FranckProvostIV Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 https://trashtalk.co/2019/01/31/les-sixers-voudraient-dewayne-dedmon-mais-pour-ca-il-faut-lacher-markelle-fultz-bonjour-le-dilemme/ Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 février 2019 Partager Posté(e) 3 février 2019 Jokic MVP Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 février 2019 Partager Posté(e) 3 février 2019 il y a 16 minutes, Wingeeky a dit : Jokic MVP dit-il après son match le plus pourri depuis Noël Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 février 2019 Partager Posté(e) 3 février 2019 Il y a 1 heure, GG a dit : dit-il après son match le plus pourri depuis Noël Si son match le plus pourri finit sur un 13-16-10, ça valide la thèse de Wing. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 février 2019 Partager Posté(e) 3 février 2019 Vous avez vu le match ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 février 2019 Partager Posté(e) 3 février 2019 il y a 5 minutes, GG a dit : Vous avez vu le match ? Non et je veux bien te croire qu'il était moins bon que dernièrement, mais ça change rien à ce que je dis. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 février 2019 Partager Posté(e) 3 février 2019 C'est pas parce que tu sors un triple-double sur un mauvais match que ca te donne la légitimité pour être MVP. Sinon Westbrook serait dans la course cette année alors qu'il est même pas dans la discussion... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 février 2019 Partager Posté(e) 3 février 2019 il y a 11 minutes, Flolynyk a dit : Non et je veux bien te croire qu'il était moins bon que dernièrement, mais ça change rien à ce que je dis. Ben si t'avais vu le match, t'aurais vu Towns le dominer donc ça change la donne effectivement. On en revient aux limites des statistiques de toute façon. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 février 2019 Partager Posté(e) 3 février 2019 Bon, alors déjà, je pense pas que Wing pense vraiment que Jokic sera MVP, et en plus, je dis que si sur son pire match, dominé par KAT, en shootant mal, il arrive à finir avec ces stats là, c'est que quand il est bon, ça doit être assez monstrueux, et donc limite digne d'un MVP. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 février 2019 Partager Posté(e) 3 février 2019 il y a 6 minutes, Flolynyk a dit : il arrive à finir avec ces stats là 13 pts 16rbds 10 pds 0 3pt 0 st 0 blk et 5 to Ces stats là, à part valider un triple-double qui fait parler, elles sont moches. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 février 2019 Partager Posté(e) 3 février 2019 Il y a 11 heures, Flolynyk a dit : Bon, alors déjà, je pense pas que Wing pense vraiment que Jokic sera MVP Allez hop, ban Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 février 2019 Partager Posté(e) 4 février 2019 Toute façon MVP ou pas ils se feront sortir au 1er tour comme d'hab Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 février 2019 Partager Posté(e) 4 février 2019 Jokic est monstrueux oui. C'est un peu ce qu'on aurait pu voir avec Sabonis s'il était venu en NBA avant sa grave blessure. Mais trop atypique et pas assez dominant pour être MVP. Par contre @Bebs je prends le pari avec toi pour les play-offs. Je serais presque moins surpris de les voir champions que éliminés au premier tour 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 février 2019 Partager Posté(e) 4 février 2019 il y a une heure, elkjaer a dit : Jokic est monstrueux oui. C'est un peu ce qu'on aurait pu voir avec Sabonis s'il était venu en NBA avant sa grave blessure. Mais trop atypique et pas assez dominant pour être MVP. Par contre @Bebs je prends le pari avec toi pour les play-offs. Je serais presque moins surpris de les voir champions que éliminés au premier tour Sabonis, il a fait du Jokic en play-offs, avec 10 ans de plus, un genou en miette, des adversaires et des défenses d'un autre calibre. Et puis le serbe n'a pas encore la rapidité d'exécution et la fluidité du maître. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 février 2019 Partager Posté(e) 4 février 2019 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Sabonis, il a fait du Jokic en play-offs, avec 10 ans de plus, un genou en miette, des adversaires et des défenses d'un autre calibre. Et puis le serbe n'a pas encore la rapidité d'exécution et la fluidité du maître. Tu avais quel âge quand Sabonis jouait? Bon cela dit c'est vrai: Sabonis aurait pu conduire son équipe de malfrats au titre si les arbitres n'avaient pas une fois de plus volé au secours des Lakers. Coucou @GG Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 février 2019 Partager Posté(e) 4 février 2019 il y a 5 minutes, elkjaer a dit : Tu avais quel âge quand Sabonis jouait? Bon cela dit c'est vrai: Sabonis aurait pu conduire son équipe de malfrats au titre si les arbitres n'avaient pas une fois de plus volé au secours des Lakers. Coucou @GG 10 ans, ce qui fait que je savais déjà repérer les escrocs capables de souiller des totems pour en vendre d'autres ou se poser en gardien du temple, depuis 4 ans. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Je venais juste le poster ! En tout cas je sais pas comment ça va finir cette histoire, mais apparemment pas en PO Soit AD arrive contre le roster entier des Lakers, et y aura plus personne pour jouer, soit il vient pas et le vestiaire va exploser, et de toute façon l'équipe actuelle n'a pas le niveau. J'en viens presque à souhaiter que les Kings prennent la 8ème, parce que eux au moins font vraiment plaisir à voir jouer... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 (modifié) The league, owners, management, agents, everybody is against Rich Paul and the Lakers on trying to get this done Modifié 5 février 2019 par GG Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Au milieu de tout ce cirque on parle même pas de la fin de carrière de John Wall Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Stoi la fin de carrière ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Il y a 3 heures, GG a dit : Au milieu de tout ce cirque on parle même pas de la fin de carrière de John Wall Je sais pas si on peut parler de fin de carrière mais bordel un joueur aussi explosif que lui, se faire le tendon d'Achille, c'est pas super rassurant... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 février 2019 Partager Posté(e) 6 février 2019 (modifié) https://www.basketusa.com/news/548865/tobias-harris-senvole-chez-les-sixers/ ROY2019 Jean-Jacques Jimmy Buckets Tobias Harris Jojo la fripouille Et ça va meme pas aller en finale de conf Modifié 6 février 2019 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 février 2019 Partager Posté(e) 7 février 2019 La violence : https://trashtalk.co/2019/02/07/officiel-harrison-barnes-transfere-a-sacramento-en-plein-match-nba-is-the-business-prefere-de-ton-business-prefere/ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés