LaCroix Posté(e) 25 octobre 2018 Posté(e) 25 octobre 2018 (modifié) On t'a toujours pas greffé un foie Bebs? Va falloir y penser à force, tu sais que tu peux tomber sur celui de quelqu'un qui était un mec bien hein Modifié 25 octobre 2018 par LaCroix Citer
Bebs Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 Il y a 11 heures, LaCroix a dit : On t'a toujours pas greffé un foie Bebs? Va falloir y penser à force, tu sais que tu peux tomber sur celui de quelqu'un qui était un mec bien hein Ok Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 Il y a 11 heures, LaCroix a dit : On t'a toujours pas greffé un foie Bebs? Va falloir y penser à force, tu sais que tu peux tomber sur celui de quelqu'un qui était un mec bien hein Pas touche au 76ers c'est ça ? Citer
Nista Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 Pour ceux qui ont Amazon Prime, y a Uncle Drew le film dispo sur Prime Video. Chaude recommandation ! Citer
ZeStump Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 DMC déjà expulsé(en civil) après s être chauffé avec Kanter.😍 Citer
LaCroix Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Le 26/10/2018 à 11:30, FrancisCaibrel a dit : Pas touche au 76ers c'est ça ? Pas touche au Process surtout Non mais y a tellement de mecs qui l'ouvrent et qui assument que dalle en NBA que pour venir s'en prendre à Embiid faut vraiment être un hater pur y a aucun argument objectif quoi Citer
elkjaer Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a une heure, LaCroix a dit : Pas touche au Process surtout Non mais y a tellement de mecs qui l'ouvrent et qui assument que dalle en NBA que pour venir s'en prendre à Embiid faut vraiment être un hater pur y a aucun argument objectif quoi Donc @Bebs Citer
Flolynyk Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Il y a 1 heure, LaCroix a dit : Pas touche au Process surtout Non mais y a tellement de mecs qui l'ouvrent et qui assument que dalle en NBA que pour venir s'en prendre à Embiid faut vraiment être un hater pur y a aucun argument objectif quoi Sur cette action, si. Citer
LaCroix Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a une heure, Flolynyk a dit : Sur cette action, si. Ba oui, du coup sur cette action il fait de la merde. Le reste du commentaire ("fallait trash Drummond sinon la soirée du Monsieur aurait été vide de sens" etc.), c'est sujet à interprétation plus ou moins rageuse Citer
elkjaer Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 32 minutes, LaCroix a dit : Ba oui, du coup sur cette action il fait de la merde. Le reste du commentaire ("fallait trash Drummond sinon la soirée du Monsieur aurait été vide de sens" etc.), c'est sujet à interprétation plus ou moins rageuse Et puis que l'action le mérite ou non Bébé est un pur hater Citer
Bebs Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 (modifié) Le 27/10/2018 à 12:01, LaCroix a dit : Non mais y a tellement de mecs qui l'ouvrent et qui assument que dalle sur le Tef que pour venir s'en prendre à Marco faut vraiment être un hater pur y a aucun argument objectif quoi Ca c'est bien vrai !! Il y a 22 heures, LaCroix a dit : Le reste du commentaire ("fallait trash Drummond sinon la soirée du Monsieur aurait été vide de sens" etc.), c'est sujet à interprétation plus ou moins rageuse Si tu veux mon avis objectif, c'est un excellent joueur mais il me fait penser à Dupraz Quand il trashtalk c'est rigolo un moment et il détonne dans le milieu donc je comprends parfaitement qu'il puisse être apprécié. Mais sur le match en question il fait de la merde sur les 2 actions que j'ai décrites, en particulier sur Drummond où il floppe, et il perd. Mais malgré ça il peut pas s'empêcher d'envoyer une pique, et je trouve ça ridicule, comme Pascalou quand il faisait n'importe quoi. Modifié 28 octobre 2018 par Bebs Citer
LaCroix Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 il y a 5 minutes, Bebs a dit : Si tu veux mon avis objectif, c'est un excellent joueur mais il me fait penser à Dupraz Y a quand même une très légère différence qui est qu'Embiid assume. C'est déja un des meilleurs de la Ligue à son poste, il a déja cassé la gueule à quasiment tous ses vis-à-vis (je vois que Horford et éventuellement Gobert qui lui mettent la misère régulièrement, et encore juste en défense), il se contente pas de faire des stats mais il a transformé le visage de sa franchise (avec l'arrivée de Simmons, c'est vrai, mais pour moi à l'instant T c'est toujours Jojo le patron des Sixers bien que ça puisse changer assez rapidement) au point d'en faire un prétendant très sérieux à la finale NBA (puisque maintenant on parle plus de prétendant au titre ) en 3 saisons à peine. Alors oué pour moi quand on cherche la moindre action pour se foutre d'un mec comme ça quand 99% du temps il assume ce qu'il dit sur le terrain quand on voit le nombre de connards qui balancent de façon quasi-quotidienne des énormités en interview, c'est vraiment de la rage quoi Citer
Bebs Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 il y a 13 minutes, LaCroix a dit : Y a quand même une très légère différence qui est qu'Embiid assume. C'est déja un des meilleurs de la Ligue à son poste, il a déja cassé la gueule à quasiment tous ses vis-à-vis (je vois que Horford et éventuellement Gobert qui lui mettent la misère régulièrement, et encore juste en défense), il se contente pas de faire des stats mais il a transformé le visage de sa franchise (avec l'arrivée de Simmons, c'est vrai, mais pour moi à l'instant T c'est toujours Jojo le patron des Sixers bien que ça puisse changer assez rapidement) au point d'en faire un prétendant très sérieux à la finale NBA (puisque maintenant on parle plus de prétendant au titre ) en 3 saisons à peine. Alors oué pour moi quand on cherche la moindre action pour se foutre d'un mec comme ça quand 99% du temps il assume ce qu'il dit sur le terrain quand on voit le nombre de connards qui balancent de façon quasi-quotidienne des énormités en interview, c'est vraiment de la rage quoi Tout à fait d'accord avec ton 1er paragraphe. Mais la prochaine fois qu'il refera un truc du genre je le reposterai, j'ai Francis avec moi maintenant Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 (modifié) il y a 14 minutes, Bebs a dit : Tout à fait d'accord avec ton 1er paragraphe. Mais la prochaine fois qu'il refera un truc du genre je le reposterai, j'ai Francis avec moi maintenant Pas sûr que tu mises sur le bon bourrain pour pas passer pour un rageux Le 27/10/2018 à 12:01, LaCroix a dit : Pas touche au Process surtout Non mais y a tellement de mecs qui l'ouvrent et qui assument que dalle en NBA que pour venir s'en prendre à Embiid faut vraiment être un hater pur y a aucun argument objectif quoi Pour moi assumer c'est pas flopper comme un baltringue. Si t'assumes tu tords le mec en lui faisant manger un 35-15-5 et le foutant à 10 pts 6 rbs. Après chacun voit midi à sa porte Modifié 28 octobre 2018 par FrancisCaibrel Citer
LaCroix Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 il y a 31 minutes, FrancisCaibrel a dit : Pour moi assumer c'est pas flopper comme un baltringue. J'ai déja dit que pour le coup oui c'est nase. il y a 31 minutes, FrancisCaibrel a dit : Si t'assumes tu tords le mec en lui faisant manger un 35-15-5 et le foutant à 10 pts 6 rbs. Et c'est ça que je trouve encore plus nase: le nombre de mecs qui se sont faits désosser par Embiid depuis son arrivée dans la Ligue fait qu'il n'a plus rien à prouver à personne en la matière. Citer
Jb_TFC66 Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 Ce que je trouve admirable de la part d'Embiid, c'est qu'il est aussi fort défensivement qu'offensivement. Sur ce début de saison il court plus qu'un Paul George alors qu'il fait 2m16, il finit épuisé à tous les matchs car il doit vraiment tout faire. Beaucoup de franchise de leur équipe sont un peu plus fainéant défensivement pour garder de l'énergie au scoring, lui c'est pas son cas. Ben Simmons aussi d'ailleurs est admirable sur ce point là, c'est un vrai bon défenseur. C'est dommage que Fultz à l'air de s'avérer être un flop (ça a l'air assez psychologique son cas), il manque juste un 3ème joueur de bon niveau à cette équipe pour devenir un vrai prétendant. Citer
LaCroix Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 (modifié) il y a 18 minutes, Jb_TFC66 a dit : C'est dommage que Fultz à l'air de s'avérer être un flop (ça a l'air assez psychologique son cas), il manque juste un 3ème joueur de bon niveau à cette équipe pour devenir un vrai prétendant. Je pense pas que ça soit psychologique, même si ça tend à le devenir de plus en plus. Le souci, c'est surtout qu'ils l'ont drafté en pensant construire un axe Embiid en 5, Simmons en 3-4, Fultz en 1. Sauf que Simmons s'est révélé être en fait un monstre à la mène, du coup Fultz s'est fait immédiatement piquer son spot et qu'au poste 2 y avait un vrai vétéran avec un excellent niveau au shoot à 3 points en la personne de JJ Redick. Tout ce que n'est pas Fultz quoi. Maintenant, il revient avec ce truc-là de vouloir prouver quelque chose, et c'est très lourd à assumer pour lui. C'est trop tôt et trop particulier comme configuration pour réellement parler de bust mais il va falloir qu'il montre des qualités mentale hors norme. (Pouah, quand on pense que les Sixers auraient pu drafter Tatum en fait, ça fait flipper ) Modifié 28 octobre 2018 par LaCroix Citer
elkjaer Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 Le 27/10/2018 à 17:01, LaCroix a dit : Pas touche au Process surtout Le process est à la traîne des Bucks en tous les cas Citer
Jb_TFC66 Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Je pense pas que ça soit psychologique, même si ça tend à le devenir de plus en plus. Le souci, c'est surtout qu'ils l'ont drafté en pensant construire un axe Embiid en 5, Simmons et 3-4, Fultz en 1. Sauf que Simmons s'est révélé être en fait un monstre à la mène, du coup Fultz s'est fait immédiatement piquer son spot (y a de fortes chances que ça ait été la même chose même s'il ne s'était pas blessé d'ailleurs). Maintenant, il revient avec ce truc-là de vouloir prouver quelque chose, et c'est très lourd à assumer pour lui. C'est trop tôt et trop particulier comme configuration pour réellement parler de bust mais il va falloir qu'il montre des qualités mentale hors norme. (Pouah, quand on pense que les Sixers auraient pu drafter Tatum en fait, ça fait flipper ) En l'état il est à moins de 10 points de moyenne, un PER en dessous de 10 et des phases défensives où il est complétement perdu. Donc j'ai du mal à l'imaginer sortir de ça, en tout cas jamais devenir le joueur que les sixers ont imaginé avoir. Il a perdu ce qui faisait de lui un 1rst pick, son shoot, il est incapable d'être un joueur fiable à mi distance maintenant, les équipes en face le laissent shooter. Non seulement Tatum mais être certain d'avoir le pick des Kings de cette année et autant dire qu'il va être haut Au lieu de ça il ira au celtics 😒 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 Fultz a fait de bons trucs hier. Il a même commencé à la place de JJ, même si la complémentarité avec Simmons ne saute pas aux yeux. Quand il aura repris confiance en son shoot il va gazer en sixième homme. 😎 Citer
fredC Posté(e) 30 octobre 2018 Posté(e) 30 octobre 2018 Ah ben ça y est, l'ami Klay Thompson a réglé la mire à 3pts Citer
Wingeeky Posté(e) 30 octobre 2018 Posté(e) 30 octobre 2018 (modifié) Allez, je me lance Conférence EST : 1/ Raptors 2/ Bucks 3/ 76ers 4/ Celtics 5/ Pistons 6/ Heat 7/ Magic 8/ Knicks 9/ Hornets 10/ Hawks 11/ Wizards 12/ Pacers 13/ Cavs 14/ Bulls 15/ Nets Conférence OUEST : 1/ Warriors 2/ Nuggest (vous pouvez quoter ) 3/ Jazz 4/ Pelicans 5/ Lakers 6/ Rockets 7/ Clippers 8/ Spurs 9/ Blazers 10/ Kings 11/ Mavs 12/ Thunder 13/ Grizzlies 14/ Tims 15/ Suns Modifié 30 octobre 2018 par Wingeeky Citer
Nista Posté(e) 30 octobre 2018 Posté(e) 30 octobre 2018 Pour le coup, cette année, le Nuggets 2e, c'est pas forcément déconnant. En tout cas, ils ont les épaules pour avoir l'avantage du terrain au premier tour facilement. Par contre, t'as inversé Kings et Wolves ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 octobre 2018 Posté(e) 30 octobre 2018 Et les Knicks et les Pacers. :ninja: Citer
PaG Posté(e) 30 octobre 2018 Posté(e) 30 octobre 2018 https://rmcsport.bfmtv.com/basket/jeep-elite-une-femme-enceinte-chute-lors-du-shoot-du-milieu-du-terrain-ce-qui-provoque-l-accouchement-1555828.html?fbclid=IwAR2MRqQ-81kQeRbvL0QhjEKZaDcXDeMyuv6JdLG15JLUklcS9ED29qSo1ys Citer
Messages recommandés