fredC Posté(e) 16 octobre 2018 Posté(e) 16 octobre 2018 Donc à l'Ouest, c'est les Warriors pour tout le monde Citer
Flolynyk Posté(e) 16 octobre 2018 Posté(e) 16 octobre 2018 il y a 4 minutes, fredC a dit : Donc à l'Ouest, c'est les Warriors pour tout le monde Ca te surprend vraiment ? Citer
fredC Posté(e) 16 octobre 2018 Posté(e) 16 octobre 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Flolynyk a dit : Ca te surprend vraiment ? une telle unanimité, oui, un peu ... Mais bon tant mieux, ça me permet de me démarquer Modifié 16 octobre 2018 par fredC Citer
Nista Posté(e) 16 octobre 2018 Posté(e) 16 octobre 2018 il y a 42 minutes, fredC a dit : Donc à l'Ouest, c'est les Warriors pour tout le monde Y en a bien qui voient le Thunder 6e... Citer
elkjaer Posté(e) 16 octobre 2018 Posté(e) 16 octobre 2018 il y a 43 minutes, Nista a dit : Y en a bien qui voient le Thunder 6e... Alors que tout le monde sait que le Thunder va exploser en l'air et ne pas se qualifier pour les playoffs Citer
Nista Posté(e) 16 octobre 2018 Posté(e) 16 octobre 2018 à l’instant, elkjaer a dit : Alors que tout le monde sait que le Thunder va exploser en l'air et ne pas se qualifier pour les playoffs Ah oui, j'avais oublié ta haine pour Westbrook ! Remarque t'es optimiste pour Minny aussi... Citer
elkjaer Posté(e) 16 octobre 2018 Posté(e) 16 octobre 2018 à l’instant, Nista a dit : Ah oui, j'avais oublié ta haine pour Westbrook ! Remarque t'es optimiste pour Minny aussi... Je ne déteste pas totalement Westbrook. La preuve j'étais le premier à défendre son titre de MVP. M'enfin c'est vrai que plus ça va plus il me gavé. Mais bon est surtout qu'il fallait enlever une équipe pour faire monter les Wolves Citer
fredC Posté(e) 16 octobre 2018 Posté(e) 16 octobre 2018 il y a une heure, Nista a dit : Y en a bien qui voient le Thunder 6e... il est trop fort ce Bebs Citer
LaCroix Posté(e) 16 octobre 2018 Posté(e) 16 octobre 2018 Il y a 6 heures, Nista a dit : Vidéo parfaite comme d'habitude. Un grand oui qui donne envie d'aller lui botter le cul pour qu'il en sorte plus régulièrement Alex Il y a 12 heures, fredC a dit : Donc à l'Ouest, c'est les Warriors pour tout le monde Citer
Bebs Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 https://www.lequipe.fr/Basket/Diaporama/Les-15-joueurs-les-mieux-payes/7162 Les multiples de 3 ont un point commun, le reconnaitrez-vous ? Citer
Jb_TFC66 Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 Le Raptors Celtics et Utah Warriors d'hier 😍 Les raptors défensivement ils vont être vraiment chiant à jouer cette saison, c'est les seul que je vois potentiellement empêcher les c's d'une finale NBA. Malheureusement pour mes petits Sixers je les vois un cran voir deux derrière C's Raptors. Je pose mes pronos ici sinon : Est : Celtics, Raptors, Bucks, Sixers, Wizards, Pacers, Heat, Pistons // Cavaliers, Hornets, Bulls, Nets, Orlando, Knicks, Hawks Ouest : Warriors, Rockets, Utah, OKC, Lakers, Spurs, NOLA, Portland // Denver, Wolves, Mavs, Grizzlies, Clippers, Suns, Kings MVP : AD / COY : Brad Stevens / MIP : Josh Richardson / ROY : Ayton / 6x man : Redick / DPOY : Horford 1 Citer
fredC Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 @WingeekyJe voudrais savoir si tu as pris du plaisir à la victoire des Nuggets ws GSW ? Citer
Bebs Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 @Wingeeky Est-ce-que tu dis des gros mots quand les Nuggets perdent ? Citer
Wingeeky Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 Il y a 19 heures, fredC a dit : @WingeekyJe voudrais savoir si tu as pris du plaisir à la victoire des Nuggets ws GSW ? Surtout le 3/3 Il y a 18 heures, Bebs a dit : @Wingeeky Est-ce-que tu dis des gros mots quand les Nuggets perdent ? Oui, et je monte dans les aigus Citer
Nijni Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 Ce Lakers - Spurs ce jeu Déçu pour les Lakers qui ont fait un match énorme, mais les Spurs c'est toujours solide dans le money time... 1 Citer
fredC Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 il y a 6 minutes, Nijni a dit : Ce Lakers - Spurs ce jeu Déçu pour les Lakers qui ont fait un match énorme, mais les Spurs c'est toujours solide dans le money time... putain d'extra time qui m'a fait arriver à la bourre au boulot ce matin 1 Citer
Nijni Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 Ce Pistons - Sixers ce jeu Le shoot de Redick la faute de Convington la perf de Griffin 1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 Il y a 1 heure, Nijni a dit : Ce Pistons - Sixers ce jeu Le shoot de Redick la faute de Convington la perf de Griffin Le flop d'Embiid qui trashtalk derrière malgré le L . Le poster de Quake sur ce même floppeur Citer
fredC Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 C'est moi ou bien ça pleut des shoots à trois points de partout cette saison ? Je viens de regarder vite fait, 27 mecs au-dessus de 3 trois points par match ça me parait énorme non ? Citer
Bebs Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 il y a 37 minutes, FrancisCaibrel a dit : Révéler le contenu masqué Le flop d'Embiid qui trashtalk derrière malgré le L . Le poster de Quake sur ce même floppeur Cette petite catin qui après se fait bouffer par Zaza Il voit Saric seul ouvert mais non il veut se faire Zaza pour pouvoir le trash, quel joueur Evidemment après le match fallait trash Drummond parce que sinon la soirée du monsieur aurait été vide de sens. il y a 4 minutes, fredC a dit : C'est moi ou bien ça pleut des shoots à trois points de partout cette saison ? Je viens de regarder vite fait, 27 mecs au-dessus de 3 trois points par match ça me parait énorme non ? C'est la tendance, je doute que ça s'arrete vu que tous les joueurs sont capables d'en mettre maintenant (ou presque). 1 Citer
Messages recommandés