs Objectivement y'a des joueurs que j'apprécie (Giannis par ex) et pourtant ça fait pas de moi un supporter des Bucks. Par contre ce que montrent les C's sur ces deux dernières saisons me donne un peu d'affection pour eux par exemple. Citer
Bebs Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 il y a 7 minutes, MilGeeking a dit : J'aimais bien le Jazz avant qu'ils tradent trey burke aussi Ah ah il supporte les Knicks ! 1 1 Citer
GG Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 Perso j'ai presque plus d'empathie pour les Cavs avec leur effectif de bras cassés qui sur-performent grâce à LBJ, que pour les Warriors qui devaient tout écraser et qui finalement déçoivent un peu ... Citer
Damdam Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 il y a 7 minutes, GG a dit : Perso j'ai presque plus d'empathie pour les Cavs avec leur effectif de bras cassés qui sur-performent grâce à LBJ, que pour les Warriors qui devaient tout écraser et qui finalement déçoivent un peu ... Agreed J'aurais tellement préféré une finale Houston - Boston pour voir quelque chose de différent... Citer
Messages recommandés