vinnssou Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Grosse défense avec un bon controle du rebond. Bons aux lancers et une reussite a 3 points étonnante alors qu'on est pas bon ! Cette équipe fait bien plaisir L'Espagne sur un match tout peut arriver Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Pas trop mal géré finalement, hein? Je suis pas persuadé que la Macédoine, qui a bien géné les espagnols aurait plus "facile" que ces russes. Citer
vinnssou Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 "Nico arrete de dunker sur les gens" Citer
Toulousiano Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) 16 septembre 2011 Ca fait plaisir de voir les mecs heureux comme des gosses a la fin du match !! Dimanche faut sortir Le Match et battre l'ogre espagnol ... Sacré match de Batum !! Citer
JointRom Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Superbe équipe, ça fait plaisir ! Quand meme deçu de pas avoir d'Interieur Sport sur cet épopée, ça aurait pu etre un épisode formidable au moins au niveau des épopées des handballeurs ... Citer
simba Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Et les rageux on les entend plus par hasard Chubee un commentaire !!! Critiquer pour critiquer c 'est toujours facile mais reconnaître que l'on a eu tord c'est plus dur ! En tout cas félicitation à Collet qui a géré tout cela de main de maitre quoi qu'il arrive dimanche. Citer
al_thunder Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Grosse défense avec un bon controle du rebond. Bons aux lancers et une reussite a 3 points étonnante alors qu'on est pas bon ! Cette équipe fait bien plaisir L'Espagne sur un match tout peut arriver on ÉTAIT pas bon aux lf et derrière l'arc c'est la ou cette équipe a progressé sous la houlette de maître Collet on ne cède pas aux shoots à 3 pts casse croûte contre une zone mais on la travaille en alternance et on se créé des positions ouvertes ce qui fait monter le pourcentage on va me répondre pourquoi on le faisait déjà pas avant ce à quoi je réponds : un TP au meilleur de sa forme et joakim dans la peinture tout simplement rajoutez à cela une mentalité de gagneurs digne du hand et une confiance dans les qualités en l'équipe et des membres qui la composent put*** ça fait plaise!! Encore plus grand qu'à Sydney Modifié 16 septembre 2011 par al_thunder Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Toulousiano et al thunder qui sont positifs et optimistes pour la victoire finale, ça change d'il y a deux semaines Il me tarde cette finale, c'est cool un dimanche à 20h. Voir ces mecs là avec cet état d'esprit, leur rage et leur sourire c'est très agréable. Ils sont très bons au basket en plus ce qui n'enlève rien on ÉTAIT pas bon aux lf et derrière l'arc c'est la ou cette équipe a progressé sous la houlette de maître Collet on ne cède pas aux shoots à 3 pts casse croûte contre une zone mais on la travaille en alternance et on se créé des positions ouvertes ce qui fait monter le pourcentage on va me répondre pourquoi on le faisait déjà pas avant ce à quoi je réponds : un TP au meilleur de sa forme et joakim dans la peinture tout simplement rajoutez à cela une mentalité de gagneurs digne du hand et une confiance dans les qualités en l'équipe et des membres qui la composent Au delà des compétences de chacun, joueurs et coach, je crois aussi qu'ils ont une rage et une soif de gagner énorme. Après des années de frustrations (depuis les JO 2000), des défaites de peu en quart ou en demi, ces mecs, qui sont des winners (merci la NBA) veulent tout donner. Ils sont ravis d'aller aux JO et ils ont sacrément envie d'écrabouiller les espagnols, ça doit les gonfler de les voir tout écraser. Joaquim Noah "On a super faim!" Vamos les Bleus! (on va assez ramasser en Coupe Davis ) Citer
Casimir Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 J'adore Noah, quel tempérament. On dirait un mongolo aux lancers de loin, mais c'est une bête sous le cercle Citer
al_thunder Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Toulousiano et al thunder qui sont positifs et optimistes pour la victoire finale, ça change d'il y a deux semaines je vois pas ou j'étais pessimiste :-| la seule chose que j'ai pu dire c'est de pas se voir trop beau pcq on avait battu Israël et l'Italie vu les gros morceaux qui restaient sur notre passage avant même les 1/4 de finale et je vois pas non plus ou je suis plus optimiste maintenant Ah! ah! Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) J'adore Noah, quel tempérament. On dirait un mongolo aux lancers de loin, mais c'est une bête sous le cercle Joakim la bête, sa soeur peut jouer facilement la belle je vois pas ou j'étais pessimiste :-| la seule chose que j'ai pu dire c'est de pas se voir trop beau pcq on avait battu Israël et l'Italie vu les gros morceaux qui restaient sur notre passage avant même les 1/4 de finale et je vois pas non plus ou je suis plus optimiste maintenant Ah! ah! Oui j'ai un peu exagéré, alliant ton post avec celui de Toulousiano. Disons que tu étais froidement fataliste et que maintenant tu penses que la finale est possible Je trouve de l'enthousiasme dans ton post, plus qu'au début. C'est plutôt positif Modifié 17 septembre 2011 par Mister Yellow Citer
al_thunder Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Bah désolé de pas m'enflammer après 2-3 victoires en matches poule du haut de ma petite expérience de fan de basket ... J'ai suivi plus ou moins une quinzaine de compétitions internationales dont certaines ou les bleus jouaient même mieux que ce qu'ils ont fait au début de cet euro pour ne jamais rien ramener et je parle même du tpo pour barcelone un peu comme ma façon de supporter le tef que j'ai vu trop souvent perdre sans demeriter: j'apprécie les réussites et je relativise les moments de moins bien Ah! ah! Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Bah désolé de pas m'enflammer après 2-3 victoires en matches poule du haut de ma petite expérience de fan de basket ... J'ai suivi plus ou moins une quinzaine de compétitions internationales dont certaines ou les bleus jouaient même mieux que ce qu'ils ont fait au début de cet euro pour ne jamais rien ramener et je parle même du tpo pour barcelone un peu comme ma façon de supporter le tef que j'ai vu trop souvent perdre sans demeriter: j'apprécie les réussites et je relativise les moments de moins bien Ah! ah! Je comprends Je ne critique pas, je te sens échaudé comme un supporter du Téf avant un match de Coupe de France Maintenant tu peux t'enflammer un peu, on joue la gagne, non? Citer
al_thunder Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Ah mais c'est pas pcq je postais pas hourra hourra à chaque panier que je m'enflammait pas devant la tv Ah! ah! d'autant plus que j'ai vu la majorité des matches en léger différé mais dans les conditions du direct alors forcément mes posts étaient plus des analyses à froid et puis je pense que la sérénité des joueurs parker en tête a pu deteindre sur moi donc je me maîtrise tant que la breloque n'est pas autour de leur coup ^^ Citer
Toulousiano Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Posté(e) 17 septembre 2011 Toulousiano et al thunder qui sont positifs et optimistes pour la victoire finale, ça change d'il y a deux semaines J'ai jamais été pessimiste , je n'ai pas cédé a un "enflammage" . Pour dimanche je dit pas qu'a l'avance que c'est gagné mais je dit que sur un match tout peut arriver Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) J'ai jamais été pessimiste , je n'ai pas cédé a un "enflammage" . Pour dimanche je dit pas qu'a l'avance que c'est gagné mais je dit que sur un match tout peut arriver Ah mais c'est pas pcq je postais pas hourra hourra à chaque panier que je m'enflammait pas devant la tv Ah! ah! d'autant plus que j'ai vu la majorité des matches en léger différé mais dans les conditions du direct alors forcément mes posts étaient plus des analyses à froid et puis je pense que la sérénité des joueurs parker en tête a pu deteindre sur moi donc je me maîtrise tant que la breloque n'est pas autour de leur coup ^^ Ok les gars, je ne vous insultais pas heing Ils sont pas rigolos ces basketteurs, quel pragmatisme américano-stratégico-statistique La mission continue. Comme prévu Ne t'enflamme pas toi! Vas-y molo, on n'est pas ici pour rigoler Modifié 17 septembre 2011 par Mister Yellow Citer
al_thunder Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Le basket est trop sérieux pour être laissé a des rigolos ... on laisse ça a des sports ou on se fait pas siffler à chaque contact Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Le basket est trop sérieux pour être laissé a des rigolos ... on laisse ça a des sports ou on se fait pas siffler à chaque contact Je repense au panier de Batum "à la cuillère", c'était énorme ça aussi Citer
pascalbergerac Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 .c'est à quelle heure la finale? Citer
Julien06 Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 C'est à 20h selon le site de l'équipe. http://www.lequipe.fr/Basket/BasketResultatCompetition13_27.html Il me semble que le match sera diffusé sur France 4. Citer
Milky Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Yep, France 4 et Canal+Sport. Modifié 18 septembre 2011 par MilkyWay Citer
Toulousiano Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Posté(e) 18 septembre 2011 Yep, France 4 et Canal+Sport. bon si vous avez le choix regarder sur Canal Sport car sinon c'est les commentaires de Patrick Montel et la c'est le drame, alors qu'en face c'est l'excellent Monclar et David Cosette Citer
Messages recommandés