Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Minnesota comme depuis 20 ans 😁. Les wolves c est le tef de la NBA... Tu crois qu' ils ont une bonne équipe et puis patatras saison merdique.

Ils sont nuls covington et saric?

il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Minnesota comme depuis 20 ans 😁. Les wolves c est le tef de la NBA... Tu crois qu' ils ont une bonne équipe et puis patatras saison merdique.

Ils joueraient pas en violet? Ah! ah!

Posté(e)
Il y a 10 heures, ZeStump a dit :

Je trouve au contraire que sur le coup ils s'en sortent très bien vue la situation...

Posté(e)

Ils avaient envoyé LaVine/Dunn/tdd1 (Markannen) pour avoir Butler, ils récupèrent maintenant Covington/Saric/tdd2. Ca aurait effectivement pu être largement pire vu le caractère de Butler ...

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, GG a dit :

Ils avaient envoyé LaVine/Dunn/tdd1 (Markannen) pour avoir Butler, ils récupèrent maintenant Covington/Saric/tdd2.

C'est ça. Pour un mec à qui il reste 6 mois de contrat et qui en plus est littéralement en train de chier sur le Minnesota tout entier depuis 3 mois.

Alors OK les Sixers ont une équipe de tarés et sont un très, très sérieux contender au moins à l'Est, mais pour moi ils perdent trop à moyen terme dans l'histoire.

Modifié par LaCroix
Posté(e)
Il y a 4 heures, LaCroix a dit :

C'est ça. Pour un mec à qui il reste 6 mois de contrat et qui en plus est littéralement en train de chier sur le Minnesota tout entier depuis 3 mois.

Alors OK les Sixers ont une équipe de tarés et sont un très, très sérieux contender au moins à l'Est, mais pour moi ils perdent trop à moyen terme dans l'histoire.

Plutôt étonnant en effet. Eux si patients jusqu'ici dans le process et qui semble d'un seul coup vouloir tout miser sur une saison.

Posté(e)
Il y a 21 heures, LaCroix a dit :

Les Rockets qui cherchent le moyen de dégager Melo :crylol:

Avant qu'il ne signe aux Rockets, je me suis dit qu'il finirait bien sa carrière à Denver -_- 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Nijni a dit :

Avant qu'il ne signe aux Rockets, je me suis dit qu'il finirait bien sa carrière à Denver  en Chine -_- 

Fixed

Posté(e) (modifié)
Il y a 18 heures, Nijni a dit :

Avant qu'il ne signe aux Rockets, je me suis dit qu'il finirait bien sa carrière à MacDo -_- 

Encore plus fixed -_-

Modifié par LaCroix
Posté(e)
il y a 1 minute, Big_Bros a dit :

Il a encore croisé Booba à l’aéroport ?

Si c’est le cas il doit être vert.

:(

J’ose pas regarder les photos.

Posté(e)
Il y a 22 heures, Nijni a dit :

Avant qu'il ne signe aux Rockets, je me suis dit qu'il finirait bien sa carrière à Denver -_- 

Retour aux sources :blush: 

Mais bon :ninja: 

Posté(e)
Il y a 6 heures, FrancisCaibrel a dit :

Ou en rapport au fait qu'il va à priori être coupé -_-

Plutôt par rapport au fait que c'est un gros lard en fait :ninja:

Mais oui ça marche aussi pour le coup des Nuggets sans le faire exprès :grin:

Posté(e)
il y a 53 minutes, LaCroix a dit :

Plutôt par rapport au fait que c'est un gros lard en fait :ninja:

Mais oui ça marche aussi pour le coup des Nuggets sans le faire exprès :grin:

De toute façon ce mec est nul, il faut rappeler (ouh la honte) qu'il a été drafté après Milicic. :ph34r:

Posté(e) (modifié)

Pas mal ce petit 68 points du Jazz :ninja: 

Et je vois que ça poste un 1er TD en carrière pour perdre contre Orlando, propre :rolleyes: :russwess: :ph34r: 

Modifié par Bebs
Posté(e)
il y a 17 minutes, Bebs a dit :

Et je vois que ça poste un 1er TD en carrière pour perdre contre Orlando, propre :rolleyes: :russwess: :ph34r: 

Et dans ces stats ne compte pas l'action du match en collaboration avec Marcel Arceau :ninja:

Posté(e)
Il y a 6 heures, Bebs a dit :

Pas mal ce petit 68 points du Jazz :ninja: 

#gaviscon

• Top ! 1