chubee Posté(e) 10 novembre 2018 Partager Posté(e) 10 novembre 2018 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Minnesota comme depuis 20 ans 😁. Les wolves c est le tef de la NBA... Tu crois qu' ils ont une bonne équipe et puis patatras saison merdique. Ils sont nuls covington et saric? il y a 1 minute, ZeStump a dit : Minnesota comme depuis 20 ans 😁. Les wolves c est le tef de la NBA... Tu crois qu' ils ont une bonne équipe et puis patatras saison merdique. Ils joueraient pas en violet? Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 novembre 2018 Partager Posté(e) 10 novembre 2018 Covington c est devenu bof et saric c est très irrégulier mais en devenir. Butler c est un des 10-15 meilleurs joueurs de NBA... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 novembre 2018 Partager Posté(e) 11 novembre 2018 Il y a 10 heures, ZeStump a dit : Minnesota comme depuis 20 ans 😁. Les wolves c est le tef de la NBA... Tu crois qu' ils ont une bonne équipe et puis patatras saison merdique. Je trouve au contraire que sur le coup ils s'en sortent très bien vue la situation... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 novembre 2018 Partager Posté(e) 11 novembre 2018 Ils avaient envoyé LaVine/Dunn/tdd1 (Markannen) pour avoir Butler, ils récupèrent maintenant Covington/Saric/tdd2. Ca aurait effectivement pu être largement pire vu le caractère de Butler ... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 novembre 2018 Partager Posté(e) 11 novembre 2018 (modifié) il y a 10 minutes, GG a dit : Ils avaient envoyé LaVine/Dunn/tdd1 (Markannen) pour avoir Butler, ils récupèrent maintenant Covington/Saric/tdd2. C'est ça. Pour un mec à qui il reste 6 mois de contrat et qui en plus est littéralement en train de chier sur le Minnesota tout entier depuis 3 mois. Alors OK les Sixers ont une équipe de tarés et sont un très, très sérieux contender au moins à l'Est, mais pour moi ils perdent trop à moyen terme dans l'histoire. Modifié 11 novembre 2018 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 novembre 2018 Partager Posté(e) 11 novembre 2018 Il y a 4 heures, LaCroix a dit : C'est ça. Pour un mec à qui il reste 6 mois de contrat et qui en plus est littéralement en train de chier sur le Minnesota tout entier depuis 3 mois. Alors OK les Sixers ont une équipe de tarés et sont un très, très sérieux contender au moins à l'Est, mais pour moi ils perdent trop à moyen terme dans l'histoire. Plutôt étonnant en effet. Eux si patients jusqu'ici dans le process et qui semble d'un seul coup vouloir tout miser sur une saison. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 novembre 2018 Partager Posté(e) 11 novembre 2018 Les Rockets qui cherchent le moyen de dégager Melo Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 novembre 2018 Partager Posté(e) 12 novembre 2018 Il y a 21 heures, LaCroix a dit : Les Rockets qui cherchent le moyen de dégager Melo Avant qu'il ne signe aux Rockets, je me suis dit qu'il finirait bien sa carrière à Denver Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 novembre 2018 Partager Posté(e) 12 novembre 2018 Il y a 2 heures, Nijni a dit : Avant qu'il ne signe aux Rockets, je me suis dit qu'il finirait bien sa carrière à Denver en Chine Fixed Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 novembre 2018 Partager Posté(e) 13 novembre 2018 (modifié) Il y a 18 heures, Nijni a dit : Avant qu'il ne signe aux Rockets, je me suis dit qu'il finirait bien sa carrière à MacDo Encore plus fixed Modifié 13 novembre 2018 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 novembre 2018 Partager Posté(e) 13 novembre 2018 Caris Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 novembre 2018 Partager Posté(e) 13 novembre 2018 il y a 12 minutes, Nista a dit : Caris Il a encore croisé Booba à l’aéroport ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 novembre 2018 Partager Posté(e) 13 novembre 2018 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : Il a encore croisé Booba à l’aéroport ? On avait dit quoi pour l'humour ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 novembre 2018 Partager Posté(e) 13 novembre 2018 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : Il a encore croisé Booba à l’aéroport ? Si c’est le cas il doit être vert. J’ose pas regarder les photos. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 novembre 2018 Partager Posté(e) 13 novembre 2018 il y a 1 minute, Nista a dit : On avait dit quoi pour l'humour ? il y a 1 minute, Nijni a dit : Si c’est le cas il doit être vert. T’as pas du le dire assez fort Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 novembre 2018 Partager Posté(e) 13 novembre 2018 Il y a 22 heures, Nijni a dit : Avant qu'il ne signe aux Rockets, je me suis dit qu'il finirait bien sa carrière à Denver Retour aux sources Mais bon Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 novembre 2018 Partager Posté(e) 13 novembre 2018 Il y a 4 heures, LaCroix a dit : Encore plus fixed Tu dis ça rapport aux Nuggets ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 novembre 2018 Partager Posté(e) 13 novembre 2018 il y a 21 minutes, Big_Bros a dit : Tu dis ça rapport aux Nuggets ? Ou en rapport au fait qu'il va à priori être coupé Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 novembre 2018 Partager Posté(e) 13 novembre 2018 Il y a 6 heures, FrancisCaibrel a dit : Ou en rapport au fait qu'il va à priori être coupé Plutôt par rapport au fait que c'est un gros lard en fait Mais oui ça marche aussi pour le coup des Nuggets sans le faire exprès Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 novembre 2018 Partager Posté(e) 13 novembre 2018 il y a 53 minutes, LaCroix a dit : Plutôt par rapport au fait que c'est un gros lard en fait Mais oui ça marche aussi pour le coup des Nuggets sans le faire exprès De toute façon ce mec est nul, il faut rappeler (ouh la honte) qu'il a été drafté après Milicic. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 novembre 2018 Partager Posté(e) 14 novembre 2018 http://basket-infos.com/2018/11/14/kevin-durant-donne-une-conference-de-presse-glaciale-au-sujet-de-draymond-green-a-qui-il-na-pas-reparle/ Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 novembre 2018 Partager Posté(e) 15 novembre 2018 (modifié) Pas mal ce petit 68 points du Jazz Et je vois que ça poste un 1er TD en carrière pour perdre contre Orlando, propre :russwess: Modifié 15 novembre 2018 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 novembre 2018 Partager Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 17 minutes, Bebs a dit : Et je vois que ça poste un 1er TD en carrière pour perdre contre Orlando, propre :russwess: Et dans ces stats ne compte pas l'action du match en collaboration avec Marcel Arceau Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 novembre 2018 Partager Posté(e) 16 novembre 2018 Il y a 6 heures, Bebs a dit : Pas mal ce petit 68 points du Jazz Et je vois que ça poste un 1er TD en carrière pour perdre contre Orlando, propre :russwess: #gaviscon 1 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 novembre 2018 Partager Posté(e) 16 novembre 2018 Il y a 4 heures, Nista a dit : #gaviscon Au moins ça fait un mec qui tardera pas à prendre le league pass juste pour rager sur Jojo Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés