Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

 

il y a 13 minutes, LaCroix a dit :

J'espère que ça sera les Rockets en face même si j'y crois pas. Cette année un GSW-Cavs m'intéresserait absolument pas un instant. <_<

Rien ne peut arrêter les Rockets -_-

:ph34r: 

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

excellent :lol2: 

Le 28/05/2018 à 12:37, LaCroix a dit :

J'espère que ça sera les Rockets en face même si j'y crois pas. Cette année un GSW-Cavs m'intéresserait absolument pas un instant. <_<

une finale Boston-Rockets aurait varié un peu les plaisirs en effet ... j'en peux plus de la Queen pleureuse et même si j'aime bien les Warriors ca aurait fait du bien un peu de changement

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, LaCroix a dit :

Oh mais Milky, t'arrives encore à être pour cette "équipe" sérieux? :lol2:

Boh tu sais si tu compares à ce que c'était au début des années 2010 ça fait relativiser :ninja:

En vrai j'espère qu'ils vont réussir à se remobiliser après ce cirque parce que sinon ça va finir en 4-0 cette histoire
il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

Aurais-tu les mêmes réactions s'il jouait sous un maillot des Cavs ? 🤔

 

Bah non j'aurai surement dit "ahahaha mais quel troll :lol2: " :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Pour les système de Mike Brown :love:

Non mais sérieux, là t'enlèves Lebron c'est limite pire que les Suns. Donc suivre les Cavs aujourd'hui ça veut dire être fan de Lebron. Ca me pose pas de souci mais cette équipe me procure absolument rien quand je les vois jouer perso.

oh oui :love:

Ah ouais nan mais je te dis pas que je kiffe l'équipe hein ! mais au  moins tu peux t'accrocher à un joueur et pas à n'importe lequel!

Tu supportes(ou supportais :ninja:) bien le tef

Lien vers le commentaire
à l’instant, MilGeeking a dit :

Tu supportes(ou supportais :ninja:) bien le tef

Parce que j'ai quelques attaches à la ville et au coin :ninja:

Non mais encore une fois je critique pas hein, perso je suis incapable de me définir "supporter" d'une équipe NBA, même si j'ai des coups de coeur par moment (j'aimais bien les Warriors avant qu'ils gagnent par exemple, Rémi peut en attester :grin: ). Mais ça me pose aucun souci hein :)

Lien vers le commentaire

Bon après y'en a qui sont pas stressés par leur équipe fétiche en playoffs :ph34r:

Objectivement y'a des joueurs que j'apprécie (Giannis par ex) et pourtant ça fait pas de moi un supporter des Bucks. 

Par contre ce que montrent les C's sur ces deux dernières saisons me donne un peu d'affection pour eux par exemple. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, GG a dit :

Perso j'ai presque plus d'empathie pour les Cavs avec leur effectif de bras cassés qui sur-performent grâce à LBJ, que pour les Warriors qui devaient tout écraser et qui finalement déçoivent un peu ...

 

Agreed -_-

J'aurais tellement préféré une finale Houston - Boston pour voir quelque chose de différent...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.