GG Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 Je vois pas trop pourquoi tout le monde se fout de lui. Il se gamelle parce que le parquet est glissant, c'est pas de sa faute. Enfin à mon avis. 1 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 Il y a 1 heure, GG a dit : Je vois pas trop pourquoi tout le monde se fout de lui. Il se gamelle parce que le parquet est glissant, c'est pas de sa faute. Enfin à mon avis. +1 C'est l'horreur les parquets, taraflex qui glissent. Par contre la passe de Kuzma en dit long sur son QI basket. Citer
Nista Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 Il y a 1 heure, GG a dit : Je vois pas trop pourquoi tout le monde se fout de lui. Il se gamelle parce que le parquet est glissant, c'est pas de sa faute. Enfin à mon avis. En plus, il peut bien se faire mal pour le coup. Citer
GG Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 il y a 8 minutes, Flolynyk a dit : N'empêche que c'est drôle. Drôle sur le coup oui. Mais de là en faire le Shaqtin de l'année Citer
elkjaer Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 Il y a 2 heures, GG a dit : Je vois pas trop pourquoi tout le monde se fout de lui. Il se gamelle parce que le parquet est glissant, c'est pas de sa faute. Enfin à mon avis. À cause du air ball derrière peut-être. Le combo est très réussi. il y a 33 minutes, GG a dit : Drôle sur le coup oui. Mais de là en faire le Shaqtin de l'année La même avec Javale tu dirais pas la même chose Citer
Wingeeky Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 il y a 52 minutes, elkjaer a dit : La même avec Javale tu dirais pas la même chose Franchement, à force c'était lourd. 1 Citer
Nista Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : À cause du air ball derrière peut-être. Le combo est très réussi. Oui voilà, le combo est pas mal ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 Retour gagnant pour Dennis Smith junior. 💪 Franchement avec un peu de bonne volonté et de travail de la part du coach, il devrait pouvoir cohabiter avec Luka ronchon ( qui aura tous les ballons dans les moments chauds ) sans trop de soucis. Après entre les rumeurs de traders qui entourent DSJ, Barnes ou Jordan, les dirigeants n'ont plus l'air d'avoir beaucoup d'estime pour eux alors que l'équipe tournait bien. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 28 janvier 2019 Posté(e) 28 janvier 2019 J'veux pas foutre la merde, mais on sait tous ce qui s'est passé lors du dernier gros trade prévu entre les Lakers et la franchise de NO Citer
GG Posté(e) 29 janvier 2019 Posté(e) 29 janvier 2019 Le 22/01/2019 à 11:48, Damdam a dit : https://www.sbnation.com/nba/2019/1/22/18192538/steph-curry-dunk-fall-airball-hahahahahhaha Gnifique Celui-là il mérite le Shaqtin oui Citer
Bebs Posté(e) 29 janvier 2019 Posté(e) 29 janvier 2019 Il y a 21 heures, FrancisCaibrel a dit : J'veux pas foutre la merde, mais on sait tous ce qui s'est passé lors du dernier gros trade prévu entre les Lakers et la franchise de NO Eh visiblement y a Klay Thompson qui serait intéressé par les Lakers s'ils signent Davis, tu crois que LeBron va avoir besoin de combien de All-Stars pour viser le titre cette fois-ci ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 29 janvier 2019 Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 12 minutes, Bebs a dit : Eh visiblement y a Klay Thompson qui serait intéressé par les Lakers s'ils signent Davis, tu crois que LeBron va avoir besoin de combien de All-Stars pour viser le titre cette fois-ci ? Je dis plus rien sur LeBron vous savez déjà ce que je pense de lui Citer
elkjaer Posté(e) 29 janvier 2019 Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 48 minutes, Bebs a dit : Eh visiblement y a Klay Thompson qui serait intéressé par les Lakers s'ils signent Davis, tu crois que LeBron va avoir besoin de combien de All-Stars pour viser le titre cette fois-ci ? Moins que Kevin Durant probablement Citer
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 le tef version basket, et en plus ils jouent en mauve Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 Il y a 2 heures, PaG a dit : C'est la deuxième plus mauvaise équipe de la ligue mise en échec par la seule Pepita Ingram et ses tentacules. 🏛️ Citer
Nijni Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 https://trashtalk.co/2019/01/31/officiel-kristaps-porzingis-part-a-dallas-la-terre-tremble-de-new-york-jusquen-lettonie/ Citer
Messages recommandés