LaCroix Posté(e) 2 novembre 2018 Partager Posté(e) 2 novembre 2018 Paroles d'experts (c) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 novembre 2018 Partager Posté(e) 2 novembre 2018 Classe ! 1 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 novembre 2018 Partager Posté(e) 2 novembre 2018 J'aime pas du tout Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 novembre 2018 Partager Posté(e) 3 novembre 2018 J'aime bien le clin d'oeil sans que ce soit aussi desigualesque que le maillot originel. Dans l'ensemble, encore une belle fournée de maillots City Edition par Nike. A part celui d'OKC qui est hideux, ils sont tous sympas (certains plus réussis que d'autres). Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 novembre 2018 Partager Posté(e) 3 novembre 2018 Il y a 8 heures, Nista a dit : J'aime bien le clin d'oeil sans que ce soit aussi desigualesque que le maillot originel. Dans l'ensemble, encore une belle fournée de maillots City Edition par Nike. A part celui d'OKC qui est hideux, ils sont tous sympas (certains plus réussis que d'autres). Je trouve pas celui de Detroit mémorable, j'en préfère même largement celui d'OKC Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 novembre 2018 Partager Posté(e) 3 novembre 2018 Il y a 12 heures, Nista a dit : Classe ! Il sera porté pour fêter le titre 1 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 novembre 2018 Partager Posté(e) 3 novembre 2018 Si lui c'est pas le dernier des abrutis sérieux Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 novembre 2018 Partager Posté(e) 3 novembre 2018 Il a au moins un Paul George dans chaque bras ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 novembre 2018 Partager Posté(e) 3 novembre 2018 Au challenge du tournage de serviette il est même du niveau de Patrick Sébastien Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 novembre 2018 Partager Posté(e) 3 novembre 2018 (modifié) Ah tiens le process recommence son cirque avec Drummond Modifié 3 novembre 2018 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 novembre 2018 Partager Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 50 minutes, Bebs a dit : Ah tiens le process recommence son cirque avec Drummond Y a un peu souillage là quand même... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 novembre 2018 Partager Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 20 minutes, Nista a dit : Y a un peu souillage là quand même... Puisqu'on te dit que c'est juste une grande gueule Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 novembre 2018 Partager Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 15 minutes, LaCroix a dit : Puisqu'on te dit que c'est juste une grande gueule Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 novembre 2018 Partager Posté(e) 3 novembre 2018 (modifié) il y a 18 minutes, LaCroix a dit : Allez parfait ça, faisons de la merde pendant le match et faisons les chauds après Modifié 3 novembre 2018 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 novembre 2018 Partager Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 5 minutes, Bebs a dit : J'ai pas Instagram, il a fait quoi encore Drummond? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 novembre 2018 Partager Posté(e) 5 novembre 2018 En tout cas c'était bien la peine de faire le champion du monde la veille pour en prendre 25 le lendemain. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 novembre 2018 Partager Posté(e) 5 novembre 2018 Il y a 5 heures, FrancisCaibrel a dit : En tout cas c'était bien la peine de faire le champion du monde la veille pour en prendre 25 le lendemain. Oui parce qu'il était tout seul à jouer et que son match à lui a été particulièrement scandaleux pendant que Simmons (-15 de +/-), Fultz, Saric et Covington faisaient le taf. LE responsable de la déroute des Sixers assurément Sans déc, que vous l'aimiez pas c'est tout à fait entendable, m'enfin la rage, surtout la tienne Franci parce qu'à chaque fois qu'il joue ton poulain il lui explique ce que c'est la vie, calmez-vous quoi Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 novembre 2018 Partager Posté(e) 5 novembre 2018 (modifié) il y a 43 minutes, LaCroix a dit : Oui parce qu'il était tout seul à jouer et que son match à lui a été particulièrement scandaleux pendant que Simmons (-15 de +/-), Fultz, Saric et Covington faisaient le taf. LE responsable de la déroute des Sixers assurément Sans déc, que vous l'aimiez pas c'est tout à fait entendable, m'enfin la rage, surtout la tienne Franci parce qu'à chaque fois qu'il joue ton poulain il lui explique ce que c'est la vie, calmez-vous quoi J'ai dit dans mon post qu'Embiid était coupable unique de la défaite contre les Nets ? Je l'aime bien en plus le Jojo en soit, c'est un très fort joueur et je suis très content que les blessures lui foutent la paix. Maintenant faut pas qu'il en fasse trop alors qu'en mai il n'a rien gagné. Autrement, les maillots de l'année : Modifié 5 novembre 2018 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 novembre 2018 Partager Posté(e) 5 novembre 2018 il y a une heure, FrancisCaibrel a dit : J'ai dit dans mon post qu'Embiid était coupable unique de la défaite contre les Nets ? Ben... Oué . En tout cas tu l'as sous-entendu très fortement: Il y a 8 heures, FrancisCaibrel a dit : En tout cas c'était bien la peine de faire le champion du monde la veille pour en prendre 25 le lendemain. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 novembre 2018 Partager Posté(e) 7 novembre 2018 Et avec le maillot le parquet : Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 novembre 2018 Partager Posté(e) 7 novembre 2018 Petite vidéo sur l'évolution de Curry : Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 novembre 2018 Partager Posté(e) 10 novembre 2018 Joe Ingles > au traître d'Indianapolis Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 novembre 2018 Partager Posté(e) 10 novembre 2018 Butler aux Sixers contre Covington et Saric. Wow Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 novembre 2018 Partager Posté(e) 10 novembre 2018 il y a 27 minutes, Nista a dit : Butler aux Sixers contre Covington et Saric. Wow Qui y perd? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 novembre 2018 Partager Posté(e) 10 novembre 2018 Il y a 1 heure, chubee a dit : Qui y perd? Minnesota comme depuis 20 ans 😁. Les wolves c est le tef de la NBA... Tu crois qu' ils ont une bonne équipe et puis patatras saison merdique. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés