Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

Grosse défense avec un bon controle du rebond. Bons aux lancers et une reussite a 3 points étonnante alors qu'on est pas bon !

Cette équipe fait bien plaisir :)

L'Espagne sur un match tout peut arriver :grin:

Posté(e)

Superbe équipe, ça fait plaisir !

Quand meme deçu de pas avoir d'Interieur Sport sur cet épopée, ça aurait pu etre un épisode formidable au moins au niveau des épopées des handballeurs ...

Posté(e)

Et les rageux on les entend plus par hasard

Chubee un commentaire !!!

Critiquer pour critiquer c 'est toujours facile mais reconnaître que l'on a eu tord c'est plus dur !

En tout cas félicitation à Collet qui a géré tout cela de main de maitre quoi qu'il arrive dimanche.

Posté(e) (modifié)
Grosse défense avec un bon controle du rebond. Bons aux lancers et une reussite a 3 points étonnante alors qu'on est pas bon !

Cette équipe fait bien plaisir :)

L'Espagne sur un match tout peut arriver :grin:

on ÉTAIT pas bon aux lf et derrière l'arc

c'est la ou cette équipe a progressé sous la houlette de maître Collet on ne cède pas aux shoots à 3 pts casse croûte contre une zone mais on la travaille en alternance et on se créé des positions ouvertes ce qui fait monter le pourcentage

on va me répondre pourquoi on le faisait déjà pas avant ce à quoi je réponds : un TP au meilleur de sa forme et joakim dans la peinture tout simplement

rajoutez à cela une mentalité de gagneurs digne du hand et une confiance dans les qualités en l'équipe et des membres qui la composent

put*** ça fait plaise!! Encore plus grand qu'à Sydney

Modifié par al_thunder
Posté(e)

Toulousiano et al thunder qui sont positifs et optimistes pour la victoire finale, ça change d'il y a deux semaines :grin:

Il me tarde cette finale, c'est cool un dimanche à 20h. Voir ces mecs là avec cet état d'esprit, leur rage et leur sourire c'est très agréable. Ils sont très bons au basket en plus ce qui n'enlève rien :ninja:

on ÉTAIT pas bon aux lf et derrière l'arc

c'est la ou cette équipe a progressé sous la houlette de maître Collet on ne cède pas aux shoots à 3 pts casse croûte contre une zone mais on la travaille en alternance et on se créé des positions ouvertes ce qui fait monter le pourcentage

on va me répondre pourquoi on le faisait déjà pas avant ce à quoi je réponds : un TP au meilleur de sa forme et joakim dans la peinture tout simplement

rajoutez à cela une mentalité de gagneurs digne du hand et une confiance dans les qualités en l'équipe et des membres qui la composent

Au delà des compétences de chacun, joueurs et coach, je crois aussi qu'ils ont une rage et une soif de gagner énorme. Après des années de frustrations (depuis les JO 2000), des défaites de peu en quart ou en demi, ces mecs, qui sont des winners (merci la NBA) veulent tout donner. Ils sont ravis d'aller aux JO et ils ont sacrément envie d'écrabouiller les espagnols, ça doit les gonfler de les voir tout écraser. Joaquim Noah "On a super faim!"

Vamos les Bleus! (on va assez ramasser en Coupe Davis :ninja:)

Posté(e)
Toulousiano et al thunder qui sont positifs et optimistes pour la victoire finale, ça change d'il y a deux semaines :grin:

je vois pas ou j'étais pessimiste :-|

la seule chose que j'ai pu dire c'est de pas se voir trop beau pcq on avait battu Israël et l'Italie vu les gros morceaux qui restaient sur notre passage avant même les 1/4 de finale

et je vois pas non plus ou je suis plus optimiste maintenant Ah! ah!

Posté(e) (modifié)

J'adore Noah, quel tempérament. On dirait un mongolo aux lancers de loin, mais c'est une bête sous le cercle :grin:

Joakim la bête, sa soeur peut jouer facilement la belle -_-

je vois pas ou j'étais pessimiste :-|

la seule chose que j'ai pu dire c'est de pas se voir trop beau pcq on avait battu Israël et l'Italie vu les gros morceaux qui restaient sur notre passage avant même les 1/4 de finale

et je vois pas non plus ou je suis plus optimiste maintenant Ah! ah!

Oui j'ai un peu exagéré, alliant ton post avec celui de Toulousiano. Disons que tu étais froidement fataliste et que maintenant tu penses que la finale est possible :ninja:

Je trouve de l'enthousiasme dans ton post, plus qu'au début. C'est plutôt positif :P

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

Bah désolé de pas m'enflammer après 2-3 victoires en matches poule du haut de ma petite expérience de fan de basket ... J'ai suivi plus ou moins une quinzaine de compétitions internationales dont certaines ou les bleus jouaient même mieux que ce qu'ils ont fait au début de cet euro pour ne jamais rien ramener et je parle même du tpo pour barcelone

un peu comme ma façon de supporter le tef que j'ai vu trop souvent perdre sans demeriter: j'apprécie les réussites et je relativise les moments de moins bien Ah! ah!

Posté(e)

Bah désolé de pas m'enflammer après 2-3 victoires en matches poule du haut de ma petite expérience de fan de basket ... J'ai suivi plus ou moins une quinzaine de compétitions internationales dont certaines ou les bleus jouaient même mieux que ce qu'ils ont fait au début de cet euro pour ne jamais rien ramener et je parle même du tpo pour barcelone

un peu comme ma façon de supporter le tef que j'ai vu trop souvent perdre sans demeriter: j'apprécie les réussites et je relativise les moments de moins bien Ah! ah!

Je comprends ;)

Je ne critique pas, je te sens échaudé comme un supporter du Téf avant un match de Coupe de France :grin:

Maintenant tu peux t'enflammer un peu, on joue la gagne, non? :)

Posté(e)

Ah mais c'est pas pcq je postais pas hourra hourra à chaque panier que je m'enflammait pas devant la tv Ah! ah!

d'autant plus que j'ai vu la majorité des matches en léger différé mais dans les conditions du direct

alors forcément mes posts étaient plus des analyses à froid ;)

et puis je pense que la sérénité des joueurs parker en tête a pu deteindre sur moi donc je me maîtrise tant que la breloque n'est pas autour de leur coup ^^

Posté(e)

J'ai jamais été pessimiste , je n'ai pas cédé a un "enflammage" .

Pour dimanche je dit pas qu'a l'avance que c'est gagné mais je dit que sur un match tout peut arriver

Posté(e) (modifié)

J'ai jamais été pessimiste , je n'ai pas cédé a un "enflammage" .

Pour dimanche je dit pas qu'a l'avance que c'est gagné mais je dit que sur un match tout peut arriver

Ah mais c'est pas pcq je postais pas hourra hourra à chaque panier que je m'enflammait pas devant la tv Ah! ah!

d'autant plus que j'ai vu la majorité des matches en léger différé mais dans les conditions du direct

alors forcément mes posts étaient plus des analyses à froid ;)

et puis je pense que la sérénité des joueurs parker en tête a pu deteindre sur moi donc je me maîtrise tant que la breloque n'est pas autour de leur coup ^^

Ok les gars, je ne vous insultais pas heing :ninja:

Ils sont pas rigolos ces basketteurs, quel pragmatisme américano-stratégico-statistique :ninaj:

La mission continue.

Comme prévu :)

Ne t'enflamme pas toi! Vas-y molo, on n'est pas ici pour rigoler :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

Yep, France 4 et Canal+Sport.

bon si vous avez le choix regarder sur Canal Sport car sinon c'est les commentaires de Patrick Montel et la c'est le drame, alors qu'en face c'est l'excellent Monclar et David Cosette