al_thunder Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 il y a une heure, LaCroix a dit : Pour les système de Mike Brown Non mais sérieux, là t'enlèves Lebron c'est limite pire que les Suns. Donc suivre les Cavs aujourd'hui ça veut dire être fan de Lebron. Ca me pose pas de souci mais cette équipe me procure absolument rien quand je les vois jouer perso. c'est de l'anti basket pour moi ... Citer
al_thunder Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 il y a 7 minutes, Damdam a dit : Agreed J'aurais tellement préféré une finale Houston - Boston pour voir quelque chose de différent... idem par contre tout d'un coup ils ont réussi à recréer un interêt pour cette finale 😛😛 Citer
LaCroix Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 il y a 27 minutes, GG a dit : Perso j'ai presque plus d'empathie pour les Cavs avec leur effectif de bras cassés qui sur-performent grâce à LBJ, que pour les Warriors qui devaient tout écraser et qui finalement déçoivent un peu ... Ah mais clairement après le match 1 tu peux pas ne pas avoir d'empathie pour Bronbon. Le mec est all-time, si ils gagnent ce match y a moyen que ça change absolument tout, et il se fait pourrir sa partie par George Hill (on en parle pas beaucoup mais mets ton lancer bordel) et Gérard il y a 12 minutes, al_thunder a dit : par contre tout d'un coup ils ont réussi à recréer un interêt pour cette finale 😛😛 Bouarf. Si ils l'avaient gagné, oué, mais là si ils arrivent même pas à gagner ce match-là je vois pas comment ils pourraient en prendre plus que 2 sur la série... Citer
al_thunder Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 il y a 5 minutes, LaCroix a dit : Ah mais clairement après le match 1 tu peux pas ne pas avoir d'empathie pour Bronbon. Le mec est all-time, si ils gagnent ce match y a moyen que ça change absolument tout, et il se fait pourrir sa partie par George Hill (on en parle pas beaucoup mais mets ton lancer bordel) et Gérard Bouarf. Si ils l'avaient gagné, oué, mais là si ils arrivent même pas à gagner ce match-là je vois pas comment ils pourraient en prendre plus que 2 sur la série... ah non pas sportivement comme je l'ai dit les isolations des Cavs ça frôle l'anti-basket pour moi, d'ailleurs si LBJ s'en va ils peuvent recruter Durant qui me saoule de plus en plus ... c'est juste niveau trashtalk et face à face de mèches courtes que je vais y trouver de l'intérêt .. enfin non juste combien de temps ça va prendre à Draydray pour se faire dézinguer 😛 Citer
Bebs Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 il y a 19 minutes, GG a dit : Ou pour rigoler un peu un Cavs-Rockets (sans CP3) Harden qui envoie parpaing sur parpaing en finale NBA il y a 8 minutes, LaCroix a dit : Bouarf. Si ils l'avaient gagné, oué, mais là si ils arrivent même pas à gagner ce match-là je vois pas comment ils pourraient en prendre plus que 2 sur la série... On disait pareil des Rockets au début de la série contre les Warriors. Le problème c'est pas les Cavs, mais plutot les Warriors qui sont super poussifs par rapport à ce qu'on pourrait attendre d'eux. Citer
GG Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 (modifié) Quand tu vois l'attitude de Durant sur le LF loupé de George Hill, tu te demandes s'il a vraiment envie d'être champion ... Modifié 1 juin 2018 par GG Citer
LaCroix Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 il y a 6 minutes, GG a dit : Quand tu vois l'attitude de Durant sur le LF loupé de George Hill, tu te demandes s'il a vraiment envie d'être champion ... Ca a toujours été une lopette KD hein il y a 8 minutes, Bebs a dit : On disait pareil des Rockets au début de la série contre les Warriors. Le problème c'est pas les Cavs, mais plutot les Warriors qui sont super poussifs par rapport à ce qu'on pourrait attendre d'eux. Les Warriors peuvent la perdre mais quand tu vois le scénario d'hier tu te dis que les Cavs auront pas 4 autres occasions. Ils sont incomparablement moins forts que les Rockets faut pas déconner. Citer
Bebs Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 à l’instant, LaCroix a dit : Les Warriors peuvent la perdre mais quand tu vois le scénario d'hier tu te dis que les Cavs auront pas 4 autres occasions. Ils sont incomparablement moins forts que les Rockets faut pas déconner. Tout à fait, mais ça peut juste etre plus serré que ce que les bookies voient je pense. Citer
Milky Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 C'est clair ! la cote de hier c'était 1.1 pour gsw... Cleveland coté à 8 c'était clairement value ! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 C'est bizarre ce G2. T'as l'impression que GS est largement supérieur aux Cavs, mais pour autant les mecs sont jamais passés au delà des 15pts d'écart. Y'a quand même des joueurs incroyables sur le parquet ce soir Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 il y a 12 minutes, FrancisCaibrel a dit : Révéler le contenu masqué C'est bizarre ce G2. T'as l'impression que GS est largement supérieur aux Cavs, mais pour autant les mecs sont jamais passés au delà des 15pts d'écart. Y'a quand même des joueurs incroyables sur le parquet ce soir Ah ça y est il les achèvent. Les rotations trop courtes pour les Cavs. Belle alternance entre le jeu au grand large et le jeu en bas. Citer
LaCroix Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 http://trashtalk.co/2018/06/05/quand-lebron-apprend-quil-reste-un-temps-mort-en-fin-de-game-1-envies-de-meurtre-pour-le-king/ Oh putain Citer
elkjaer Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : http://trashtalk.co/2018/06/05/quand-lebron-apprend-quil-reste-un-temps-mort-en-fin-de-game-1-envies-de-meurtre-pour-le-king/ Oh putain De plus en plus Gary Cooper dans le Train Sifflera Trois Fois Le mec est quand même un incroyable champion Citer
LaCroix Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 (modifié) Tyronn Lue qui le regarde et qui fait juste "Ouep" Modifié 5 juin 2018 par LaCroix Citer
GG Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 Ca y est, la saison est terminée, on va pouvoir se re-intéresser à la NBA Citer
LaCroix Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 J'ai réussi l'exploit de louper le seul match intéressant de la série Bon, on fait un débat Lebron vs Jordan? 1 Citer
LaCroix Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 Casey nouveau coach des Pistons. Heureux @FrancisCaibrel? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 Il y a 14 heures, LaCroix a dit : Casey nouveau coach des Pistons. Heureux @FrancisCaibrel? Si on arrive en PO et qu'on se fait sweeper ça changera pas des dernières fois Citer
en_congés Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 https://www.msn.com/fr-fr/sport/football/a-12-ans-ce-basketteur-mesure-déjà…-213-m/ar-AAyDNPU?ocid=spartanntp Citer
Ekelund Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 (modifié) il doit se faire chier avec le panneau à cette hauteur... edit : rapport au post de BB bien sûr Modifié 14 juin 2018 par Ekelund Citer
Messages recommandés